Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want to be a dad ? ♦ Sally & Isaac - Page 2

Do you want to be a dad ? ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
Il est vrai que maintenant que j'étais avec Sally je parlais un peu plus, j'arrivais à lâcher prise un peu. J'en avais besoin. Je l'a connaissais déjà un peu plus donc il était normal que je parle déjà plus. Je me rappel au départ, je lui adressais à peine un mot et je passais mon temps à bégayer et à rougir, ça n'avait pas tant changé que ça mais déjà c'était un peu mieux. Lorsqu'elle me dit qu'elle me trouvait mignon je ne put réagir autrement qu'en devenant tout rouge à nouveau. Je ne pensais vraiment pas être un garçon qui plait et l'entendre de la bouche de Sally me faisait d'autant plus rougir. C'était une très belle fille et savoir que je lui plaisait était quelque peu flatteur. « Oh euh merci... » -dis-je ne bégayant. Je ne savais pas quoi lui dire, enfin ce que j'étais supposé lui dire. Je n'étais pas à l'aise avec tout ça. « Je te connais un peu donc...euh... Je parle un peu plus. » Lorsqu'elle se pencha pour m'embrasser je deviens tout rouge, pire qu'en tomate, enfin si c'était possible. Mon dieu dites moi qu'elle n'avait pas fait ça. Je regardais ailleurs, je triturais mes doigts gêné et stressé aussi, cette situation devenait trop gênante.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais mieux m'y prendre avec lui au jour d'aujourd'hui parce qu'avant il fallait s'accrocher pour le faire parler mais je pense qu'avoir travailler souvent ensemble et de lui avoir souvent tendu la perche à pas mal aider à créé un contact et un semblant de relation amicale même s'il restait toujours un peu réservé avec moi. J'étais donc en train de répondre à ce qu'il disait et je trouvais sa complètement faux et débile, il était loin d'être moche, il était très bien comme il était et je ne mentais ps il avait des yeux magnifique et si je le trouvais vraiment laid j'aurais préféré rien dire que de mentir. "Tu n'a pas à me dire merci je le pense." Je lui adressa un clin d'oeil puis par la suite je lui déposais un baiser sur les lèvres, ouais il allait surement être encore plus mal après et surtout ne pas le prolongé mais au moins il sentirait que je me forçais pas, je me reculais par la suite pour le regarder et je voyais très bien qu'il ne savait plus où ce mettre, je souris alors en me pinçant les lèvres. "Tu t'es pas enfui, c'est marrant j'aurais pensé qu'après ce baiser tu serait parti en courant, il y a du progrès."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
Ca devenait beaucoup trop compliqué pour moi tout ceci. Je n'étais pas à l'aise avec les femmes et ce depuis on bon moment. Une femme m'avait littéralement brisée et depuis tout contact avec n'importe quelle femme me rendait extrêmement mal à l'aise. Je n'étais plus le même. Je n'avais jamais été trop à l'aise avec les filles en général mais après ça ça avait empiré. Avec Sally ça n'avait jamais été simple car elle me plaisait, je ne pouvais le nier et pourtant je savais au fond de moi que ça ne serait pas réciproque. Voilà que finalement je lui plaisait et je n'étais vraiment pas prêt pour ça. Je n'avais jamais été aussi rouge de toute ma vie. Lorsqu'elle m'avait embrassé ça m'avait fait me replier sur moi même et je ne cessais de penser à ce qu'il c'était passé. Elle avait raison j'aurais certainement couru mais je ne sais pas j'étais sans doute trop paralyser pour le faire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas le rendre mal à l'aise juste lui prouver qu'il avait du charme et qu'il devait se laisser aller et ce n'est pas en l'encourageant à continuer à ce comporter de la sorte que j'allais pouvoir l'aider et réagir autrement. Bref j'étais donc en train de lui dire qu'il avait fait du progrès parce que je pensais qu'il se serait enfui pour dire la vérité mais le fait qu'il reste muet c'était bien pire, je me mordillais la lèvre avant de réfléchir et décider de me lancer, je voulais lui demander quelque chose depuis longtemps et j'allais le faire maintenant. "Je voulais te demander quelque chose et vu que tu reste silencieux alors autant t'en faire part maintenant." Je soufflais un coup avant de me lancer. "Alors voilà tu sais que je veux être maman depuis longtemps mais je ne trouve pas le père, je pourrais le faire avec n'importe qui mais à mes yeux tu est tu est un homme bien et respectable et j'aimerais beaucoup que tu sois le père de mon enfant si tu veux bien me rendre ce service, je ne te demande pas qu'on ce mette ensemble et tout le tralala habituel mais j'aimerais beaucoup que tu soit le père de mon enfant, que tu veuille le reconnaitre ou pas d'ailleurs."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
Je ne savais absolument pas quoi répondre à ça. Elle voulait que je sois le père de son enfant ? Moi ? Je savais qu'elle cherchait un père mais je n'aurais jamais imaginé que son choix se rabattrait sur moi. Pourquoi moi d'ailleurs ? Oui peut-être que pour elle je semblait être le match parfait mais ce n'était absolument pas possible. J'vais pleins de problèmes, j'étais un énorme problème à moi tout seul alors pourquoi faire de moi un père ? J'avais du mal à saisir. Elle avait beau dire ce qu'elle voulait j'avais une piètre opinion de moi même et ça serait toujours le cas. Ca ne changerait jamais. Si j'avais un enfant avec elle je n'imagine pas le handicap qu'il aurait avec moi comme père. Et comment j'allais devoir faire si j'acceptais ? Je ne pouvais pas... Enfin coucher avec elle ? Non ? Je ne devais certainement pas y penser. Non il ne fallait pas que j'y pense. « Waw euh... Je ne sais pas si.... Enfin c'est que... euh... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée... Enfin c'est soudain... Je sais pas trop... Je ne pense pas être à la hauteur... Enfin tu vois... Je ne suis... Enfin peut-être pas d'ailleurs mais hum... Je ne suis peut-être pas celui qu'il te faut tu sais... Enfin c'est une supposition. » -dis-je la dernière phrase en baissant la voix
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi je lui demandais à lui alors que je m'étais tenu de demander un service a personne jusqu'à présent mais je ne sais pas je voyais en lui un homme bien avec qui je me verrais bien aller plus loin, pas de façon amoureuse mais de façon à porter son enfant qu'il veuille faire parti de sa vie ou pas, je voulais quelqu'un de confiance et qui était loin d'être un connard et lui n'était pas un connard loin de là. Je préférais lui demander quitte à me prendre uns top direct mais au moins j'aurais tenter ma chance et au pire je resterais une vraie célibataire sans enfant parce que j'étais presque sûre qu'il me dirait non. "Je te le demande à toi parce que j'aimerais que ce soit toi et que pour moi tu est celui avec qui j'ai envie de faire cet enfant, tu est le seul mec en qui j'aurais confiance pour demander ce genre de service maintenant si tu ne veut pas je ne t'en voudrais pas, je peux comprendre que tu veuille le faire avec la femme que tu aimera.." Et merde je ne savais même plus où me mettre maintenant, j'étais pas déçue de lui juste déçue de ne pas être assez bien à ses yeux pour qu'il l'envisage, je détournais le regard vers le serveur qui arrivait avec nos plats.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
Je n'étais pas prêt pour ce genre d'annonces, je n'aurais jamais pensé qu'un jour une fille qui soit aussi belle que Sally me demande d'être le père de son enfant juste parce qu'elle pensait que j'en était capable et que j'étais parfait pour elle. C'était déroutant et je ne voulais pas la décevoir. Elle me demandait une faveur et je savais bien qu'elle avait galère avant de pouvoir trouver un garçon avec qui avoir un enfant. Elle se reposait sur moi. C'était flatteur, je ne pouvais que l'admettre mais j'étais trop bousillé pour le voir, ou du moins en prendre conscience. « Je ne sais pas quoi dire mais euh... Je te promet que je vais y réfléchir. » Le simple fait qu'elle pense que je pouvais vouloir le faire avec une femme que j'aimerais me fit me retourner l'estomac. Jamais une femme ne voudrait de moi.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout à fait mal à l'aise en lui demandant ce genre de service mais j'en avais besoin et je ne voyais pas qui pouvait être meilleur que lui dans le rôle de père, ou simple géniteur, je ne tombais que sur des connards et lui ne l'était absolument pas alors oui je voyais en lui le parfait candidat pour demander une telle faveur mais j'étais sûre qu'au final il refuserait et je ne pourrais pas lui en vouloir. Le serveur déposait nos assiettes devant nous avant de disparaitre quand on le remercia et je repris alors notre conversation. "Merci de ne pas refuser tout de suite sa me touche vraiment que tu me prenne au sérieux." Je pris mes couverts pour commencer à manger. "Bon appétit."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
J'avais dit que j'y réfléchirais mais je ne sais pas si j'avais dit ça sur le moment pour lui faire plaisir ou juste parce que je pensais réellement que j'allais y réfléchir. Peut-être un peu des deux. Je ne sais pas pour une fois qu'une fille voulait bien de moi, enfin elle avait besoin de moi mais c'était presque pareil non ? « Euh c'est normal. » -dis-je avec un faible sourire. Je me créait des ennuis, enfin pas des ennuis à proprement parlé mais du stress en plus et dieu seul sait que le stress n'était pas bon pour moi, surtout quand j'en avais trop. Je ne dis plus rien lorsque nos plats furent posés sur la table et je mangeais en silence, qu'est-ce que je pouvais bien dire après ça ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente qu'il prenne le temps de réfléchir par contre si j'avais su qu'il ne parlerait plus et qu'il resterait silencieux et qu'il ne dirait plus rien par la suite je me serais abstenue par contre parce que du coup maintenant on mangeais en silence. J'avais essayé de lui parler et je le remerciais de ne pas me dire non tout de suite puisqu'il n'avait pas refusé direct avant de lui souhaite un bon appétit mais il ne répondit plus rien du tout par la suite, j'étais tellement ml à l'aise. Je soupirais un coup tout en mangeant avant de détourner la regard pour regard la vue en dehors du restaurant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)