Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking | Il est vrai que maintenant que j'étais avec Sally je parlais un peu plus, j'arrivais à lâcher prise un peu. J'en avais besoin. Je l'a connaissais déjà un peu plus donc il était normal que je parle déjà plus. Je me rappel au départ, je lui adressais à peine un mot et je passais mon temps à bégayer et à rougir, ça n'avait pas tant changé que ça mais déjà c'était un peu mieux. Lorsqu'elle me dit qu'elle me trouvait mignon je ne put réagir autrement qu'en devenant tout rouge à nouveau. Je ne pensais vraiment pas être un garçon qui plait et l'entendre de la bouche de Sally me faisait d'autant plus rougir. C'était une très belle fille et savoir que je lui plaisait était quelque peu flatteur. « Oh euh merci... » -dis-je ne bégayant. Je ne savais pas quoi lui dire, enfin ce que j'étais supposé lui dire. Je n'étais pas à l'aise avec tout ça. « Je te connais un peu donc...euh... Je parle un peu plus. » Lorsqu'elle se pencha pour m'embrasser je deviens tout rouge, pire qu'en tomate, enfin si c'était possible. Mon dieu dites moi qu'elle n'avait pas fait ça. Je regardais ailleurs, je triturais mes doigts gêné et stressé aussi, cette situation devenait trop gênante. |
(c) toxic heart.
(Invité)