Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHélias ♦ BANANA-NANA - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hélias ♦ BANANA-NANA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kathaleena I-L Hopkins a écrit:
Hélias Van Santen a écrit:
Hélias Van Santen a écrit:Tout le monde a des liens avec Tate :devilish: bon vu que c'est mon ami et que il ta embrassé, on pourrait peut-être partir sur un lien de sex-friend ? Ce qui pourrait être assez sympa avec Tate, Hélias n'aurait pas parlé de toi à Tate, et quand il le découvrira ça peut donner de belles situations gênantes!  :excited:

Alors ça aurait pu fonctionner avec Esme quand elle était célibataire, malheureusement ça ne va pas être possible pour Kathaleena, parce que la demoiselle elle est toujours vierge Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 1881463262 Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 2157042859 

Après, ça fait combien de temps que Helias est à Harvard (ou à Cambridge) ? 

Erreur de ma part, j'ai pas fais attention à toute les partie de ta fiche, mille excuse Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 3438063878
Il est à Harvard depuis septembre 2014  Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 980580023. Tu as une idée alors ?  :frenchkiss:

Ouais euh alors... Ils ne peuvent pas se connaître du coup, puisque en 2014 Kath elle n'était pas encore revenue à Harvard et ici, tout le monde à part Chase et Tate (maintenant) pensent qu'elle est morte lors de l'attentat à la bombe. Donc soit on part sur un rp et on voit comment le lien évolue ou alors tu te mets à draguer Kathaleena dans le but de la mettre dans ton lit, sans savoir que ton pote (Tate) la connait et quand tu le découvres : soit tu te ravises et tu arrêtes de la draguer ou alors soit au contraire tu continues, juste pour le plaisir d'embêter Tate (ou parce que tu en as envie tout simplement Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 1881463262 ) 

Après je ne sais pas ce que tu en penses, si tu as une meilleure idée je suis preneuse en tout cas :laugh: 

Je prend, le fais de jouer à draguer Kath, parce que c'est le talent de Hélias et que en plus de ça elle est vierge et que ça va l'amuser de tout tenter quand même malgré les remarques de mon petit tate :evileye:

PALOMAAAAAAAAAAAAA :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hehe :loukas: :sex1: Vu qu'on sera dans le même chalet au sc :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on part sur un lien d'ex, on se prend la tête tout le temps mais ça finis toujours en :havesex:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien ça me va :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi? Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Une petite place pour moi? Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 1116103942

ORLANE avec plaisir, as tu une recherche en particulier ? Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 1116103942

Je m'en vais lire ta fiche de suite, et je me creuse les ménages ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sans idée, mais je veux quelque chose du positif, voir compliqué. Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias Van Santen a écrit:Tout le monde a des liens avec Tate :devilish: bon vu que c'est mon ami et que il ta embrassé, on pourrait peut-être partir sur un lien de sex-friend ? Ce qui pourrait être assez sympa avec Tate, Hélias n'aurait pas parlé de toi à Tate, et quand il le découvrira ça peut donner de belles situations gênantes!  :excited:

Alors ça aurait pu fonctionner avec Esme quand elle était célibataire, malheureusement ça ne va pas être possible pour Kathaleena, parce que la demoiselle elle est toujours vierge Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 1881463262 Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 2157042859 

Après, ça fait combien de temps que Helias est à Harvard (ou à Cambridge) ? 

Erreur de ma part, j'ai pas fais attention à toute les partie de ta fiche, mille excuse Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 3438063878
Il est à Harvard depuis septembre 2014  Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 980580023. Tu as une idée alors ?  :frenchkiss:

Ouais euh alors... Ils ne peuvent pas se connaître du coup, puisque en 2014 Kath elle n'était pas encore revenue à Harvard et ici, tout le monde à part Chase et Tate (maintenant) pensent qu'elle est morte lors de l'attentat à la bombe. Donc soit on part sur un rp et on voit comment le lien évolue ou alors tu te mets à draguer Kathaleena dans le but de la mettre dans ton lit, sans savoir que ton pote (Tate) la connait et quand tu le découvres : soit tu te ravises et tu arrêtes de la draguer ou alors soit au contraire tu continues, juste pour le plaisir d'embêter Tate (ou parce que tu en as envie tout simplement Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 1881463262 ) 

Après je ne sais pas ce que tu en penses, si tu as une meilleure idée je suis preneuse en tout cas :laugh: 

Je prend, le fais de jouer à draguer Kath, parce que c'est le talent de Hélias et que en plus de ça elle est vierge et que ça va l'amuser de tout tenter quand même malgré les remarques de mon petit tate :evileye:

PALOMAAAAAAAAAAAAA :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1:

Quinze ans plus tard Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 1779901633 Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 1881463262

Je suis totalement partante pour ce lien Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Je viens sans idée, mais je veux quelque chose du positif, voir compliqué. Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 152426858

Orlane est de quelle groupe ? Es ce que tu peux me faire un petit topo d'elle ? Hélias ♦ BANANA-NANA  - Page 5 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)