Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel (+) Não me toca. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Angel (+) Não me toca.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne me préoccupais pas des autres de mon côté, je connaissais quelques trucs sur certaines personnes mais pour être honnête je n'étais pas intéressé pour en savoir plus non plus, je me retrouvais toujours à être mêler aux histoires qu'il ne fallait pas donc moins j'en savais et mieux c'était. "Oui à croire que leur vie n'est pas assez intéressante pour se mêler de leurs affaires." Je pris un air dégouter pour ce genre de personne puis je fus vraiment étonnée de savoir qu'il était père de famille, je ne pensais vraiment pas qu'il avait eu une petite fille, quand je disais que j'étais toujours la dernière au courant. "Tu dois être content les petites filles sont souvent plus proche de leur papa en plus. Elle à quel âge??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
« Faut croire que c'est ça le 21° siècle maintenant, inventer des cracks sur tout le monde et surtout se mêler de ce qui ne nous regarde pas. » Ces derniers temps je faisais partis de ces gens qui "épiaient" la vie des gens. Je n'avais rien d'autre à faire, j'étais reclus et pratiquement personne ne me parlait au vu de ce qu'il c'était passé avec mon père. J'avais déserté la Eliot House, désormais j'étais dans mon propre appartement. Tout seul. Enfin plus pour très longtemps puisque bientôt avec Beezus nous allions habiter ensembles. « J'aurais juste aimé être là lors de sa naissance plutôt qu'en taule. Elle va avoir 6 mois. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui mais à force c'est soulant, moi je me fou de qui couche avec qui, écoute si les gens sont content comme ça pas besoin de venir les faire chiez en allant le répéter partout." Je me foutais des rumeurs qui courraient sur moi, qu'on dise que j'étais une salope ou même une fille sale qui ne ce respectait pas je m'en foutais mais à force c'était relou parce que les gens venaient souvent vous en parler ou vous jugeait sur ce genre de rumeur sans connaitre les gens mais bon aujourd'hui je ne cherchais pas à passer pour la fille formidable aux yeux des autres de toute manière j'avais essayé et ça n'avait rien donner. "Et pourquoi tu t'es retrouver en taule??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
« Faut bien que certains s'occupent, ils ont rien d'autres à faire de leur misérable vie. » J'avais été victime également de c'est "on dit", on avait dit pas mal de choses à mon sujet et je dois bien avouer que pour la plupart ça blessait, enfin je n'étais pas spécialement qui prenait tout au pied de la lettre ou qui était facilement blessé mais tout de même. J'avais vu qui étaient réellement mes amis et il y en avait peu finalement. « Apparemment j'ai tué mon père. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui malheureusement mais j'ai de la peine pour ces gens là sérieux. Certains te jugent en pensant qu'il sont meilleurs que toi mais le simple fait de les voir juger les autres les rends beaucoup moins intelligent et intéressant." Je n'aimais pas ces gens là mais je préférais ne pas juger à mon tour, ce n'était pas mon rôle et certaines personnes n'étaient rien à mes yeux pour que je me rabaisse à cela. On parlait de sa fille puis il me parla entre autre du fait qu'il a fait de la prison et pour le coup j'étais surprise. "Apparemment?? Là tu m'as perdue.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
« Je suis bien d'accord mais que veux-tu les gens maintenant jugent pour un rien, ils ont besoin de se sentir important et aux dessus des autres. » Il faut croire que certains se croyaient matures mais ne l'étaient absolument pas, j'en étais le témoin avec ce qu'il m'était arrivé. « J'ai été en taule pendant près de six mois mais j'ai été acquitté il y a quelques mois. D'où le fait que je n'ai pas put voir ma fille pendant près de 3 mois. » J'étais toujours amère à cause de ça. Quelqu'un m'avait fait porter le chapeau et maintenant j'en payait le prix. J'avais manqué des moments précieux avec ma fille et je le regrettais amèrement.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui donc s'ils ont besoin de ça ben laissons faire hein." Je ne voulais pas m'attarder sur ce genre de chose, je ne voulais pas m'attarder sur ces gens là puisque je m'en foutais, je trouvais juste cela hallucinant que les gens jugent autant. Je lui souris par la suite mais un sourire qui ce voulait rassurant et je me tournais vers lui pour secouer les épaules. "Je suis désolé, enfin ce qui importe c'est que tu est là pour elle maintenant donc profite." Je grimaçais parce que je ne savais pas trop quoi dire après cela c'était difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
J'étais là maintenant mais pour encore combien de temps ? Je ne saurais vraiment dire, la police s'acharnait inlassablement sur moi. Ils voulaient ma peau, ils étaient près à m'inculper pour n'importe quoi, ils étaient tellement persuadés que c'était moi. Ils se trompaient lourdement et j'en subissais les conséquences pendant que le meurtrier courrait toujours. « Ouais mais pour encore combien de temps ? Je vais sans doute bientôt finir derrière les barreaux. » Ils avaient encore des preuves contre moi apparemment alors je suppose que ça allait se finir comme ça même si je n'avais rien demandé.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son histoire était vraiment compliqué par contre j'aurais pu être à sa place moi j'aurais très bien pu tuer mon père, il était violent avec moi et combien de fois il me mettait sur la gueule, il habitait au Mexique mais quand il venait ici il m'en faisait baver avec ces menaces et ces coups dans la figure mais bon là l'histoire avec Angel je n'en connaissais aucun détail mis pour une fois avec lui je pouvais parler te il avait abandonner l'idée de me mettre dans son lit. "Pourquoi?? C'est quoi l'histoire??" Je préférais en connaitre d'avantage parce que là je ne comprenais pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
« J'ai été en taule pour le meurtre de mon père et la police s'en est bien chargée, seulement j'étais innocent donc après mon procès ils m'ont acquittés. Ca n'a pas plus à la police bien entendu, ils pensent toujours que c'est moi qui a tué mon père, ils en sont persuadés et ils ne cessent de chercher quelque chose pour me coincer et apparemment ils auraient trouvés quelque chose et comptent me coincer pour de bon avec ça. Sauf que le problème c'est que je n'ai rien fait. J'ai le profil selon eux. J'ai un mobil et comme mon père est, enfin était à la tête d'un des plus grosse entreprise du monde je voulais sa place. Ca n'a pas de sens. Enfin pour certain oui mais j'étais déjà dans son testament et l'entreprise allait me revenir de toute manière, je ne vois pas pourquoi je l'aurais tué avant, qu'on s'entende ou pas. » Tout le problème était là en fait, on ne s'entendaient plus lui et moi et c'était pour cette raison que la police pensait que je l'avais tué, en plus de l'argent. Comme si je n'en avais pas assez. Je n'allais pas tuer mon père pour un désaccord, c'était ridicule.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)