Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   mieux vaut être préparé le jour-j
mise en page par .Stay Away
Bon j'avoue elle n'a pas tort, non seulement je suis pas très à l'aise quand je chante devant mes proches, c'est d'ailleurs pour ça que les seules fois que j'ai chanté c'est devant des inconnus ou quand je suis tout seul dans mon taxi, puis les musiques disney c'est pas non plus mon truc, quoi que j'aime bien i'll make a man out of you dans Mulan, même si c'est loin d'être du métal. Breeef, qu'importe, je voulais simplement jouer un petit truc à la guitare à ma femme, mais madame semblait bouder que je refuse de chanter, du coup j'ai voulu lui faire plaisir en me mettant à chanter une chanson en français, même si je crois que Shakira l'avait repris. Une fois la chanson terminée je me sentais un peu idiot, mais ça semblait plaire à Maggie, réellement lui plaisir. Je sais pas si elle était sincère ou si elle se foutait de ma gueule, du coup je souriais un peu mal à l'aise. Finalement t'as raison, l'amour rend non seulement aveugle mais aussi sourd. Disais-je en souriant malgré tout. J'ai surtout l'impression qu'elle veut juste pas me vexer, mais qu'importe. J'espère que t'en a profité parce que ça sera la première et dernière fois que tu m'entendras chanter. Lui fis-je savoir en posant ma guitare un peu plus loin, attrapant un paquet de chips avant de m'installer correctement, ouvrant le paquet pour en manger deux trois, cherchant un moyen de changer de conversation .. Bon alors .. T'as prévu de faire quoi pendant ton week-end à Paris ? Moi je veux voir le Manneken-Pis. Disais-je l'air très sûr de moi en mangeant mes chips .. Ok j'ai beau étudier les langues, je reste très mauvais en géographie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥️
Nico & Maggie
Je ne suis peut être pas objective mais Niko a vraiment du talent et je ne suis pas certaine d’être la seule à le penser en tout cas moi je trouve qu’il joue très bien mais il manque cruellement de confiance en lui mais ce n’est pas nouveau. Pourtant il devrait peut être essayé de faire quelque chose dans la musique car je sais que ça marcherait avec une voix comme ça il n’y aucune raison que ça marche pas mais bon pour ça va falloir que je trouve un moyen de le motiver. « Hé mais c’est pas juste si tu ne me chante pas encore une chanson je te jure que je vais bouder et ça sera pas beau à voir »  Quand je boude c’est moche je fais une drôle de tête du genre pas terrible fin bref quand je boude je suis moche et ça il va vite le voir si il continue à être comme ça avec moi « Tu veux pas m’apprendre quelque chose à la guitare ? Ça pourrait être sympa et puis j’apprends vite j’ai déjà joué de la guitare quand j’étais un peu plus jeune même si je suis plus piano » Bon après je veux pas le forcer peut être qu’il a pas trop envie que je touche à sa guitare ce qui semblerait normal donc je préfère pas insister surtout quand je vois qu’il la pose un peu plus loin.  Niko me demande ce que j’ai prévu pour Paris mais je n’ai rien prévu du tout c’est une ville magnifique et je suppose qu’il doit y avoir pleins de trucs à voir « Le le Manneken-Pis c’est pas un Suède ça Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j - Page 3 1616978029 » Je suis encore plus nulle que Niko en géographie du coup moi je sais juste que Paris c’est en France. « J’aime bien le pont là ou il y’a tout les cadenas et puis je sais pas il paraît que Paris c’est la ville la plus romantique du monde »  Moi je pense que ça va être un truc de dingue un super voyage en tout cas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je suis pas à l'aise quand il s'agit de chanter, j'ai pas envie d'être ridicule même si au final j'ai l'habitude qu'on se foute de ma gueule, mais Maggie semblait vraiment avoir aimé, du coup ça me faisait plaisir. Je rigolais quand elle me fit croire qu'elle me boudera si jamais je ne chante plus pour elle avant de me demander de lui apprendre à faire de la guitare. Ça me plairait bien d'apprendre à jouer à Maggie, mais j'ai bien envie de l'embêter un peu avant et surtout de manger parce que je meurs de faim. T'es sexy quand tu boudes et pour le cours de guitare je sais pas .. Les profs ne bossent jamais gratuitement. Lui disais-je l'air faussement innocent en posant la guitare sur le côté pour manger quelques chips en regardant ma femme, bon Dieu ce qu'elle est belle. Par contre même si elle est magnifique, elle semble aussi nulle que moi en matière de géographie. J'en sais rien .. Au pire on demandera aux Parisiens de nous emmener au Manneken-Pis et s'ils se foutent de notre gueule on comprendra pourquoi. Et on visitera tout ce que tu veux, c'est ton week-end. Lui disais-je en souriant, continuant de me goinfrer de chips même si Maud trouve les chips dégueulassent et n'en mange jamais. Bon .. Tu comptes me payer comment ? J'exige d'être payé avant de commencer mon cours. Oui bon je suis gourmand j'avoue, mais que voulez-vous, j'aime être récompensé par ma femme, elle a toujours des idées géniales Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j - Page 3 3997999705 j'attends donc patiemment que Maggie vienne m’emmener ses lèvres pour que je lui roule une méga galoche car je sais très bien que c'est ce qu'elle fera, avant de lui apprendre à jouer de la guitare, même si je suis pas très bon pour les explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥
Nico & Maggie
« Mais c’est que tu es vénal tu pourrais au moins faire ça pour ta femme tu sais ta moitié enfin tout le tralala » Mais non il veut que je le paye mais bon je sais ce qu’il veut en même temps c’est pas difficile à comprendre (a) moi je fais mine d’être blasée par sa demande et je le laisse manger ses chips avant de prendre le paquet pour m’en servir une poignée. J’ai pas le droit à de la bière du coup j’attrape un coca que j’ouvre sérieusement j’ai hâte de pouvoir retoucher un peu à l’alcool ce n’est pas que je suis alcoolique non mais j’avoue qu’une petite bière ou un petit verre de vin ça me manque et puis pouvoir faire du sport me manque aussi. Etre enceinte ce n’est pas spécialement le truc le plus fun de la terre mais je suis heureuse car je vais avoir mon petit bébé avec Niko et ça vaut le coup de souffrir pendant 9 mois. « Ce n’est pas que mon week c’est ton week aussi bon par contre interdiction d’aller au moulin rouge et les conneries comme ça les Français sont doués pour attirer les mecs de l’est donc non ça on va éviter » Je sais par rumeur que les Français sont des chaud lapins donc on va éviter de perdre Niko dans le moulin rouge on sait jamais (a) vu que monsieur attend d’être payer je décide de le faire languir un peu « Même pas tu me fais un prix d’amis bon très bien je vais chercher mon sac alors » Lui dis-je en me levant pour aller chercher mon sac pour le vider devant lui « Alors je peux te proposer une petite trousse de maquillage, des bonbons à la menthe , un stylo, des médicaments contre le mal de tête et des tampons » D’ailleurs je me demande pourquoi j’ai encore des tampons dans mon sac sachant que je n’ai plus besoin de ça. Je taquine Niko depuis tout à l’heure mais ça me fait rire et puis au moins il sait ce que j’ai dans mon sac « Alors tout ça c’est suffisant pour monsieur ? » Je l’imagine tellement avec mon maquillage et mes tampons ça va vachement lui servir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je n'ai pu m'empêcher de rigoler quand elle m'expliqua que les Français ont soit disant le don pour attirer des mecs comme moi dans ce genre de cabaret et tout le tralala, sauf que j'en ai rien à faire des françaises, la seule femme qui a de l'importance à mes yeux porte le même nom de famille que moi et porte mon enfant dans son petit ventre. Non mais il n'y a aucun risque, je suis vachement compliqué niveau fille de toute façon, j'aime que les brunes, Américaine, mariée, grave sexy, belle, parfaite, qui dessine magnifiquement bien et qui est enceinte .. J'en connais qu'une seule qui réponds à mes critères. Disais-je en rigolant avant de finalement attendre mon bisou avant de lui donner son cours de guitare, sauf que madame en a décidée autrement et vide son sac devant moi pour me montrer sa trousse démaquillante, des bonbons, des tampons et tout le tralala. Je regardais Maggie en faisant la gueule, non mais elle se fout de ma tronche, je voulais mon bisou moi .. Bref tant pis, je laisse tomber. Non c'est bon laisse tomber. Lui disais-je en soupirant, rangeant son bordel dans son sac afin de faire un peu de place, je plaçais son sac un peu plus loin avant d'attraper ma guitare et de me mettre bien à côté d'elle pour qu'elle puise voir comment placer ses doigts sur les cordes. Bon je vais t'apprendre les trois accords majeurs, le La, le Ré et le mi .. Regarde bien mes doigts pour chaque accord et tu le feras après. La meuf qui écrit ses lignes n'y connaît rien en guitare, du coup elle ne pourra pas décrire exactement ce qui faut faire, bref qu'importe. Je montrais à Maggie comment faire les trois accords principaux avant de lui donner l'instrument. Vas-y tu peux essayer maintenant. Lui fis-je savoir en l'aidant à prendre correctement la guitare, attendant qu'elle joue ses premières notes toujours en faisant la tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥️
Nico & Maggie
Avec Niko tout est prétexte à faire la gueule, à chaque fois que je fais une blague ça ne marche pas car derrière il fait la tronche je ne comprends pas. Pourtant il a de l’humour c’est étrange mais je sais pas ça doit être mes blagues à moi ça doit pas marcher. Je sais que j’ai un humour de merde j’en suis consciente mais de là à faire la gueule à chaque fois que j’essaye de faire une petite blague je me dis qu’au final je vais arrêter de parler comme ça il ne fera plus la gueule. Je n’insiste pas et j’attrape la guitare qu’il me propose pour essayé de faire les notes qu’il me dit de faire «  Ok je vais essayé » Sauf que le résultat n’est pas terrible je crois que je suis meilleure au piano. Moi derrière mon écran je sais jouer de la guitare et je me souviens que les débuts n’étaient pas grandiose donc c’est à peu la même chose maintenant. Je voulais produire un son plutôt correct mais c’est pas le cas «  Bon je crois que ta guitare ne m’aime pas trop » De toute manière avec moi c’est toujours la faute des autres et jamais de la mienne logique non ? Pourtant je ne suis pas quelqu’un qui abandonne si facilement donc je continue un peu à essayé de faire les accords que Niko ma enseigné sauf que la guitare nécessite une souplesse des doigts et moi mes doigts sont tous boudinés Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j - Page 3 927261665 « je pense que ça sert à rien de continuer le massacre » Dis-je à Niko en lui donnant  sa guitare bon je suis nulle mais vraiment je suis pas une guitariste mais bon c’est bien grave ça pas changer la face du monde « Moi je trouverai ça dommage que tu en chantes plus devant moi après je ne te forcerai pas à chanter si tu n’en a pas envie de le faire mais j’aime bien t’entendre chanter en tout cas » Lui dis-je en souriant tendrement je ne le forcerai jamais à chanter devant moi mais j’aime vraiment beaucoup l’entendre en tout cas  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je n'étais pas en colère, je sais très bien qu'elle plaisantait mais je suis tellement accro à ses lèvres que j'ai pu m'empêcher de tirer la tronche quand elle refusa de me donner mon semblant de récompense, qu'importe j'essayais d'apprendre les bases de la guitare à ma femme mais elle semblait avoir un peu de mal, comme n'importe quel débutant, on passe tous par ce stade. Je la regardais finalement abandonner, posant la guitare dans un coin lorsque j'allais rejoindre le matelas pour m'allonger. C'est jamais facile de débuter plus tu en joueras, plus tu y arriveras t’inquiète pas. Lui disais-je avec un léger sourire tout de même. On n'apprends pas à jouer d'un instrument aussi facilement, je sais jouer de la guitare car j'ai appris tout seul dès mon plus jeune âge et surtout parce que contrairement aux gamins de mon âge, à l'époque je n'avais pas de console vidéo, j'avais simplement la vieille guitare de mon grand-père pour passer mon temps, enfin bref, je m'allongeais sur le matelas en regardant ma petite femme me parler encore de ma voix. Je me trouve pas extraordinaire lorsque je chante bien au contraire, je vois même pas l’intérêt de chanter devant les gens, mais j'étais d'humeur à l'embêter un peu, qui aime bien châtie bien comme on dit. Non t'as raison, je devrais chanter plus souvent, je suis sûr que ça attire les meufs .. Tu sais le genre de meufs qui pour te prouver qu'elles t'aiment t'embrasse au lieu de te donner leurs tampons. Lui disais-je l'air totalement innocent, passant mes bras derrière ma tête afin de poser ma tête dessus. D'ailleurs je devrais peut-être rejoindre les lowells l'année prochaine .. Je vais faire un carton auprès des gonzesses. continuais-je de dire sans lâcher mon sourire taquin des lèvres. Qu'est-ce que t'en penses ? Évidemment c'est une blague, non seulement je m'en fous royalement de plaire aux femmes, il n'y a que la mienne qui compte et j'ai surtout pas le talent nécessaire pour rejoindre la confrérie de Maggie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥️
Nico & Maggie
Bon c’est vrai qu’on apprend pas à faire à jouer de la guitare comme ça mais bon je ne suis pas patiente et je suis du genre à vouloir que ça aille vite j’aimerai être une pro de la guitare mais ce n’est pas le cas. Je considère que quand on fait quelque chose il vaudrait mieux que ce soit bien fait sinon c’est pas la peine c’est pour ça que je passe beaucoup de temps sur mes dessins j’aime m’appliquer à mon travail. N’empêche ça l’air vraiment facile pour Niko c’est là que je me dis qu’il a beaucoup de talent «  Non mais la guitare c’est pas mon truc je te la laisse de toute manière j’ai toujours préféré le piano »  J’aime beaucoup la guitare à écouter mais à jouer je préfère le piano d’ailleurs j’en ai fait beaucoup mais bon quand je suis parti de chez mes parents pour aller vivre avec Cody j’ai du arrêter et je n’ai plus touché un piano depuis la naissance de Jess donc autant dire que ça date un peu. Ça me manque un peu c’est vrai mais c’est pas grave tant que je peux dessiner c’est le principal . Niko s’installe confortablement sur le matelas à côté de lui et je m’installe de manière à être face à lui enfin sur le côté allongée la tête posée sur  son buste. Il boude à cause du bisous je trouve ça trop mignon de toute manière il est trop mignon « Un souci peut être avec mes tampons ? c’est la meilleure marque ça ce voit que tu as jamais mis de tampon de ta vie toi » Lui dis-je en souriant je veux encore le faire un peu patienter avant le bisous même si j’en meurs d’envie moi aussi après tout c’est Niko et ses lèvres sont les miennes mais je dois rester forte je suis une femme forte. « ahah moi je dis que tu ferais un lowell en or en plus tu es marié avec une membre importante de la confrérie et ta meilleure amie c’est la présidente alors tu imagines » Lui dis-je en rigolant quelques instants avant de prendre un air plus sérieux « Non mais vraiment je rigole pas tu ferai un super lowell tu as une voix extra tu joues hyper bien et tu es carrément hyper hot tu devrais venir comme ça tu ferais des concerts et tout » Non mais je suis totalement sérieuse la Lowell ça serait parfait pour lui «  Et imagine on pourrait être le couple le plus glamour de la confrérie on pourrait même se prendre une chambre à la lowell rien que pour.. Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j - Page 3 152426858 » Moi je dis Niko à la Lowell c’est pas négociable et vu les petits yeux que je lui fait il est obligé de dire oui « Si tu veux à la Lowell je te promets que ça sera pas un tampon que tu aurais » Lui dis-je l’air innocente pour le convaincre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Évidemment je voulais simplement rire en parlant de la lowell house, j'étais même un peu déçu qu'elle soit pas un minimum jalouse lorsque j'ai parlé des autres filles lowells. Non elle préférait me dire en rigolant que j'avais totalement ma place la-bas sachant qu'en plus de ça ma femme et ma meilleure amie s'y trouvaient. L'avantage entre les rouges et la lowell house c'est que niveau gonzesses il y a déjà plus le choix .. Tu arriverais à vivre avec toutes ces femmes en train de baver sur ton mari ? Lui disais-je en rigolant pour l'embêter un peu, mais en réalité elle semblait vraiment sérieuse à l'idée que je rejoigne sa confrérie, franchement je sais pas si je suis vraiment chaud pour intégrer les lowells, j'ai pas l'impression d'avoir un don comme eux, je suis pas doué, je suis qu'une merde et j'aurais bien plus ma place à la mather house, mais ma chère femme refuse que j'intègre cette confrérie. Franchement j'en sais rien .. Je me trouve pas si doué que ça, puis je ferais jamais de la musique mon métier, alors pourquoi rejoindre les lowells ? J'aurais l'air con la-bas, j'ai plus ma place à la mather house .. Disais-je en soupirant avant de voir ma femme faire ses petits yeux, elle est chiante quand elle fait ça, elle sait que je l'aime et qu'elle n'a qu'à battre des cils pour que je craque. Ouais bah tes lèvres mettent du temps à arriver en tout cas .. Terminais-je par lui dire avant de fermer les yeux et lever mon regard vers le plafond .. Vraiment je suis paumé, elle n'a pas tort, la lowell house pourrait être une bonne chose pour moi, une option bien meilleure que rester dans ma confrérie actuelle, confrérie qui me plombe le moral ou bien d'intégrer la mather house. Ok .. Si jamais je suis accepté à la lowell house j'irais si c'est vraiment ce que tu veux. Lui disais-je sincèrement en tournant mon regard vers elle, passant ma main dans ses cheveux pour la caresser tendrement .. Si un jour on m'aurait dit que j'allais être pour la deuxième fois papa, être marié à la femme la plus parfaite de l'univers et rejoindre la confrérie des artistes, je l'aurais jamais cru.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥️
Nico & Maggie
Non mais c’est quoi son délire à Niko de parler de filles comme ça il veut que je m’énerve on dirait et si il continue c’est ce qu’il va ce passer non mais si il vient à la Lowell pour pécho c’est mal barré pour lui « Non mais tu sais si tu viens dans l’optique de te taper des meufs sexy c’est raté tout le monde te connaît mon gars tout le monde sait que tu es à moi donc c’est le mauvais plan » Bon je dis pas que je suis une star à la Lowell faut pas abuser non plus mais je connais du monde et puis y’a eu un peu de lowell à notre mariage donc si Niko va à la Lowell il sera de suite repéré comme mari de Maggie on touche pas. Je suis pas connue pour être une fille à qui on peut chercher des poux en plus. Et voilà Niko continue de dire qu’il n’a aucun talent et blablabla je connais le refrains par cœur moi j’aimerai vraiment mais alors vraiment qu’il finisse par changer d’avis sur lui car c’est un mec formidable qui a beaucoup de talent mais bon je sais même pas si ça sert à quelque chose de lui répéter il fait le sourd d’oreille c’est comme si il ne voulait pas accepter les compliments c’est quand même dommage. « Écoute moi je ne sais pas si l’art ça sera mon métier et puis je m’enfiche je fais ce que j’aime et toi tu aimes la musique alors pourquoi tu t’en priverai ? Tu penses sincèrement que Cody à un talent artistique peut être ? Tu as ta place chez nous et si tu penses encore que je vais te laisser aller à la mather house tu te mets le doigt dans l’œil pour être polie » Ouais je suis une femme polie moi. Niko râle pour le bisou mais bon je veux encore le faire attendre un peu « Oui c’est vrai mais plus c’est long plus c’est bon non Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j - Page 3 3997999705 » Sauf que bon j’en ai un peu marre d’attendre pour embrasser mon mec. Je le laisse caresser mes cheveux pendant qu’il m’annonce qu’il essayera de rejoindre la LH « Ouais trop bien tu verras tu seras bien » Lui dis-je en m’approchant de lui tout doucement frottant mon nez contre le sien « Et si maintenant on passait aux choses sérieuses » lui dis-je droit dans les yeux en étant plus qu’a 1 millimètre de ses lèvres

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)