Noah J. Baxter a écrit:Alors Taylor, nous sommes tous les deux au summer camp. Nous pourrions prendre une activité et se rencontrer là. Pas dans un TG nécessairement, mais dans un sujet à part sur l'activité genre. On pourrait être dans un même espace et l'un des deux entreprend de parler à l'autre (je préférerais toi comme Noah est un peu difficile d'accès) et on fait évoluer notre lien pendant l'été.
SINON ! Mes parents possèdent une compagnie d'organisation de voyage immense. Genre internationale. Je pourrais avoir une maison de campagne l'été en Australie qui serait près de chez toi et on s'est connus là et du coup on est amis depuis super longtemps, genre on pourrait être des meilleurs amis :3 (ouais je veux un ou une meilleur(e) ami(e) x) ) Et du coup on se donne rendez-vous j'sais pas où et on pourra RP :3
C'était bondé de monde au boulot donc j'ai pas pu trop y penser x)
La deuxième idée me va complètement
Du coup, ils seraient des meilleurs amis et on pourrait dire qu'ils sont assez fusionnels pourquoi pas ? Le problème c'est que comme elle n'a pas envie de faire de la peine à Noah, elle n'a pas le courage de lui annoncer qu'elle est malade et qu'elle peut mourir du jour au lendemain. Ca te va ?