Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want to be a dad ? ♦ Sally & Isaac
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Do you want to be a dad ? ♦ Sally & Isaac

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
Cette semaine avait été des plus calme. L'année scolaire était enfin terminer et on pouvait finalement souffler, c'était un réel soulagement. J'avais repris mon travail à temps chez le fleuriste où je travaillais et j'allais bientôt terminer. Le propriétaire était très gentil avec moi et je lui avais demandé si je pouvais prendre deux mois de vacances pour partir en Summer Camp ce qu'il avait accepté car j'avais fait du bon travail cette année. J'étais un peu contrarié de devoir le laisser comme ça mais comme il l'avait souligner je devais moi aussi me prendre un break. Aujourd'hui était mon jour de repos et j'avais rendez-vous avec Sally. Ca faisait un petit moment qu'on ne c'était pas vu et il fallait rattraper le temps perdu. J'avais réservé une table chez Otto histoire de passer une soirée sympa. « Hey Sally ça va ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je ne travaillais pas ni en tant que modèle photo, ni en tant que professeur de danse pour les petits, parfois je regrettais mon petit boulot de fleuriste et même le petit Isaac mystérieux me manquait, j'avais appris à m'attacher à lui et j'aurais voulu apprendre encore plus à le connaitre parce que même s'il c'était livrer avec moi j'étais sûre que je ne savais pas asse de chose sur lui. Aujourd'hui on avait prévu de se voir et on devait se retrouvé chez Otto, il était pas trop tard et il faisait encore jour pour le moment quand j'arrivais près de l'endroit de notre rendez vous, juste devant. Habiller d'une robe longue blanche, fendue sur le côté ce qui laissait apercevoir la silhouette de ma jambe, les cheveux lâché et accompagné de ballerine mon sac au bras je souris en apercevant Isaac, je m'approchais de lui pour lui déposer deux bisous sur chaque joue. "Je vais bien et toi alors?? Quoi de beau??" Je posais mon regard sur la vitrine de chez Otto avant de regarder Isaac. "T'as réservé une table où on doit attendre??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
J'attendais Sally devant la pizzeria, j'étais un peu anxieux je dois bien l'admettre. Je l'étais toujours un peu lorsque je me retrouvais seul avec une fille. Sally n'était pas n'importe qu'elle fille mais je n'étais jamais trop à l'aise je dois bien l'admettre. Je n'étais pas à l'aise avec elles depuis longtemps. Elle arrive après quelques minutes, elle était vraiment très jolie mais ce n'était pas la peine d'essayer je n'aurais jamais aucune chance, ni avec aucune autre femme. Elle me fit la bise sur les deux joues et comme d'habitude je rougis légèrement. Je m'éclaircie la gorge avant de parler. « Ca va. Euh pas grand chose tu sais la routine. » Je l'a regardais gêné. J'avais beau la connaitre depuis quelques temps je n'étais jamais à l'aise, je crois que je ne le serais jamais. « Euhm j'ai réservé une table. » J'ouvris la porte pour la faire passer et dit mon nom à l'entrée. Je du le répéter au moins 3 fois. Ils faut dire qu'il était assez compliqué et difficile pour les américains de l'épeler, de le dire ou même de l'écrire. Nous avions une petite table reculée dans un coin de la salle. J'avais fait cette demande exprès, je ne voulais pas spécialement que tout le monde écoute notre conversation. Une fois installée je lui demandais: « Quoi de neuf pour toi ? Je suppose que ta vie doit être plus palpitante que la mienne. » -dis-je dans une tentative d'humour. Même pour ça je n'étais pas très doué.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais beaucoup les sorties entre ami et je trouvais Isaac tellement mignon mais il ne se livrait pas tellement même si avec moi c'était toujours mieux que par le passé où il avait été tellement discret et timide. Je lui fis un sourire une fois près de lui en remarquant ses beaux yeux clair direct, il avait un regard de fou en plus d'être un garçon tellement gentil avec un sourire affectueux. Je le salua après lui avoir déposer deux petits bisous et je souris en le voyant rosir. "Merci sa nous évitera d'attendre." On entrait tout les deux et je lui souris en le voyant répéter au moins deux fois son nom au mec de chez Otto, oui les américains avait du mal avec les prénoms heureusement le mien était plus facile à prononcer. On allait s'asseoir à une table reculé des autres et je lui souris en entendant sa remarque. "Ma vie n'est pas aussi palpitante que je le voudrais pour dire la vérité.. Pourquoi tu te dénigre ainsi??" Je le regardais dans les yeux avant de jeter un oeil sur le menu qui était devant mes yeux. "Tu prends quoi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
Il y avait déjà pas mal de monde et comme me l'avait fait remarquer Sally on ne perdrait pas de temps à attendre pour avoir une table. On aurait aussi put être confronté au fait qu'il n'y en ait plus donc ce n'était pas une si mauvaise idée. On s'installa chacun l'un en face de l'autre sur des banquettes. On était pas trop mal installé ici en retrait. Je l'a regardais avec un petit sourire timide. Décidément je ne savais jamais vraiment comment réagir. J'avais dit que ma vie n'était pas spécialement palpitante et c'est vrai, je ne sortais pas beaucoup, la plupart du temps je restais le nez dans les bouquins ou dans les fleurs. Il ne m'arrivait pas non plus des choses extraordinaires, au contraire donc je dirais que ma vie est assez banale. Seulement ça ne plaisait pas à Sally qui trouvait que je me dénigrais. Ce n'était peut-être pas faux. « Non mais euh... Je ne me dénigre pas c'est juste la vérité. » -dis-je timidement. Elle devait certainement avoir tous les hommes à ses pieds et je suis certain qu'elle n'avait pas besoin de grand chose pour se trouver un copain. Elle devait avoir des tas de copines et il lui arrivais des trucs, pas comme à moi. « Je pensais à une pizza au bleu et toi ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais le coin sympa et en plus venir en fin de soirée comme ça c'était plutôt cool, bon je n'aimais pas manger trop lourd le soir mais bon je pouvais faire une exception pour cette fois ci, je n'allais pas manger tous les jours à la pizzeria et encore moins avec Isaac. On était donc installer en retrait et il commençait la discussion mais à l'entendre j'avais souvent l'impression qu'il ce dénigrait et qu'il ne trouvait jamais rien de bon à raconter sur lui même. "Tu ne va pas me dire qu'il se passe rien de nouveau dans ta vie?? Même sentimentalement??" Je posais mon regard dans le sien comme pour lire en lui mais il était trop mystérieux et je n'arrivais pas à lire en lui même si aujourd'hui j'en savais quand même plus sur lui qu'il y a quelques temps. "Une simple, je ne mange jamais trop le soir et puis en ce moment je fais attention."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
Ma vie n'avait jamais été de celles qui sont passionantes. A vrai dire il ne c'était jamais rien passé de passionnant sauf les nombreux drames que j'avais subit. Mis à part ça ma vie était des plus calme et plate. Pour ce qui était de ma vie sentimentale c'était encore pire, le néant absolu. Je n'allais pas vraiment vers les autres mais personne ne venait trop vers moi non plus. Je ne faisais pas spécialement d'efforts mais il faut bien avouer que je n'avais jamais été un garçon qui plaisait aux filles. Je n'étais pas de ceux là. « A part mon travail et mes études il ne se passe rien. Je ne suis pas vraiment le genre de gars qui attire les filles. » -dis-je ne hochant les épaules. J'attirais peut-être celles qui voulaient profiter de moi. Ca devait être ça, j'étais trop timide et je me laissais trop faire. J'étais une proie facile. « Oh je suis désolé si j'avais sut je ne t'aurais pas invité ici. » -dis-je en rougissant.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma vie non plus n'était pas super palpitante, ouais c'est vrai que je connaissais des mecs et qui se passaient des choses, malheureusement il ne voyait en moi qu'un physique et un quart d'heure de plaisir. Isaac d'un côté il avait de la chance au moins il n'attirait pas les profiteuses du moins j'espérais et il était assez bien pour qu'on s'intéresse à lui pour ce qu'il est vraiment, maintenant il pouvait rester le même mec génial tout en e décoinçant un peu, il devrait profiter de la vie parce qu'elle était trop courte. "Tu plaisante, tu est le mec parfait faut juste que tu te lâche un peu plus mais tu n'es pas comme tout ces connards d'ici et puis physiquement tu est très beau et puis tu a des yeux magnifique." J'étais sincère dans ce que je lui disais, je pensais vraiment mes paroles mais bon j'avais l'impression qu'il n'était pas convaincu. "Oh mais non l'endroit est parfait et puis faut bien que je mange et la simple me suffit amplement." Je lui adressais un clin d'oeil avant qu'un des serveur venait prendre notre commande et je laissais Isaac faire pour qu'il e décoince un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I've been drinking
Sa remarque me fit rougir. Moi un garçon parfait ? J'étais très loin de l'être surtout depuis ce qu'il m'était arrivé. J'avais pas mal de problèmes depuis, j'étais juste très bon pour les cacher, du moins je suppose. Je n'étais certainement le petit ami idéal, qui voudrait d'un garçon qui passe son temps à faire des crises d'angoisses ? Personne. « Non tu dis n'importe quoi...Je ne suis pas très beau non plus, mais c'est vrai que je ne parle pas beaucoup. » Je n'arrivais plus à être normal et à aller vers les autres. J'avais été brisé et ce depuis tellement de temps, je ne sais pas si un jour j'arriverais à parler de ce qu'il m'était arrivé à quelqu'un. Certainement pas, j'avais du mal à en parler à mon psy. Je ne pourrais plus jamais avoir une vie normal. C'était terminé.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouvais Isaac tellement mignon, tellement sincère et je trouvais vraiment qu'il était un bel homme, je n'irais ps jusqu'à mentir pour valoriser quelqu'un, si vraiment il n'était pas à mon goût je n'aurais rien répondu, du coup j'étais sincère dans chaque mot que je lui adressais et je lui fis comprendre accompagné d'un sourire. "Tu est loin d'être moche, moi tu me plais... Enfin physiquement je veux dire et pour ce qui est du reste sa ce travail et je trouve qu'avec moi tu parle, la preuve depuis qu'on est là tous les deux il y a pas un seul blanc." On avait passé commande et le temps que nos pizzas arrive je le regardais avec un petit sourire et je me penchais pour lui déposer un petit baiser sur les lèvres avant de sourire et me remettre tranquillement à ma place. "D'ailleurs je n'embrasse pas les hommes qui ne me plaise pas." Si avec un petit baiser il pouvait reprendre confiance en soit et ce décoincé pourquoi pas, après tout c'était juste un smack.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)