Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want to be a dad ? ♦ Sally & Isaac - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Do you want to be a dad ? ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
« J'essaie aussi mais c'est peut-être trop dure pour moi. » J'avais tellement de problèmes que c'était vraiment dure pour moi. J'avais peur tout le temps de me faire rejeter et je stressais souvent. C'était l'un de mes plus gros problèmes. J'essayais de travailler là dessus avec mon psy mais ce n'était pas simple. « Je pense qu'ils cherchaient juste quelqu'un pour le sexe ou alors ne pas être seul pendant un temps. Désolé je ne veut pas t'insulter mais j'ai remarqué que la majorité des garçons sont comme ça ici. » Les hommes volages couraient Harvard.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu a peut être besoin de plus de temps et si tu a besoin d'aide je suis là." J'aurais aimé l'aider à passer outre ces problèmes et l'aider à aller vers les autres mais malheureusement il était assez comment dire renfermé et sa me bouffait de le voir rester dans son coin et pas profiter de la vie à pleine dent. je lui parlais ensuite de mes soucis sentimentale et je secouais la tête à ces paroles. "Non mais tu a parfaitement raison il ne cherchait juste ça un bon moment et après au revoir." Je grimaçais avant de terminer mon assiette.
(Invité)