Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHélias ♦ BANANA-NANA - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hélias ♦ BANANA-NANA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une mather. Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 6 152426858
résumé a écrit:fait des études de droit ∞ est célibataire et hétérosexuelle ∞ a 24 ans et toutes ses dents ∞ a perdu sa soeur jumelle lors de l'alerte à la bombe ∞ vient de São Paulo, Brésil ∞ a beaucoup voyagé durant son enfance ∞ est issue d'une famille riche ∞ sa famille paternelle habite à Londres ∞ est à Harvard depuis trois ans ∞ participe à toutes les soirées du campus ∞ a le coeur sur la main ∞ collectionneuse les hommes ∞ a peur des clowns ∞ aime faire rire les gens ∞ prend soin d'elle ∞ n'a pas confiance aux hommes ∞ est quelqu'un d'entreprenant ∞ veut devenir avocate ∞ a du mal de se remettre de la mort de Sixtina, sa soeur ∞ aime faire du lèche vitrine ∞ n'aime pas la concurrence ∞ peut être manipulatrice pour arriver à ses fins ∞ ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ impulsive ∞ possessive et jalouse mais ne dit jamais rien ∞ garde toujours les pieds sur terre ∞ a un faible pour les pâtisseries ∞ n'aime pas beaucoup la viande ∞ toujours souriante, même dans les moments les plus difficiles ∞ utilise ses atouts de jolie femme pour avoir ce qu'elle veut ∞ revient généralement bourrée de chaque soirée, et souvent accompagnée ∞ croque la vie à pleine dent ∞ ne se prend pas la tête ∞ attirée par les mauvais garçons ∞ a peur de l'amour et préfère fuir l'attachement ∞ a le coeur brisé ∞ manque de confiance envers les hommes ∞ a la joie de vivre malgré tout ∞ profite pleinement de sa jeunesse ∞ est insouciante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yah j'ai mis du temps parce que il fallait que je trouve un lien pour nos deux loulous! :meditation:
Je me disais que vu que c'est une collectionneuse d'hommes et une mather, et que Hélias c'est un eliot, on pourrait partir sur un jeu de séduction et que Hélias aurait repoussé la jeune femme en la considérant trop dévergondé. Ce qui aurait poussé la jeune fille à séduire le jeune homme qui se laisserait finalement faire appréciant que les rôles s'inversent ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me convient parfaitement. Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas