Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD - Page 4
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serad

❝even after all this time you do not remember honey❞

-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD - Page 4 200Beaucoup de mecs n'aiment pas les préliminaires enfin il aime que les filles leur fasse plaisir, mais passer le tête entre leur jambes, certains ne sont pas fan, moi personnellement j'adore, sentir que j'ai ce pouvoir de contrôle 'extase et le plaisir d'une femme, comme avec Serah en ce moment-même. Je joue de ma langue et de mes lèvres, invitant aussi ma main à s'occuper de son clitoris juste pour être sur qu'elle est ce qu'elle désire, l'orgasme et c'est ce qui la consume des minutes après à continuer de cette façon, un cri certain qui sort de ses lèvres, son corps qui tremble légèrement, elle se crispe, ses cuisses se referment, je la sens mouiller et trembler avant de reprendre ses esprits et de prendre ma tête pour la relever et que je revienne allongé sur elle, nos lèvres une nouvelle fois liées. C'est plus fort que moi, je passe ma main sur son bassin et je viens titiller son intimité toujours en l'embrassant, je voulais qu'elle soit folle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serad

-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD - Page 4 Tumblr_lwgh66WuEb1r4kbe8o1_500Mon orgasme atteint, Konrad remonta vers moi, m’embrassant à pleine bouche alors que je reprenais encore mes esprits. J’avais la tête complètement ailleurs et je tremblai à nouveau lorsqu’il glissa un doigt sur mon clitoris. Je repoussai sa main, un sourire jouant sur mes lèvres alors que je l’encourageais d’une main sur son torse à s’allonger. S’il croyait que j’allais le laisser comme ça, il se trompait. J’aimais donner du plaisir autant que j’aimais en recevoir et je ne comprenais tout bonnement pas les filles qui n’aimait pas faire ce genre de chose. Il n’y a rien de dégoûtant à faire une fellation et le simple fait de voir l’expression sur le visage d’un mec qui prend son pied vaut tout l’or du monde. Je posai donc mes lèvres sur son torse, glissant lentement vers ses abdominaux et en profitai pour descendre son boxer que je lui retirai complètement, libérant sa verge pour mieux m’en occuper. Je le pris d’abord dans ma main, effectuant quelques vas et viens lents et langoureux avant de le mettre en entier dans ma bouche pour mieux ressortir. Je levai la tête pour croiser son regard et esquissai un sourire avant de recommencer, laissant bien ma langue glisser sur toute la longueur avant de ressortir complètement. S’il croyait me rendre folle, je comptais lui rendre la pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serad

-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD - Page 4 200A croire que dans des moments pareils aucune animosité existe entre nous, seulement la passion, le désir et l'envie, c'est approximativement ce qu'on se dit pour profiter pleinement laissant tout de côté pour se concentrer sur ce qu'on veut vraiment maintenant, se donner du plaisir. Je viens de lui donner un orgasme, bien-sûr que je suis satisfait, qui ne le serait pas ? Elle m'a relevée la tête et je me suis rapproché d'elle pour reprendre possession de ses lèvres, voulant continuer à l'exciter en titillant son clitoris mais elle repoussait ma main, j'arquais dès lors un sourcil rompant le contact avec ses lèvres, elle avait un sourire coquin et amusé sur les lèvres, je finissais aussi par lui sourire me mettant sur le côté pour qu'elle repasse au-dessus de moi, j'ancrais ma tête dans l'oreiller et je la laissais me rendre la pareille. Je frissonnais à chaque contact de ses lèvres sur ma peau, mon torse, mon bassin puis une fois mon caleçon enlever elle prenait mon membre en main, gonflé, excité, elle ne peut que se sentir ravie de procurer chez moi toujours cet effet. Après quelques vas et viens de sa main, elle approchait ses lèvres pour le mettre entièrement dans sa bouche, je lâchais un soupir me crispant alors, serrant les draps, me mordant la lèvre lorsqu'elle le ressort de sa bouche, elle recommençait cette action de plaisir intense, j'étais aux anges là et je savourais la fellation qu'elle m'offrait, redressant ma tête pour la voir en pleine action et quelques fois croisé son regard et sentir cette envie qui la consume et qui ne demande qu'à aller plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serad

-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD - Page 4 Tumblr_lwgh66WuEb1r4kbe8o1_500Je savais qu’il appréciait sans même qu’il n’ait à dire quoi que ce soit. Son corps parlait pour lui et c’était tout ce dont j’avais besoin pour m’encourager. Le sentir trembler légèrement, se crisper et se détendre, c’était l’effet recherché. Lorsque mon regard croisa le siens, j’en profitai pour changer de rythme, y allant plus franchement en entrant sa verge un peu moins loin dans ma bouche, mais beaucoup plus rapidement, exerçant une pression à la base avec ma main pour décupler le plaisir, faisant même quelques vas-et-viens de temps à autre. De ma main libre, je caressais distraitement son torse, plantant tantôt mes ongles dans sa peau et le caressant doucement à d’autre moment. Je ne comptais pas lui donner son orgasme de cette façon puisque j’avais envie de lui, envie de le sentir en moi, mais je comptais bien le rendre jusqu’à la limite de son extase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serad

-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD - Page 4 200Je savourais ce moment, pendant toutes ces minutes elle a pu se délecter d'un plaisir jouissif, maintenant c'est mon tour et elle me le rend bien, comme toujours, elle me l'a toujours très bien rendu dans mes souvenirs. Je serre les draps, je ferme les yeux me mordant la lèvre sous ses coups de langues et vas et viens avec ses lèvres sur ma verge, je sens ce plaisir grandir en moi et je la veux maintenant. Je lâche un petit cri lorsque je sens ses lèvres attaquer ma verge plus rapidement, frissonnant de plus belle lorsque ses ongles griffent mon torse, j'en peux plus, je sais que ça va vite arriver si elle continue à ce rythme, je ne veux pas l'arrêter en si bon chemin alors du mieux que je peux je tends mon bras à coté du lit sur l'étagère pour prendre un préservatif et le déposer juste sous son nez, elle sait ce qui lui reste à faire à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serad

-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD - Page 4 Tumblr_lwgh66WuEb1r4kbe8o1_500Je continuai encore un moment, donnant tout ce que j’avais avant de le sentir bouger sous moi. Je relevai les yeux juste à temps pour le voir déposer un préservatif devant moi . J’esquissai un sourire, relevai lentement la tête en aspirant bien sa virilité entre mes lèvres une dernière fois. J’aurais volontiers tout avaler, mais ça aurait coupé bien trop court à notre petite partie, pas vrai? J’ouvris le préservatif, vérifiai qu’il n’était pas percé et l’installai sur sa verge en déroulant lentement le latex sur sa peau encore légèrement humide de par ma bouche. Une fois installé, je remontai vers lui pour l’embrasser tout en me positionnant au-dessus, à califourchon sur lui. J’avançai le bassin, ondulant un peu sur lui avant de me relever juste assez pour prendre son membre et l’insérer en moi, un long soupir d’aise quittant mes lèvres au même moment. Je posai mes deux mains à plat sur son torse et plongeai mon regard dans le siens en commençant à monter et descendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serad

-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD - Page 4 200Je voulais passer à la vitesse supérieure, ces préliminaires nous on vraiment chauffés comme il fallait et là je la voulais alors c'est pour ça que j'avais pris un préservatif posé sur l'étagère juste au_dessus du lit et je le lançais juste devant elle, qu'elle comprenne ce que je voulais. Sa tête se releva, je lui souriais, elle prenait le préservatif, l'enlevant du sachet pour venir le dérouler sur ma verge lubrifiée suffisamment par ses longues minutes de fellation, je frissonnais la sentant me l'enfiler, me mordant la lèvre puis elle revenait à ma hauteur, reprenant possession de mes lèvres, je la sentais onduler son bassin avant de prendre mon membre en main et de l'insérer dans son intimité, je lâchais un soupir de plaisir tout comme elle puis elle se redressait, à califourchon sur moi, j'étais en elle et posant ses mains sur mon torse, elle commençait à sautiller, je ne quittais pas son regard posant mes mains sur ses hanches, commençant moi aussi à lever et baisser mon bassin pour rendre les coups plus intenses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serad

-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD - Page 4 Tumblr_lwgh66WuEb1r4kbe8o1_500C’est avec très peu de tact que Konrad m’avait balancé cette capote, mais qu’est-ce que j’y pouvais? De toute manière, je n’aurais même pas dû me trouver ici alors au moins, nous allions nous protéger. M’installant plus ou moins confortablement sur lui, j’insérai sa verge bien en érection à l’intérieur de moi, nous arrachant à tous les deux des soupirs d’aise et de soulagement. Ondulant du mieux que je le pouvais, je sentis Konrad qui attrapait mes hanches pour bouger à son tour. Il me tenait fermement et le mouvement de nos deux corps l’un contre l’autre rendait ce moment plus intense encore. Nos corps s’entrechoquaient de plus en plus violemment et je ne retins que très peu longtemps les gémissements et petits cris que je retenais. Rejetant la tête vers l’arrière, je lui permis d’avoir une vue prenante sur ma poitrine qui rebondissait avec nos mouvements. Je ne tentai même pas de me cacher, de toute façon, il avait vu mon corps plusieurs fois auparavant et ce n’était pas ce soir qui allait y changer quoi que ce soit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)