Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ☻ Happy Foam Birthday Party, Prince Andrew Windsor - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TG ☻ Happy Foam Birthday Party, Prince Andrew Windsor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas hésité une seule seconde avant de me jeter sur Delilah parce que ça faisait un mois que je ne l'avais pas vu, que j'avais pleins de trucs à lui raconter et que je suis certaine qu'elle avait un tas de choses à e dire également et aussi, parce que je voulais prendre de ses nouvelles, savoir comment elle allait et ce qu'elle foutait là après tout ce qu'il s'était passé. Bref, c'était Bagdad dans ma tête et j'avais hâte d'en savoir plus. Considère moi comme ton garde du corps pour la soirée ! J'haussais les épaules en lu souriant doucement. Ouais, ni Aaliyah ni même Leevy ne toucherait à Delilah sans avoir à faire à moi ce soir et les autres soirs aussi d'ailleurs. Elle avait trop morflé la petite soeur, il lui avait un temps de répit. Je crois que j'ai jamais été aussi bien de toute ma vie ! Et toi ? Je lui retournais la question avant de remarquer qu'il y avait une autre fille à ses côtés (Pandora). Telle conne, je les avais surement dérangé ! Je me suis tournée vers elle en lui souriant. Enchantée, Alexys ! Bah oauis, autant faire les présentations ! J'ai vite fait balayé la salle du retard pour voir si Zakhar était arrivé mais à la place, j'aperçus Sienna et un peu plus loin Tate. Bah voilà, le rendez-vous ds loosers !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Même si tu ne connaissais pas vraiment ce garçon, cet Andrew, tu trouvais là une occasion de participer à une soirée et surtout d'boire gratis, alors forcément tu te pointais à Inman Square pour cette soirée d'anniversaire. La villa en jetait, classe, grande, et puis si y'avait du monde, alors forcément tu passerais presque inaperçue à cette soirée, et c'était aussi l'occasion pour toi d'faire connaissance avec les autres étudiants de la fac. Une fois sur le lieu de la fête, tu repérais le bar, t'eus ce petit sourire de bien être pendant quelques secondes, mais avant ça tu te décidais de faire le tour de la propriété ( surtout à l'extérieur) pour voir si sur place tu connaissais déjà du monde. Nope, tu ne connaissais personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien accompagnée à présent, au moins la soirée allait bien se passer, même si j'espérais grandement qu'entre Alexys et Sienna il n'y est pas de dérapages, à voir ... Sienna commençait déjà à mer chercher, autant dire que son côté moqueur n'était pas ce que je préférait, sauf lorsqu'on se foutait des autres. Je suis toujours sexy ... demande à ta meilleure amie, Talya me voit au moins comme je suis ... ! Oui après tout, fallait bien se faire des compliments des fois, alors que je posais mon bras sur son épaule alors que nous nous dirigions déjà boire un petit verre. Prenant un verre d'une drôle de couleur, des cocktails surprises surement, je le tendais à Sienna. Promis je veux pas t'empoisonner, mais y a peut être une Dragée de Bertie Crochue efferfescent la dedans ... dis je en regardant le verre, en mode totalement sceptique, alors que j'en prenais un autre pour moi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et si c'était celui qui prend de l'âge aujourd'hui ou sa petite amie que je veux éviter, tu crois que c'est quand même possible ? " Je fis mine de réfléchir et secouais de la tête. " Pas avec cette tenue, désolée " plaisantais je. Alors que je pensais que la jeune fille que je venais d'aborder n'attendait personne, quelqu'un (Alexys) qu'elle connaissait manifestement s'approcha de nous et se jeta sur son amie. Elles avaient l'air très proche et cette proximité me mis soudain mal à l'aise. Car il fallait que je me l'avoue, je ne connaissais pas grand monde ici et personne ne m'attendait ce soir. Quelques secondes s'écoulèrent avant que la belle brune se présente à moi. " Enchanté " répondis je alors le sourire aux lèvres. " Tu évites aussi quelqu'un ? " Le fait de plaisanter ainsi me permettait de détendre l’atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me jetais sur Delilah sans vraiment faire attention à vrai dire, je voulais surtout savoir ce qu'elle faisait là, si elle était suicidaire et puis, je voulais éviter toutes ces personnes que je n'appréciais pas forcément. Du coup, je mis un certain temps avant de m'apercevoir qu'elle était accompagnée. Je me présentai donc à la jeune femme qui me sourit à son tour avant de me demander si j'évitais quelqu'un. Je me mis à rire avant d'hocher la tête positivement. A vrai dire, si je pouvais éviter l'Eliot là-bas et cette blondasse de Dunster pas assez intelligente pour faire partie de cette confrérie... ouais, ça serait pas mal ! J'ai hauss les épaules alors de lui demander naturellement : T'es nouvelle dans le coin ? je me rappelle pas t'avoir déjà vu sur le campus ?! Après, ça dépendait de sa confrérie aussi... J'avoue que certaines personnes, je les évite sans les connaitre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna sourit tout en levant les yeux au ciel. Ce mec n'en manquait pas une. "Par pitié, arrêtes de penser Talya sans arrêt... vous vous êtes fait trop de mal tous les deux avec cette histoire tu ne crois pas?" Maintenant Talya est enceinte, de l'autre. Malheureusement, mais cest comme ca. Et elle commençait seulement a remonté la pente. Elle en voudrait vraiment a Matthéo de revenir mettre le bazar avec son charme irrésistible la dedans. "Et puis jai pas besoin des yeux de Talya pour voir que tes canon!" Dit elle en le prenant par le bras pour l'entrainer près du bar a cocktail. Elle saisit le verre qu'il lui tendit en grimaçant. "Mmh, merci, ca a l'air délicieux!" Dit elle en riant. Jusqu’à ce qu'elle aperçoive Alexys a deux mètres de la. "Par pitié pas elle.."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme si j'étais en boucle sur elle ?! Tu te moques de moi hein ... je la vois plus depuis bien longtemps ! Et j'espère vraiment que ça va s'arranger avec l'autre zigoto de Zacharias ! Oui on peut pas dire qu'il était mon meilleur pote pour différentes raisons, et pour le coup avec Sienna nous étions plutôt en phase, ça change ! Et toi alors comment tu vas Mademoiselle Rose ?! J'avais jamais fait le rapprochement avec le Cluedo, mais pour le coup le crime était évidence, Mademoiselle Rose, avec un poignard dans la cuisine, victime = Alexys Carpenter. D'ailleurs à peine le verre dans les mains, qu'elle se retournait pour poser son regard sur Alexys, j'esquissais un sourire, au moins j'allais passer une soirée avec des personnes que j'appréciais, sans embrouilles, on peut toujours rêver ! Oui je suis d'accord Delilah, une vraie folle hystérique ... Même si au fond, bien bien au fond, sans jamais l'avouer j'aimais bien passer du temps en sa compangie, mais shutttt !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l'aide, honnêtement je devais être décu de mon meilleur ami pour avoir inviter des ratés à sa fête. Genre Alexys sérieux? De ou il la connaissait? Il devait sûrement avoir eu pitié d'elle et il l'a invité pour donner un sens à la vie de la Mather parce que aussi non, je ne voyais pas pourquoi il pouvait faire ami ami avec Carpenter. Heureusement, de jolies courbes me ramenait sur Terre quand je vis Mecky me donner un petit coup de coude gentiment, elle ne pouvait pas mieux tomber celle-là. Je lui souris en lui donnant un câlin: ''Depuis l'Inde, je croyais que tu me faisais la tête! Coucou ma belle, sa va?''. Je commençais à me demander si mon meilleur ami n'allait pas snober sa propre fête d'anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était assez bizarre car nous étions donc trois (delilah & alexys)  à vouloir nous fondre dans le paysage afin de ne pas être remarquées. Je souriais en regardant les tenues des filles qui me tenaient compagnie comprenant qu'on allait pas passer inaperçues aussi facilement. " T'es nouvelle dans le coin ? je me rappelle pas t'avoir déjà vu sur le campus ?! " Je réfléchissais une minute pour voir si je l'avais déjà croisé quelque part, puis secouais la tête. " Je ne crois pas t'avoir déjà vu non plus, mais non je ne suis pas nouvelle, je suis chez les Quincy depuis deux ans et toi ? " demandais je curieuse de connaitre la fraternité qu'elle avait choisis lors de son arrivée au campus. " Puis faut dire que je ne fréquente pas énormément de fêtes donc mes nouvelles rencontres se font souvent lors d'actions caritatives ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait sans doute du venir déguisée ou une connerie du genre. Et puis, c'était pas malin de se réunir si on désirait passer inaperçues. Parfois, je me suis qu'on ne réfléchissait pas vraiment. Je ne crois pas t'avoir déjà vu non plus, mais non je ne suis pas nouvelle, je suis chez les Quincy depuis deux ans et toi ? Une quincy. Faut dire que je ne passais pas beaucoup de temps chez les Quincy bien que je les appréciais malgré tout. Vice-Présidente Mather et à Harvard depuis... Cinq ans si je ne me trompe pas ! Je suis vieille. Ouais ça y est, je suis une vieille et je vais entamer ma sixième année à Harvard omg. J'ai enfin compris pourquoi je ne la connaissais pas et j'ai hoché la tête positivement pour le lui faire savoir que je savais où elle voulait en venir. Tu devrais venir à une soirée Mather un de ces quatre, je suis sûre que tu t'y plairais. Pas vrai Deli ? Bah ouais, team Mather quoi ! Bref, on parlait tranquillement avec les filles quand Sienna a ramené sa grande bouche. Tu peux partir si t'as pas envie de me voir tu sais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)