Invité
est en ligne
Invité
Je rigolais à sa remarque sur le fait qu'à la lowell house j'aurais directement l'étiquette 'homme de Maggie' sur le front, de toute façon je m'en fou royalement des autres femmes, je disais simplement cela pour l'embêter et j'espère vraiment qu'elle sait que jamais je ne pourrais aller voir ailleurs. Finalement la discussion tourna au sujet de la lowell house et une grimace apparut sur mon visage quand elle fit référence à son ex. Ah ouais c'est vrai il est à la lowell house aussi ce trou du balle .. Hum .. C'est une raison de plus pour ne pas y aller selon moi. Mais bon .. Comme t'arrive toujours à avoir ce que tu veux de moi, je suis obligé de céder. Disais-je en fronçant les sourcils, ouais j'aime pas trop l'idée d'être dans la même confrérie que l'autre abruti. Ok c'est le père de Jess, mais bordel je peux pas blairer ce mec. Bon c'est probablement parce que c'est l'ex de ma femme, mais je ne l'aime pas, c'est même physique dès que je vois sa tronche j'ai des envies de meurtres, enfin bref. C'était fait, si l'année prochaine j'ai moyen de rejoindre la lowell house j'irais dans cette confrérie, sans quoi tant pis je resterais un simple étudiant, je ne me vois nulle part ailleurs. En tout cas ça semblait faire plaisir à Maggie que je rejoigne sa confrérie, c'est tout ce qui compte pour moi, qu'elle soit heureuse. Elle termina enfin par approcher ses lèvres des miennes, je me redressais à mon tour pour que nos lèvres se retournent à seulement quelques millimètre. Enfin ! Je croyais que ça n'allait jamais arriver. terminais-je par dire avant de presser mes lèvres contre les siennes, appuyant doucement dessus pour faire en sorte que Maggie s'allonge sur le dos, me retrouvant légèrement sur elle sans pour autant y être mettre tout mon poids, j'ai peur d’écraser le petit. En tout cas même après ces nombreux mois, j'ai toujours autant envie de l'embrasser, ses lèvres me font toujours autant d'effet et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Je caressais sa joue sans lâcher ses lèvres, l'embrassant comme si nos vies en dépendait. Quand mini-CK aura retrouvé la forme, je te jure que tu vas pas dormir de la nuit. Murmurais-je en souriant entre deux baisers, son corps me manque c'est vrai, j'ai cruellement envie d'elle mais notre amour va bien au-delà du sexe, j'ai simplement besoin de sa présence pour être heureux. Doucement nos lèvres se quittèrent, cependant mon visage resta tout de même en face du sien. T'as besoin de dormir bébé .. Promis demain matin tu auras le droit à tes croissants au réveil. lui fis-je savoir en lui volant un smack, elle a besoin de repos, surtout avec sa grossesse et il était très tard, j'ai pas envie qu'elle soit fatiguée demain.
(Invité)