Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 7
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

NOAH J. BAXTER ► No money, no candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah J. Baxter a écrit:Taylor: je pense à ça pendant ma journée de travail et je te fais signe :3

Mahée: *-* on aura un lien positif ! Yaaaay ! Tu as une idée ?
J'avais pas d'idée précise mais je pense qu'Alie pourrait le traiter comme un petit frère. Depuis qu'elle a perdu sa soeur, elle a besoin de protéger quelqu'un.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice : quand tu veux ! On s'organise ça :p une idée ?

Mahée: pourquoi pas :p j'aurai deux grandes soeurs maintenant :p et on a les photos à l'appui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello !
Tu as un personnage sportif ?
Si oui, je te propose un RP au terrain de volley !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas très sportif mais ça lui arrive. Surtout qu'il s'entraîne. Pourquoi pas :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudras faire partit du RP du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah génial ! Je te contacte dès qu'on a assez de personne et que le RP est fait ❤
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Youppi!
Et en voilà une photo o ils ont l'air heureux!
NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 7 Latest?cb=20140824003318
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah J. Baxter a écrit:Alors Taylor, nous sommes tous les deux au summer camp. Nous pourrions prendre une activité et se rencontrer là. Pas dans un TG nécessairement, mais dans un sujet à part sur l'activité genre. On pourrait être dans un même espace et l'un des deux entreprend de parler à l'autre (je préférerais toi comme Noah est un peu difficile d'accès) et on fait évoluer notre lien pendant l'été.

SINON ! Mes parents possèdent une compagnie d'organisation de voyage immense. Genre internationale. Je pourrais avoir une maison de campagne l'été en Australie qui serait près de chez toi et on s'est connus là et du coup on est amis depuis super longtemps, genre on pourrait être des meilleurs amis :3 (ouais je veux un ou une meilleur(e) ami(e) x) ) Et du coup on se donne rendez-vous j'sais pas où et on pourra RP :3

C'était bondé de monde au boulot donc j'ai pas pu trop y penser x)

La deuxième idée me va complètement :loukas: :loukas:
Du coup, ils seraient des meilleurs amis et on pourrait dire qu'ils sont assez fusionnels pourquoi pas ? Le problème c'est que comme elle n'a pas envie de faire de la peine à Noah, elle n'a pas le courage de lui annoncer qu'elle est malade et qu'elle peut mourir du jour au lendemain. Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mahée : tu vends du rêve là !

Taylor: tout à fait ! Reste plus qu'à organiser un RP.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)