Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel (+) Não me toca. - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Angel (+) Não me toca.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais clairement l'impression qu'il se foutait de moi, quoi que ce n'était pas juste une impression mais bon j'essayais de contenir ma colère et de ne pas lui sauter à la gorge. "Tu veux dire à part voir mes copines me laisser ici comme une conne pour aller ce faire tirer par d'autres mecs et le fait qu'un mec qui a parié sur moi me casse les pieds depuis quelques minutes, non tout va bien." Oui j'étais énervée, quoi que au départ que mes copines me laisse ne me posait pas de problème jusqu'à que Angel vienne vers moi et qu'il ne lâche pas l'affaire. "Ne te fou pas de ma gueule j'ai horreur de ça." Je lâchais un soupire avant de me tourner vers lui. "Qu'est ce que tu me veut exactement??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
« Crois moi cette fois je suis pas là pour prouver quelque chose à qui que ce soit. Je t'ai vu et je me suis dit pourquoi pas venir te voir, sans arrières pensées. Fais pas cette tête je sais que c'est étrange à croire mais c'est la pure vérité. » Je n'étais pas là pour l'a tourmenter ce soir et encore moins pour essayer de coucher avec elle, non je voulais juste profiter de ma soirée et il se trouve qu'elle c'était trouvé là. Je n'aurais peut-être pas dut aller l'a voir. « Tu sais quoi elles sont vraiment connes de te laisser là juste pour tirer un coup. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Donc ce soir tu pourrais me tenir compagnie même en sachant qu'au final il y aura rien entre nous?? Pas de passage rapide sous la couette??" J'avais trop de mal à le croire, pour un mec qui avait parié me mettre dans son lit et puis depuis tout à l'heure il se vantait que si mes copines seraient tombé sur lui elles auraient été servis donc difficile de le penser sincère dans ces circonstances là. "T'aurait fait la même chose à leur place."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
« J'ai l'impression que tu me sous estime. » Il est vrai qu'au vu de ma situation c'était difficile à croire mais oui je pouvais très bien passer une soirée sans finir dans le lit d'une fille. J'avais bien tenu en prison donc je suppose que maintenant j'étais un pro de l'abstinence, enfin pas trop. « Je peux très bien te tenir compagnie sans coucher avec toi. » Je n'allais pas tenter quelque chose, je savais bien qu'avec elle c'était on ne peut plus compliqué donc il ne valait mieux pas. Néanmoins si je pouvais être dans ces bonnes graces après je n'allais pas dire non. « Figures-toi que lorsque je suis avec des potes je les fais passer avant et je ne me barre pas avant que tout le monde ait trouvé quelqu'un. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non je sais juste quel genre de mec tu est." On allait pas ce le cacher, il aimait coucher avec des femmes et j'avais la réputation de fille facile pourtant avoir été un simple pari vulgaire je n'avais pas apprécié et je savais aussi dire non malgré ce que certaines personnes diraient. Je le regardais après sa remarque et pour le coup il m'amusait parce que je n'arrivais même pas à le croire. "Tu pourrais et si là tout de suite je te proposa d'aller dans une chambre d'hôtel tu dirais pas non pour autant." Je le regardais dans les yeux quand il me dit qu'il ne laisserait pas ces potes pour une nana et là aussi j'avais du mal à le croire. "Même en sachant que cette fille pourrait être ta petite amie plus tard??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
« Tu me fends le coeur Sally chérie ! » -dis-je légèrement offusqué, bien sure ce n'était que du cinéma, nous savions tous les deux quel genre de connard j'étais. On n'allait pas se le cacher j'étais un goujat de la première race et ça Sally l'avait tout de suite compris, j'avais bien aimé ça je dois dire. « Non je n'accepterais car je sais très bien que ça serait sans doute pour me cracher au visage ou alors me tendre un piège pour prendre des photos de moi compromettantes bien que je reste magnifique en toutes circonstances. » -dis-je pompeusement en passant ma main dans mes cheveux et en faisant un léger coup de tête en arrière c'est pas du tout français mais tant pis x). Elle n'accepterais jamais de faire ça, soule ou pas. « Allons Sally soyons réaliste deux secondes, qu'elle fille digne de son nom voudrait de moi ? Outre pour mon argent et mon corps d'Apollon ? Personne saint d'esprit. On sait très bien tous deux quel genre de type je suis. Une fille bien ne voudrait pas de ça. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fis une grimace parce que j'avais l'impression qu'il ce foutait un peu, voir beaucoup de ma gueule puis je lui posais un peu des questions et il avait bien cerné qu'il était sans doute le seul avec qui je ne coucherais pas, je pouvais coucher sans sentiment cela ne me dérangeait pas mais quand on était un connard et qu'en plus on ne le cachait pas sa me refroidissait. "Ce n'est pas mon genre cela et puis de toute manière je te le proposerais pas donc bon.." Il était sûr de lui mais quand même il restait saint d'esprit c'était déjà ça de bien, je me mis à rire en secouant les épaules. "Il y a pas mal de nana pas très nette ici tu sais."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
Les choses commençaient à s'arranger, doucement mais surement. Ce n'était peut-être pas son genre à elle de me faire une crasse mais je me doutais que si elle pouvait se venger d'un truc me concernant elle n'hésiterait pas. Elle au moins elle n'avait pas peur de moi et c'était plutôt cool je dois dire. Je l'avais fait rire, finalement je jouais les bonnes cartes ce soir. Je souris lorsqu'elle me dit qu'il y avait des filles pas nettes ici. Sans doute mais je n'en avais pas encore croisé qui veuille de moi pour la personne que j'étais, même s'il n'y avait pas grand chose d'intéressant. « Sinon j'ai appris que tu voulais un bébé, je me serais bien proposer mais j'ai déjà une petite princesse. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais peur de personne, avec un père comme le mien de toute façon on risquait pas de faire pire ou alors peut être que si mais au fur et à mesure je m'y étais fais, je le regardais dans les yeux en souriant parce oui au fil de la soirée il me faisait sourire et sa compagnie paraissait plus agréable bizarrement et non je n'avais pas bu, je n'étais pas ivre. Je me mordillais la lèvre en entendant sa remarque, là il m'étonnait, je ne savais vraiment pas qu'il avait une petite fille, j'étais toujours la dernière au courant. "Les nouvelles vont vite ici... Par contre je ne savais pas que tu étais papa."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
Il est vrai qu'ici les informations allaient vite. Cependant depuis que tous le mond eme fuyait je me voyais dans l'obligation de me mettre à la page et donc forcément de connaitre les secrets de tout le monde. Je n'avais rien d'autre à faire de toute manière soyons clair. J'avais hâte que toute cette histoire se tasse mais avec les derniers évènements ça n'était pas gagné. « Il faut croire oui, les gens n'ont que ça à faire de toute manière. » Je n'avais que ça à faire mais n'allons pas commencer à dire ce genre de choses ça ne lui plairait. « Et oui comme tu vois je suis père. » Je n'étais peut-être pas le père de l'année mais j'essayais de faire de mon mieux.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)