Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHélias ♦ BANANA-NANA

Hélias ♦ BANANA-NANA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hélias Van Santen —
—  ft. Ed Westwick

HELIAS alias LIAS
25 ANS
JJ/MM/AAAA
ANGLAIS
LONDRES
HETERO
CELIBATAIRE
ETUDIANT EN DROIT
QUALITÉ
DÉFAUT
il est né à Londres ❖ il est la clown de service, le plus drôle et le plus sociable. Il ne manque pas de confiance en lui ❖ Hélias est un gosse de riche et n'a jamais manqué de rien étant chouchouté par ses parents ❖ Il a toujours connu le luxe, l'amour et les nombreuses jeunes filles à ses pieds et ce n'était pas pour lui déplaire ❖ Son père possède une grande boite des meilleurs avocats ❖ Il connaît la famille Fitzgerald depuis plusieurs années et est très proche de Woody (le frère de Wilhemniaà. ❖ il est très protecteur envers ses proches ❖ il n'a jamais aimé voir sa meilleure amie avec un autre homme que lui et il a déjà fait en sorte que ses prétendants ne restent pas longtemps ❖ il a vécu toute sa vie à Londres et elle connaît Em' depuis son enfance ❖ il était à Oxford avant d'arriver à Harvard (septembre 2014) après plusieurs mois passé à l'hôpital ❖ ne supporte pas sa perte de mémoire et se sent faible ❖ il a l'impression qu'il lui manque une partie de lui et cette partie n'est autre que Em' ❖ il essaye tant bien que mal de refaire sa vie après ces mois passé à l'hôpital ❖ drôle, c'est le premier à faire le pitre pour amuser la galerie ❖ il est heureux de venir à Harvard pour se changer les idées + Personne ne lui a parlé de Wilhemnia depuis son réveil. En réalité, ils n'ont plus de nouvelles d'elle depuis et n'ont pas envie de le faire souffrir ou lui débloquer un souvenirs douloureux, celui de l'accident
petites idées, propositions ou recherches en attente :

. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.
. INTITULÉ DU LIEN ϟ ECRIRE ICI DESCRIPTION D'UNE IDEE OU D'UNE RECHERCHE DE RELATION PARTICULIÈRE.

plus : FICHE DE PRÉSENTATION ICI & RÉPERTOIRE DE RPS .
ECRIRE ICI UN DERNIER MOT, UN PETIT SECRET, UNE DÉDICACE SPÉCIALE, DES INFOS EN PLUS, UNE ANECDOTE OU AUTRE, BREF C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (selunr) — demande de liens : ON.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
+LILIA +ASIA +ORLANE +LEXIE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

+JACKSON +BLAKE +CAMILO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: Hélias ♦ BANANA-NANA  3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ta même pas besoin de poster Hélias ♦ BANANA-NANA  3406960028
(Je te laisse débuter notre rp, ou tu veux, quand tu veux, je te suis Hélias ♦ BANANA-NANA  321341868)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que si, je dois laisser ma trace Hélias ♦ BANANA-NANA  3997999705 . PROPRIÉTÉ PRIVÉ :loukas: .
J'vais te faire ça maintenant alors Hélias ♦ BANANA-NANA  3850463188 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
eddddddd hanwii un lien est obligatoire Hélias ♦ BANANA-NANA  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est évident! mais je te préviens j'aime martyriser les blondes :taper:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et moi j'aime martyriser tout le monde haha :sifle: tu as des recherches en particulier ? Hélias ♦ BANANA-NANA  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha une mafieuse contre un futur politicien droit et fessant respecter les lois hanwii

Alors partons sur une relation conflictuelle, leevy venant de londres, on peut dire qu'il se sont rencontré la bas, petits ils jouaient ensemble comme frère et sœur, mais quand les parents de Hélias ont su que ceux de leevy font partis de la mafia, ils ont préféré nous éloignés. Après tu as fais ta vie et moi j'ai perdu la mémoire à cause de Whilménia. En gros je me souviens plus de mon passé, que des bribes. Pourquoi pas une rencontre en mode - Hélias ça fais longtemps... blablaba - mais que au final retournement de situation quand les parents de Hélias lui diront à l'époque les raisons de l'éloignement. Hélias changera de comportement et exprimera son rejet de leevy d'une façon à être proche mais toujours à la chercher. Et vu que Leevy ne se laisse pas faire ça peux envoyer du lourd 🙇
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)