Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NOAH J. BAXTER ► No money, no candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm, j'y vais vraiment selon le personnage :s

Décris moi un peu Taylor :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors en gros :

australienne ♦ née le 6 août ♦ a une tumeur au cerveau inopérable ♦ vient d'une famille moyenne ♦ est sortie major de promo au lycée en 2013 ♦ fille unique des Winston ♦ peut mourir du jour au lendemain ♦ fait un peu n'importe quoi depuis qu'elle a apprit qu'elle va mourir ♦ bien qu'elle était une fille très gentille, elle a envie de changer la tendance ♦ s'énerve trop vite ♦ elle est vierge ♦ n'a jamais eu de copains, juste des flirts n'allant pas plus loin que le bisou ♦ elle ira au summer camp 2015 ♦ futur cabot à la rentrée 2015/2016 ♦ étudiante en réseautique (majeure) et d'arts plastiques (mineur) ♦ elle est un brin peste, un tantinet têtue et toujours parfaite de la tête au pied ♦
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm... j'aimerais bien avoir des liens plus positifs qu'autre chose, avec nos caractères c'est plutôt possible, enfin je crois.

Toi, recherches-tu quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah J. Baxter a écrit:Hmm... j'aimerais bien avoir des liens plus positifs qu'autre chose, avec nos caractères c'est plutôt possible, enfin je crois.

Toi, recherches-tu quelque chose en particulier ?

Je recherche de tout et du positif c'est même obligatoire avec ton avatar (comment ça, je fangirlise sur Cody dans TW NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 6 2474380249 NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en veux un avec mon DC aussi.
À cause ça::
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor: je pense à ça pendant ma journée de travail et je te fais signe :3

Mahée: *-* on aura un lien positif ! Yaaaay ! Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Taylor, nous sommes tous les deux au summer camp. Nous pourrions prendre une activité et se rencontrer là. Pas dans un TG nécessairement, mais dans un sujet à part sur l'activité genre. On pourrait être dans un même espace et l'un des deux entreprend de parler à l'autre (je préférerais toi comme Noah est un peu difficile d'accès) et on fait évoluer notre lien pendant l'été.

SINON ! Mes parents possèdent une compagnie d'organisation de voyage immense. Genre internationale. Je pourrais avoir une maison de campagne l'été en Australie qui serait près de chez toi et on s'est connus là et du coup on est amis depuis super longtemps, genre on pourrait être des meilleurs amis :3 (ouais je veux un ou une meilleur(e) ami(e) x) ) Et du coup on se donne rendez-vous j'sais pas où et on pourra RP :3

C'était bondé de monde au boulot donc j'ai pas pu trop y penser x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est avec toi on c'était fait un lien sur la cb non NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 6 1881463262 ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Alice :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
gooooood, je te cherchais trop haha NOAH J. BAXTER ► No money, no candy - Page 6 2474380249
ça te dit un rp?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)