Invité
est en ligne
Invité
Hélias Van Santen —
— ft. Ed Westwick
|
code by lizzou — gifs by TUMBLR (selunr) — demande de liens : ON.
(Invité)
|
Wilhemnia Fitzgeraldft.Ex-meilleure amie Wilhemnia et Hélias étaient plus que proche, tel un couple et pourtant ils n'ont jamais passé ce cap ne voulant pas briser cette si belle amitié. Il y a une forte attirance et la perdre a été pour elle une chose vraiment horrible (surtout l'avoir tuer) et elle a été dans un centre pour se faire soigner avant de reprendre ses études à Oxford et de quitter la ville pour Cambridge, mais aussi pour changer et s'éloigner de toutes ses tentations, son groupe d'amis qui était naussif pour elle. Hélias, a perdu la mémoire durant plusieurs mois après son réveille, mais a quelques images depuis peu sur son passé et quelques souvenirs de Will. Du coup, Will pense qu'il est mort depuis deux ans et elle commence tout juste à s'en remettre. | Leevy W-Cartwithft.Comme chien et chat Nous étions comme des frères et sœurs à l'époque de notre enfance, je m'amusais à te piquer tes babies pour leur couper les cheveux et toi tu ne fessais que piquer mes voitures et les jeter sur moi. Nos parents ont du nous séparer, du jour au lendemain je n'avais plus le droit de t'adresser les paroles. Tu étais devenue une menace pour la famille. Mais j'ai perdu la mémoire et je suis venu à Harvard pour essayer de trouver un moyen de m'évader, et voila que nos chemins se recroisent, Est-ce que ton nouveau statut de mafieuse pourrait me dégouter ? Pour le moment, tu as de la chance je ne me souviens pas des raisons de notre rupture amicale. |
Mira J. Hudsonft.Amie et Ex-copine Hélias et Mira sont deux personnes très différentes. Ils n'ont pratiquement rien en commun. Pourtant, ces différences sont un grand pilier de leur amitié. Ils jouent entre le caractère complexe de Hélas et celui de Mira qui est relativement simple et agréable. Ils s'amusent à intriguer les gens. Souvent, on leur demande comment deux personnes qui ne sont d'accord que sur si peut de choses peuvent rester amis. Le plus drôle est qu'ils ne se disputent jamais. Bien évidemment, leurs avis divergent tout le temps, mais ils arrivent à trouver un équilibre. Ils sont comme complémentaires. Inséparables depuis l'arrivée de Hélias à l'école, ils ont essayé de se mettre ensemble pendant un moment. Voyant que leur amitié marchait mieux, ils ont arrêté, mais cela ne changea rien à leur relation | P. Leyna-B. C. Ellingtonft.Bonnie and Clyde Hélias est intrigué par la jeune fille. Il trouve sa méchanceté étrangement attirante, et ils ont leurs caractères manipulateurs en commun. Leyna ne se soucie pas vraiment du garçon. Mais lui s'est donné comme objectif de la séduire à tout prix. Il pense qu'ensemble, ils pourraient être le couple diabolique de l'école, des leaders. Comme Bonnie & Clyde. Il croit dur comme fer qu'ils sont faits pour être ensemble et utilisera tous les moyens à sa disposition pour faire tomber Leyna dans ses filets. Pourtant, la jeune fille n'est jamais tombée dans aucun piège, et il ce ne sera pas si simple que ça de la séduire. Leyna et Hélias s'apprécient et adore passer du temps a critiquer tel des commères. |
nom&prénoft.lien libre. | Echo A. Hamiltonft.Jolie proie Hélias et Echo se sont rencontré dans un bar de Stip tease, elle était serveuse et lui client. Et comme il ne trouvait pas d'occupation il a décidé de séduire la jeune femme, celle ci ne cédant pas à ses avances, ni à son argent, Hélias par fierté et défi à décider de la mettre à tout prix dans son lit. |
Mary E. Windsorft. Jessica LowndesMa Dominante Mary elle est forte, très forte, elle à réussi à me faire devenir un vrai matou, j'aime quand elle prend ses airs autoritaire et qu'elle me donne des ordres. Serais un peu maso ? Non mais si elle sort le fouet lors d'un tête à tête, je lui céderais volontiers. | N. Louann Benettft. Kristen STEWARTMon obsession Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. |
Paloma F. Johnsonft. Adriana LimaMon ex de folie Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. | Siriam Yon Leeft. Arden ChoMadame Pet'sec Je ne sais pas pourquoi mais lorsque je te voie, je ne te supportes pas du tout ! Peut-être qu'on est incompatible ? Avec tes grands airs, cela me met dans des états tu ne peux pas savoir. Il faut toujours que tu l'a ramène en cours. Mais tu ne peux pas te taire une minute ? |
Arwën E. Sixtenft. Jessica GreenEx-déchu Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. | Kathaleena I-L Hopkinsft. Leven RambinMon passe-temps Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. |
Tate L.Murrayft.Chace CrawfordComme des frères Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. | Noah J. Baxterft.Le petit con Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. |
Rafaël D. Jenkinsft.Mon ami de l'asile Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. | Ian Darcyft.Meilleur pote de conneries Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. |
Hélios E. Erringtonft. Devin PaisleyMon bras droit Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. | Prénom Nomft.type de lien Haec igitur Epicuri non probo, inquam. De cetero vellem equidem aut ipse doctrinis fuisset instructior est enim, quod tibi ita videri necesse est, non satis politus iis artibus, quas qui tenent, eruditi appellantur aut ne deterruisset alios a studiis. quamquam te quidem video minime esse deterritum. |