Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel (+) Não me toca.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Angel (+) Não me toca.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais prévue avec deux amies d'aller en boite pour s'amuser, relâcher la pression de cette semaine et j'arrivais toujours à relâcher la pression en dansant du coup le programme de la soirée avait été vite fait et on se rendit dans cette boite assez tôt pour le coup. J'étais contente de sortir un peu entre fille et la soirée débutait assez bien puisqu'on toutes assises à une table, à boire rire et surtout faire les commères mais au bout d'une petite heures les filles me délaissaient et elles étaient partis à la recherche d'une proie pour la nuit, je savais très bien qu'en venant ici avec elle j'allais devoir finir la soirée seule mais bon c'était mieux que de venir seule après tout. J'étais assise à ma table en train de siroter mon verre et je m'amusais à les regardés faire les intéressantes et je secouais la tête avant de me redresser pour me faufiler entre les gens pour arrivé au comptoir pour m'y accouder et faire signe au serveur de me servir à nouveau un verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
J'avais cruellement besoin de me changer les idées ce soir et plus particulièrement de boire afin de tout oublier. Ces derniers jours avaient étés dures pour moi et j'avais essayé de faire profil bas et plus particulièrement de faire abstraction de tous les mauvais côtés de ma vie et de me concentrer sur les bon. Echec cuisant. Ma vie était un véritable bordel sans nom, c'était limite impensable. Alors ce soir j'avais choisi la facilité, j'avais décider de boire jusqu'à n'en plus pouvoir. C'est tout naturellement que je m'étais rendu dans une boite de nuit, je n'allais pas changer mes habitudes et autant profiter de la soirée et peut-être la finir avec une jolie demoiselle. Je balayais mes bonnes résolutions pour ce soir. Je rentrais dans la boite et me rendais au carré VIP lorsque je vis une jeune femme que je connaissais très bien au bar. La soirée commençait bien. Je m'approchais derrière elle avant de lui dire près de l'oreille. « On est toute seule ce soir ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au bar en train de commander un verre et je remercia le serveur quand il me servit en restant accouder contre le bar, je sirotais ma boisson sans penser à rien, j'étais juste bien là tout de suite et j'avais envie de rester seule et au calme puisque mes copines m'avaient lâchement abandonnés pour des mecs. Je tapotais des ongles sur le comptoir au rythme de la musique mais très rapidement j'entendis une voix près de mon oreille, un homme s'adressait à moi, je me tournais alors et je reconnu Angel, le mec qui avait fait un pari sur moi auparavant et j'étais persuadé qu'il était là ce soir pour remporter son pari. "Non je ne suis pas seule mes amies sont occupés pour le moment et au passage je n'ai toujours pas changé d'avis alors tu ne gagnera pas ton pari ce soir." Je ne savais pas s'il était là pour ça mais bizarrement j'avais l'impression que oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
Il est vrai que j'avais fait un pari sur elle mais je n'avais jamais put le gagner car la demoiselle se montrait farouche. Il faut dire que ma réputation me précédait. Ce soir je n'étais pas là pour mon parie bien que je dois bien admettre que c'était tentant d'essayer mais au vu de la réaction de la demoiselle ce n'était pas la peine d'essayer. tant pis j'essaierais un autre jour, j'avais plus d'un tour dans mon sac. Je n'allais pas abandonner de si tôt mais j'allais faire comme si pour qu'elle ne soit plus sur ses gardes. « Pas la peine de sortir les griffes je ne suis pas là pour ça, je ne savais même pas que tu étais là avant d'entrer ici. » J'hélais le barman pour qu'il me serve un verre, j'avais grand besoin de boire.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une nana qui la jouait prude et oui couché avec un mec pour un soir cela m'arrivait maintenant quand on venait à moi pour un seul but me mettre dans son lit et en plus pour un pari là c'était pas du tout mon objectif et je l'avais fais comprendre à Angel et ce soir je comptais recommencer si son but était toujours le même, je n'étais pas un vulgaire pari. J'étais donc tranquille au comptoir du bar de cette boite de nuit quand il venait m'accoster et j'avais préféré être directe avec lui pour ne pas qu'il s'imagine quelque chose ou qu'il croit que j'allais être plus ouverte ce soir, du coup à sa remarque je secouais légèrement les épaules. "Oui c'est pas faux mais je préférais te prévenir à l'avance quand même." Je le regardais dans les yeux avant de reporter mon attention sur ma boisson quand il interpellait le serveur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
Au moins elle était clair je ne pouvais lui enlever cela mais je ne comptais pas lâcher l'affaire et si je ne tentais rien ce soir je le ferais sans doute demain ou un autre jour. J'étais un Massarelli après tout et nous étions assez persévérant. Je ne comptais pas l'a lâcher, elle était mon nouvel objectif. Je dois bien avouer qu'avec mes 6 mois de prison ça ne jouait certainement pas en ma faveur mais bon qui ne tente rien n'a rien. Le serveur me donna mon verre et je commençais à le boire. « Alors où sont tes copines elles t'ont abandonnées ? » Qui sait peut-être que l'une d'entre elle ferait mon quatre heure. Après six mois d'abstinence il fallait bien que je me rattrape non ?
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas lui servir de vide couille et ensuite bye bye et surtout qu'il aille ce vanter m'avoir sauter et remporter son pari il en était hors de question et je savais que les eliots étaient ce genre de personne. J'étais sagement assise à ma place en train de siroter ma boisson pendant qu'il commandait son verre et très rapidement il prit place à mes côtés et reçu son verre. Je le regardais dans les yeux quand il me posait cette question et je me tournais à moitié pour lui montrer que mes copines s'éclataient avec d'autres mecs. "Apparemment elles ont trouvés leur joujou pour cette nuit." Je les regardaient avec un sourire amusé avant de reporter mon attention face à mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
Elle ne semblait pas spécialement heureuse que ses amies l'aient laissé en plan, je pouvais comprendre ce n'était pas spécialement agréable. Enfin ce n'est pas comme si ça m'était déjà arrivé, on général c'est moi qui faisait ça aux autres. Je fis la moue lorsqu'elle m'annonça que ses copines étaient parties se trouver un homme pour la nuit. « Ah oui ? Quel dommage que je sois arrivé trop tard alors j'aurais été l'homme de la situation. » -lui dis-je en levant mes sourcils de manière suggestive. Je me serais bien occupé de ses copines, peut-être toutes en même temps, ce n'est pas ça qui allait m'arrêter. Visiblement Sally n'était pas de ces filles là, je la respectais pour ça. J'avais passé pas mal de temps à la draguer et elle n'avait pas succombé, elle était tenace et j'aimais ça. Plus c'était dure mieux c'est. « Et elles laissent leur copine en plan ? C'est pas très gentil ça. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je ne voulais pas tellement finir avec un homme en même temps je n'étais pas venue ici pour ça sinon c'était pas pour me vanter mais j'aurais déjà trouver mon bonheur mais bon ce n'était pas tellement mon but pour le moment et je préférais profiter de ma soirée quitte à la finir seule c'est pas ce qui me faisait peur. Je regardais Angel me dire ça et je me mis à rire de manière amusé et blasée à la fois, je ne savais pas pourquoi mais j'étais sûre qu'il m'aurait dit cela. "Oh mais ça j'en doute pas mais il y a plein de femme ce soir tu trouvera je m'en fais pas pour toi." Il trouverait bien sûr une femme voir plusieurs j'en étais certaine et j'avais envie de lui montrer qu'il ne m'aurait pas comme ça, pas aussi facilement et surtout pas en se vantant sur ces conquêtes. "Oui un peu comme toi, elles te ressemble."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
Il est vrai que je trouverais facilement une fille avec qui finir la nuit, après tout je n'étais pas un Massarelli pour rien. Cela dit je n'étais pas spécialement venu pour ça ce soir, j'étais plus là pour picoler. J'avais besoin de faire le vide et de me débarrasser de toutes ces pensées négatives que j'emmagasinais. Ce soir était sans doute le bon moment pour ça et pour me vider la tête. « Oui c'est vrai ! Il doit y en avoir une ou deux qui n'attendent que moi. » En espérant que ces demoiselles ne me reconnaissent et ne partent pas en courant. Mon statut de meurtrier me faisait perdre cruellement des demoiselles, je n'aimais pas. Encore une fois je pouvais remercier la police pour avoir bousiller ma vie. « Quel dommage qu'elles ne soient pas là alors, on se serait très bien entendu. Et toi alors tu comptes rester là toute seule ? »
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)