Invité
est en ligne
Invité
Serad❝even after all this time you do not remember honey❞
C'était plus fort que moi, je pouvais pas retirer mes lèvres des siennes, je pourrai, rompre ce baiser, la faire dégager d'ici et me dire que c'était une foutue erreur ce moment d'égarement mais je le voulais ce moment d'égarement, je le voulais comme je la voulais elle, pour le reste de la nuit jusqu'au matin. Plaquée contre la porte de la caravane, je sens ses doigts glisser vers ma taille, venir attraper les plis de mon chandail, le remonter peu à peu, je sentais ses doigts glisser sur ma peau, je frissonnais sans pouvoir quitter ses lèvres, enfin seulement le temps qu'elle fasse passer ce bout de tissu par-dessus ma tête et le laisser tomber sur le sol avant qu'elle ne repose ses lèvres sur les miennes. Elle vient un peu plus contre moi, je la serre jusqu'à la soulever, sentir ses jambes entourer ma taille et je viens la déposer sur le lit, m'allongeant sur elle, à mon tour relevant les bords de son t-shirt, le lui ôter et le laisser tomber à côté du lit, je la regardais ❝Dis moi pourquoi c'est plus fort que nous ?❞ lui demandais-je avant de glisser mes lèvres dans sa nuque et de caresser ses cuisses de mes mains.
(Invité)