Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas hésité une seule seconde avant de me jeter sur Delilah parce que ça faisait un mois que je ne l'avais pas vu, que j'avais pleins de trucs à lui raconter et que je suis certaine qu'elle avait un tas de choses à e dire également et aussi, parce que je voulais prendre de ses nouvelles, savoir comment elle allait et ce qu'elle foutait là après tout ce qu'il s'était passé. Bref, c'était Bagdad dans ma tête et j'avais hâte d'en savoir plus. Considère moi comme ton garde du corps pour la soirée ! J'haussais les épaules en lu souriant doucement. Ouais, ni Aaliyah ni même Leevy ne toucherait à Delilah sans avoir à faire à moi ce soir et les autres soirs aussi d'ailleurs. Elle avait trop morflé la petite soeur, il lui avait un temps de répit. Je crois que j'ai jamais été aussi bien de toute ma vie ! Et toi ? Je lui retournais la question avant de remarquer qu'il y avait une autre fille à ses côtés (Pandora). Telle conne, je les avais surement dérangé ! Je me suis tournée vers elle en lui souriant. Enchantée, Alexys ! Bah oauis, autant faire les présentations ! J'ai vite fait balayé la salle du retard pour voir si Zakhar était arrivé mais à la place, j'aperçus Sienna et un peu plus loin Tate. Bah voilà, le rendez-vous ds loosers !
(Invité)