Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel (+) Não me toca. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Angel (+) Não me toca.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un sale caractère avec les hommes comme lui et j'allais lui montrer les crocs, j'étais sûre qu'il était le genre de mec à fuir quand une femme se montrait agressif et j'allais lui faire peur et le faire partir en courant. Je le regardais dans les yeux quand il me dit ceci sur le fait que des femmes devait n'attendre que lui, je soupirais et dis d'un ton sec. "Et bien qu'est ce que tu perds ton temps là avec moi va les rejoindre." Je ne savais rien de lui et pour dire vrai ces temps-ci je ne m'intéressais à rien, ni aux rumeurs ni à rien d'autre que moi et mes proches parce que j'avais assez de soucis comme ça et puis il enchaîna et encore là il voulait me faire voir rouge. "Oui ben dommage elles ne sont pas là donc arrête de parler que de mes copines. Oui je suis bien toute seule."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
« Hey mademoiselle pas la peine de faire la tête. » -dis-je en riant. Ca avait sembler l'énerver mais il faut dire que depuis qu'elle me connaissait nous n'avions jamais été en très bon termes. Depuis le parie elle ne me portait pas dans son coeur il fallait bien l'avouer. Mais je ne sais pas si ça aurait changer quelque chose autrement je n'étais pas spécialement le genre de gars qu'elle aimait. « Tu es de bien mauvaise humeur dis donc, qu'est-ce qu'il y a ? » Je me doutais qu'elle allait m'envoyer balader comme d'habitude mais bon je suppose que je pouvais toujours essayer.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai l'air de faire la tête??" Je ne le portais pas dans mon coeur parce qu'il c'était comporté comme un crétin avec moi en plus d'avoir essayer de gagner un stupide pari, il continuait en pensant que sa pourrait marcher mais je n'étais pas la fille d'un simple pari. Ce soir je me disais qu'il voulait surement rattraper le change et je n'allais pas le laisser gagner comme ça, oh ça non il me connaissait très mal s'il pensait le contraire. "Je ne suis pas de mauvaise humeur c'est toi qui me rend irritable." Je savais qu'il allait finir par perdre patience et s'en aller et peut être que c'est ce que je cherchais et aussi prouver qu'il était faible et que quand le jeu était perdu d'avance il baissait les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
« Oh que oui tu fais la tête, à moins que ce ne soit ma simple présence qui t'énerve, dans ce cas tu m'en vois navré. » Je savais bien que je l'énervais et honnêtement j'étais assez ravi d'avoir cet effet là. En réalité j'aimais bien énerver les gens, c'était assez jouissif je dois bien l'admettre. J'avais besoin de ça, que les gens me craignent, que je les énervent, c'était mon mode de vie, je n'avais toujours connu que ça, cette confrontation et maintenant ça se confirmait encore avec Sally. « Tu m'en vois ravi dans ce cas. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Au pire si tu te la fermait sa pourrait peut être s'arranger." Angel était un eliot donc sa ne me surprenait même pas qu'il soit comme ça de nature, ils n'étaient pas tous comme ça mais la plupart si, ils avaient un certain comportement prétentieux et Angel ne manquait pas à la règle. J'étais donc en train de lui faire comprendre que oui il m'agaçait et je pensais vraiment qu'il était le genre de mec à lâcher l'affaire assez rapidement et disparaitre mais là il montrait surtout qu'il était tenace et qu'il pouvait me rendre dingue. "Très bien tu est ravi, maintenant tu peux aller jouer ailleurs et trouver une autre nana à emmerder.." Je m'étais tourné vers lui pour lui faire face et en essayant de contenir mon calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
Le verre que j'avais commandé au bar arriva enfin, ils n'étaient vraiment pas rapide ici dis donc. Ils croyaient que j'avais que ça à faire ? Enfin toujours est-il que Sally en face de moi semblait s'impatienter et ma présence ne lui plaisait absolument pas. Je pouvais la comprendre je pouvais me montrer agaçant mais j'aimais bien embêter les gens et je n'allais pas lâcher l'affaire aussi facilement avec Sally. Elle ne me connaissait pas ça se voyait. Je n'étais pas n'importe qui après tout. « Du calme Sally chérie pas la peine de monter sur tes grands chevaux. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais me montrer plus que désagréable comme ça peut être qu'il finirait par perdre patience et s'en aller, j'étais sûre qu'il était ce genre de mec à perdre vite patience et je ne voulais que ça être seule, sans lui du moins mais il tenait bon apparemment et cela m'agaçait du coup, moi qui pensait qu'il finirait par me laisser en paix j'allais devoir me rendre compte que non il allait me tenir la jambe. Je pois mon regard sur lui en soupirant plus bruyamment cette fois ci puis je me tournais pour lui faire face. "De un ne m'appelle pas chérie et de deux tu pourrais pas aller emmerder une autre personne, des femmes ici ce n'est pas ce qui manque."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
Il est vrai qu'il y avait pleins de femmes ici, j'aurais très bien put aller ailleurs mais j'avais décidé de rester avec Sally. Il faut dire que j'aimais bien l'a faire chier, c'était sans doute ma seule activité de la soirée puisque la plupart des gens me fuyaient lorsqu'ils se rendaient compte que j'étais un tueur. J'aurais beau allé vers des filles il faudrait qu'elles soient vraiment saoul pour accepter de rester avec moi et je n'aimais pas spécialement profiter de la sorte. Sally avait l'air de s'en ficher et c'était tant mieux, j'avais besoin de quelqu'un qui me traite normalement. « Okay excuses moi. » Je me mordis la langue pour ne pas dire encore une fois "chérie" mais un sourire naquit sur mes lèvres. « Je suis très bien avec toi figures toi. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas tellement envie d'être avec lui mais je ne pouvais pas non plus le virer de la boite, il était là pour passer un bon moment comme moi et puis bon j'étais pratiquement sûre qu'il allait finir par ce lasser et s'en aller. Je souris en entendant sa remarque mais un sourire moqueur, je soupirais en le regardant droit dans les yeux, je n'avais pas peur de l'affronter. "Ne t'étonne pas alors si on a un dialogue de sourd." Je baissa la tête ensuite sur mon verre prête à ne plus sortir un mot pour qu'il finisse par ce lasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Não me toca.
« Okay qu'est-ce que tu as exactement ? Parce que clairement on ne dirait pas pas que c'est moi qui t'ai rendu de si mauvaise humeur, c'était bien avant. » Je ne sais pas si ses copines lui avaient fait quelque chose mais je sentais qu'il y avait un truc qui ne tournait pas rond. Oui ma présence l'horripilait, comme à chaque fois mais je ne sais pas on aurait dit que cette fois il y avait autre chose. « Aller racontes à tonton Angel ce qui va pas. » -dis-je en souriant  « Un trou duc t'a fait chier ? Mis à part moi bien sure. »
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)