Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

NOAH J. BAXTER ► No money, no candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys> Oui *-* as-tu une idée  ou un lien que tu recherches en particulier ? :D

Ian > J'ADORE ! on fonce sur ce lien à développer :D je suis trop heureux là  x)  On commence ça au summer camp puis on fait évoluer ? :D même si on a pas le même chalet *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant donné qu'ils sont tous deux en relations internationales, peut-être qu'Alex pourrait être sa tutrice comme elle passe en sixième année ? Ca pourrait être la base du lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ce serait sympa *-* et cette base pourrait tranquillement nous faire devenir amis. Je lirai ta fiche en revenant pour voir sur quoi on pourrait évoluer :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis :luv2: Bon par contre Alex, c'est la VP enfin c'était la VP Mather donc NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 4 1881463262 Mais elle sort avec un Eliot aujourd'hui alors c'est plus ce que c'était :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah j'ai pas pu m'empêcher xD vive les pauses dîners x)

Donc euuuh voici ce que j'ai pensé. Côté maisons, c'est pas plus mal. Côté personnalité c'est un peu plus complexe x) Noah a un dédain pour les moins riches. Au pire, au début il pourrait être super visant et apprend à connaitre Alexys et elle deviendrait une exception à son principe. Toutefois, mis à part la lâcheté, au niveau du comportement on est aux antipodes. Un lien positif d'amis / tuteur-pupille peut être très drôle :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah dans ce cas, on fait comme ça et puis, le fait qu'il y ait quand même un petit truc qui va pas bien, ça met un peu de piment dans leur lien malgré tout hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouiiiii, je suis toute inspirée là vite il nous faut un rp NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 4 2109348208
    Je le commence si tu veux ! J'avais une idée, pour que ce soit plus original qu'une simple rencontre je ne sais où, que Ian rentre de soirée totalement défoncé, et qu'il se trompe de chalet NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 4 1881463262 Du coup il se retrouverait chez Noah parce qu'il n'aurait plus les yeux en face des trous pour trouver son propre chalet Richard ils pourraient avoir des sujets complètement délirants, Ian pourrait inciter à faire boire Noah pour qu'il soit au même degré que lui, sauf si Noah s'en méfie et préfère rester sobre pour contrôler la situation.. face après ils pourront sortir prendre l'air, fin à voir quoi NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 4 2109348208 dis moi si ça te va et je le fais hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ian> je suis pour ! Vas-y et je réponds après le boulot :p

Alexys> on commence ça comment du coup :p et où *-* ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on peut commencer ça en flashback ou alors à la rentrée en septembre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allons-y pour le flashback :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé