Invité
est en ligne
Invité
Serad❝even after all this time you do not remember honey❞
J'y crois pas, fallait qu'elle vienne encore me pomper l'air, elle pouvait pas se contenter que je lui tourne le dos et que je retourne dans ma caravane ? Non, apparemment ça ne lui suffisait pas et mademoiselle osait me dire que je n'avais pas le droit d'agir ainsi alors qu'on parlaient mais ce qu'elle a du mal à comprendre c'est qu'elle n'est personne pour me dire quoi faire, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux et avec qui je veux et si ça plait pas à quelqu'un, qu'il aille se faire foutre. J'insistais une fois de plus, lui demander de partir d'une façon sèche et directe mais elle ne bougeait pas faisant même quelques pas vers moi sans quitter mon regard pour me dire que si je voulais qu'elle parte, je devais la faire partir de force. ❝T'es vraiment sur de vouloir que je te force ?❞ lui dis-je alors que je viens moi aussi de me rapprocher d'elle, trop dangereusement d'elle, si proches l'un de l'autre, je ressens cette tension, enfin ce quelque chose, cette attirance, elle revient, elle est là et ses lèvres... non reporte tes yeux dans les siens, fais lui comprendre que tu veux plus la voir même si tu veux qu'elle reste, au fond de toi.
(Invité)