Aria Jefferson-Hoover a écrit:
Je met Aria, parce que je t'avoue qu'avec Mary j'ai pas trop d'idées :luv2: alors vu qu'avec Tate ont est pote (le lien est toujours en cours de réflexion) et que tu as couché avec lui, ça pourrait être un défi de plus de vouloir séduire la belle Aria, même si c'est un séducteur qui aime beaucoup trop déconner, Aria pourrait se laisser faire même si elle le trouve lourd, c'est méthode de drague sont plutôt assez drôle
Kathaleena I-L Hopkins a écrit:
Tout le monde a des liens avec Tate :devilish: bon vu que c'est mon ami et que il ta embrassé, on pourrait peut-être partir sur un lien de sex-friend ? Ce qui pourrait être assez sympa avec Tate, Hélias n'aurait pas parlé de toi à Tate, et quand il le découvrira ça peut donner de belles situations gênantes! :excited:
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:
Oh une jolie garce ! :devilish: pourquoi pas mon acolyte, tout les deux à critiquer tout le monde, se moquer ouvertement des mather ou des autres, quand ils sont tout les deux des vrais commères ! après il pourrait y avoir une petite attirance quand ils s'ennuient:sex2:
Margaux M. Du V.-Montet a écrit:
yes, une idée ? je commence être à cours d'imagination haha; peux-tu me faire un petit debrief de margaux ?
Mira J. Hudson a écrit:
:havesex:, un gâteau ?