Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want to be a dad ? ♦ Sally & Isaac - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Do you want to be a dad ? ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
Je devais sans doute dire quelque chose pour enlever ce blanc. Je n'étais pas très doué pour les conversations, je ne savais jamais quoi dire ou si je disais ce qu'il faut. Non ça ne faisait pas partit de mes qualités, si qualités j'avais. Je mangeais en silence tout comme Sally et ce blanc commençait à être étrange et gênant. Elle devait sans doute se blamer car c'était après son annonce. Je devais dire quelque chose. N'importe quoi. « T'as pizza est bonne ? » Pathétique. Vraiment je n'avais pas trouvé mieux je crois. Des fois j'étais vraiment empoté.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là pour le coup je me trouvais bête de rester devant lui sans rien dire, ce qui m'agaçait c'est que je m'entendais manger et je détestais cela mais je ne savais pas quoi après ce que je lui avais demander, c'était délicat de faire comme ci je n'avais rien dit du coup l'atmosphère était tendu et à part manger on ne ce lançait aucun regard jusqu'à qu'il pose une question. J'allais pas le blâmer de me poser ce genre de question alors que de mon côté je n'avais rien trouvé à dire, je lâchais tout de même un rire amusé en le regardant. "On doit en arriver à ce demander si nos pizzas sont bonnes, sérieux?? On peut passer outre et ce comporter comme de vrais adultes non??" On pouvait très bien ce parler comme on le faisait juste avant au lieu de s'éviter du regard et devoir parler de ce qu'on mangeait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
C'était un peu stupide de devoir recommencer à parler avec ce genre de sujet mais je n'étais pas très bon pour ça. Je ne savais pas spécialement ce que j'étais censé dire ou faire. J'étais un peu perdu. Je me mis à rougir, j'étais stupide d'avoir dit ça. « Oui euh désolé. » Je n'étais vraiment pas bon dans les relations humaines. J'étais un vrai empoté. Je n'aimais pas ça. C'était mon plus gros problème je dois bien l'admettre. « Comment c'est passé ta semaine ? » Je ne savais pas quoi dire d'autre, des fois je me désespérais moi même. J'étais beaucoup trop effacé.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas qu'on soit aussi distant l'un envers l'autre parce que j'avais ouvert ma bouche, après tout s'il venait à accepter ce qui ne serait pas près d'arriver il fallait pas qu'on commence par être si distant l'un envers l'autre, je me pinçais la lèvre quand il s'excusa parce que je n'aimais pas le voir s'excuser pour si peu puis on arrivait à parler de notre semaine, enfin du moins de la mienne pour le moment. "Franchement je n'aurais rien à dire de spéciale dessus, je ne me sens plus trop à ma place ici mais bon... et toi??" J'avais l'impression d'être de trop et de jamais trouver mon bonheur ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
J'aimais bien Sally, je ne le montrais peut-être pas assez mais c'était le cas. Elle était la première personne que j'avais rencontrée ici et à qui j'avais parlé et crée un lien même si ça avait mis du temps. Néanmoins entendre qu'elle ne se sentait pas à sa place me mis un peu en panique. Voulait-elle partir d'ici ? S'en aller ? Je ne sais pas. « Comment ça tu ne te sens plus à ta place ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Quelqu'un a fait quelque chose ? » J'espérais que personne ne lui avait fait de mal ou quoi que ce soit d'autre.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas si cette ville était fait pour moi, mes relations sentimentales étaient tellement désastreuses, au point ou j'étais en train de lui demander de me donner cet enfant que je voulais tant et même lui ne ce voyait pas père de mon enfant, du coup j'étais certaine que ce n'était pas ici que je pourrais construire la famille que je voulais ni même avancer tout simplement. "Je ne sais pas mais regarde moi je suis toujours la même qu'à mon arrivé, je suis tombé que sur des cons depuis que je suis ici et j'en suis à te demander à toi d'être le père de mon enfant, chose qui te met mal à l'aise et que tu refusera surement... Je sais pas je me sens pas à ma place, tout le monde ou presque trouve leur moitié et moi je suis toujours toute seule." Je ne voulais pas à tout prix un mec parce qu'il fallait être deux pour être un couple mais j'avais besoin d'être aimé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
« Oui je sais ce que tu peux ressentir. » Et c'est vrai, je savais exactement ce qu'elle ressentait. A vrai dire je ressentait exactement là même chose, j'avais vraiment l'impression que ma vie se résumait à ça, regarder les autres être heureux pendant que toi tu étais torturés et seul. Oui je savais exactement ce que ça faisait, ça m'arrivait depuis toujours. On dirait que je n'avais pas le droit d'être heureux, que plus j'avançais dans ma vie et plus je devais être malheureux. C'était ainsi. Pour Sally ça avait l'air d'être la même chose également, je me sentais moins seul. « Qui te dis que je vais refuser ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu ressens la même chose??" Je me sentais plus du tout à ma place pour toutes ces raisons, même avec mes amis c'était parti en couille, sans compter que Amy n'était plus là alors bon j'avais vraiment l'impression de ne plus avoir ma place et de tomber que sur des cons où alors j'avais un problème avec l'amour mais dans tout les cas je n'étais pas bien ici dans cette ville. Je soupirais un coup en y pensant puis sa remarque m'étonnait, c'était plus qu'évident qu'il refuserait le service que je lui demandais. "C'est évident que tu ne te voit pas faire un gosse avec une fille comme moi, tu ne me regarde même pas avec les yeux d'un homme qui est attiré par une fille comme moi alors me faire un gosse encore moins."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
« Oui je sais ce que tu ressens. Je me sens jamais à ma place sur le campus, je me sens toujours seul, pris dans la masse. Je me sens vraiment exclu et pourtant j'essaie vraiment de mettre dans le bain mais je sais pas. Et puis tout le monde me voit comme le weird kid donc... » Je pouvais sembler bizarre, je voulais bien l'admettre. J'essayais d'être plus avenant mais c'était très dure pour moi. Cet été je comptais surpasser mes limites, ça allait être dure mais il fallait que je le fasse. « Une fille comme toi ? Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire ? » Finalement on se ressemblait peut-être plus que ce que je pensais, tous les deux nous avions cette tendance à s'auto-flageler.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est fou de ce sentir à sa place nul part pourtant toi j'ai l'impression que tu est celui qui ne veut pas ce sentir à sa place moi j'ai essayé mis rien n'y fait.. Tu ne l'ai pas tu est un garçon génial, juste trop réservé." Je le regardais dans les yeux pendant que je mangeais mais bon parler la bouche pleine c'était pas toujours évident du coup je prenais mon temps et entre temps je l'écoutais aussi. "Ben tu sais j'ai l'habitude, je n'ai jamais été assez bien pour un mec, les deux derniers en date m'ont fait croire que je les intéressaient puis ils m'ont sortis l'excuse de sa ne peut pas marcher pour ensuite aller ce trouver une autre greluche." En soit je m'en foutais parce que ces deux mecs là aujourd'hui j'étais ravie qu'il ne fasse plus partie de ma vie étant donner que c'était des gamins mais bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)