Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serad

❝even after all this time you do not remember honey❞

-HOT- ❝even after all this time you do not remember honey❞ ▲ SERAD 200Ce séjour promet et je me considère encore chanceux d'avoir pu y participer même si je ne suis plus officiellement étudiant à Harvard mais j'ai déposé ma signature pour ce séjour avant de partir donc oui, je suis chanceux de profiter d'un tel paradis. Quelques jours que nous sommes ici, il est une heure du matin et il fait tellement chaud à l'intérieur de la caravane que j'arrive pas à dormir, j'ai préféré bouger dehors, me poser sur mon transat, il fait déjà plus frais ici, les conditions sont juste parfaites, je me roule même un joint pour profiter encore plus. Mais à peine la première latte de tirer que je vois quelqu'un se diriger vers moi et lorsque cette personne est suffisamment proche, je reconnais Serah malgré l'obscurité et le peu de lumière ici. ❝Serah. Quel bon vent t’amènes ?❞ lui demandais-je sourire aux lèvres, reprenant une latte, je sentais bizarrement qu'on allaient nous entendre gueuler dans le camping, je dis ça je dis rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serad