Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

NOAH J. BAXTER ► No money, no candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cora-Lynn> J'ai lu ta fiche et aies regardé ta fiche de lien. Voici ce que j'ai en idée:

ton personnage provenant d'une famille riche, il est clair que Noah l'accepterait avec un lien positif. Sachant qu'il se base sur l'argent pour savoir si une personne en vaut la peine ou non. Cora-Lynn étant une fille avec le coeur sur la main n'aimerait pas tellement l'attitude de Noah vis à vis des moins nantis et du coup pourrait essayé de le changer. Ce qui laisserait place à la fois à une relation très amicale, mais aussi "rivale" puisqu'ils divergent beaucoup sur le plan psychologique.

Par contre, en suivant cette idée, je ne sais pas si ton personnage s'assumera suffisamment en vis à vis de Noah qui a une très forte personnalité et qui juge énormément les autres. Néanmoins, je vois un truc positif :3

Hélias> Alors c'est réglé ! :P On va RP à trois au Tea Party :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah J. Baxter a écrit:Cora-Lynn> J'ai lu ta fiche et aies regardé ta fiche de lien. Voici ce que j'ai en idée:

ton personnage provenant d'une famille riche, il est clair que Noah l'accepterait avec un lien positif. Sachant qu'il se base sur l'argent pour savoir si une personne en vaut la peine ou non. Cora-Lynn étant une fille avec le coeur sur la main n'aimerait pas tellement l'attitude de Noah vis à vis des moins nantis et du coup pourrait essayé de le changer. Ce qui laisserait place à la fois à une relation très amicale, mais aussi "rivale" puisqu'ils divergent beaucoup sur le plan psychologique.

Par contre, en suivant cette idée, je ne sais pas si ton personnage s'assumera suffisamment en vis à vis de Noah qui a une très forte personnalité et qui juge énormément les autres. Néanmoins, je vois un truc positif :3

L'idée pourrait coller NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 3 2109348208 . Elle déteste les gens hautains du coup je pense qu'elle pourrait le lui dire, mais seulement si ils sont proches (amis) car elle est franche qu'avec eux même si elle s'efface la plupart du temps :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh :) alors comment pouvons-nous organiser cette rencontre et où surtout ? :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah J. Baxter a écrit:Cora-Lynn> J'ai lu ta fiche et aies regardé ta fiche de lien. Voici ce que j'ai en idée:

Hélias> Alors c'est réglé ! :P On va RP à trois au Tea Party :3

J'arrive NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaan celui qui joue Mike dans PLL hanwii NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 3 1365124802
Puis-je? Vic NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui *-* En plus une Eliot *-* As-tu une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    COUCOU NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 3 2109348208

Bon tout d'abord saches que hier soir j'étais en train de t'écrire un pavé et mon ordi s'est éteint d'un coup car plus de batterie, ça m'a bien énervée NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 3 1881463262

Donc, tout ça pour te dire que, je veux un lieeeeeeeeeeen ! J'aime beaucoup le petit côté salaud de ton personnage. Donc, donc, je te propose d'aller voir ma fiche de liens ici, pour que tu puisses un peu cerner le bonhomme, etc. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il vient d'une famille aisée et qu'il a récemment hérité de toute la fortune de son père, que pendant toute son enfance-adolescence c'était un voyou, qu'il a récemment reprit sa vie en main, mais qu'il reste très très impulsif, lunatique tout ça, que les coups partent facilement, mais qu'en règle général si on ne vient pas le faire chier, il sait se montrer gentil, toussa toussa quoi. :lol2: Donc je pensais plutôt à un lien positif, car le dédain de Noah pour les autres " qui lui sont inférieurs " ne le gênerait pas, du moment qu'il ne devienne pas connard avec Ian. Noah a des problèmes avec les gens car il est mauvais avec eux, Ian a des problèmes avec les gens car il est violent, ils pourraient faire un sacré couple tu ne penses pas ? Je les vois bien se balader dans les couloirs tandis que tout le monde détourne leurs regards de peur d'être leurs prochaines cibles t'aaas vu Richard Bon après c'est une idée hein, on peut improviser en rp tout ça, mais si t'as des idées de ce qu'ils auraient pu vivre avant, et de comment peut évoluer le lien etc, je te suis toute ouverte NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*-* des pavés *-* J'adore les pavés :P

Donc je dis oui à un lien ! Premièrement, nous sommes tous les deux à la Eliot house (enfin, bientôt x) ) Et comme tu l'as si bien expliqué, nos deux personnages sont plutôt compatibles au niveau du caractère. Alors perso, je vois un lien très évolutif genre meilleurs amis ou excellents amis et comme Noah n'est pas certain de son orientation sexuelle, on peut jouer sur ça :P

J'ai vu que tu cherchais un sex friend, des amis... et pourquoi pas éventuellement, avec l'évolution, si tout clique, créer un petit couple ou je-ne-sais-trop. Je suggère eh ! Rien n'est obligatoire, j'ai tendance à pas mal m'emballer dans la vie x) :3

Je suis ouvert à tout moi aussi. On pourrait se rencontrer au Summer Camp (nous sommes en chalet tous les deux, donc on pourrait le partager. J'ai seulement Mei Li Han qui serait avec moi pour le moment.)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Omg omg omg, tu me vends du rêve là NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 3 2109348208
    Dès leur rencontre ça collerait bien, même trop bien car entre eux il y aurait plus qu'un simple lien d'amitié qui évoluera au fil du temps, il y aurait de l'attirance, ce qui pourrait les rendre un peu perplexes .. Richard Ils vivraient des moments ambigus, y aurait toujours un truc un suspension, etc. Je vois bien une scène, genre dans un bar ou dans une soirée, ils ont bu, y a un mec qui vient chercher confit chez Noah pour ce qu'il aurait pu dire ou faire à telle personne, et Ian lui aurait défoncé la gueule, un peu comme quand Butch défonce un mec avec un mug, dans Dog Pound NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 3 1881463262 Noah comprendrait alors que leur relation aurait sacrément changée, et ils pourraient hmm, avoir un moment d'intimité pour se prouver leur affection tu vois face Ian deviendrait complètement accro à lui, à toi de voir si tu veux que ça se termine en couple officiel ou si à cause de l'orgueil de Noah, ils se verraient secrètement, ou quoi NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 3 2109348208

(Pour le chalet il est déjà avec pleins de gens du coup ^^)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé