Invité
est en ligne
Invité
Bon j'avoue elle n'a pas tort, non seulement je suis pas très à l'aise quand je chante devant mes proches, c'est d'ailleurs pour ça que les seules fois que j'ai chanté c'est devant des inconnus ou quand je suis tout seul dans mon taxi, puis les musiques disney c'est pas non plus mon truc, quoi que j'aime bien i'll make a man out of you dans Mulan, même si c'est loin d'être du métal. Breeef, qu'importe, je voulais simplement jouer un petit truc à la guitare à ma femme, mais madame semblait bouder que je refuse de chanter, du coup j'ai voulu lui faire plaisir en me mettant à chanter une chanson en français, même si je crois que Shakira l'avait repris. Une fois la chanson terminée je me sentais un peu idiot, mais ça semblait plaire à Maggie, réellement lui plaisir. Je sais pas si elle était sincère ou si elle se foutait de ma gueule, du coup je souriais un peu mal à l'aise. Finalement t'as raison, l'amour rend non seulement aveugle mais aussi sourd. Disais-je en souriant malgré tout. J'ai surtout l'impression qu'elle veut juste pas me vexer, mais qu'importe. J'espère que t'en a profité parce que ça sera la première et dernière fois que tu m'entendras chanter. Lui fis-je savoir en posant ma guitare un peu plus loin, attrapant un paquet de chips avant de m'installer correctement, ouvrant le paquet pour en manger deux trois, cherchant un moyen de changer de conversation .. Bon alors .. T'as prévu de faire quoi pendant ton week-end à Paris ? Moi je veux voir le Manneken-Pis. Disais-je l'air très sûr de moi en mangeant mes chips .. Ok j'ai beau étudier les langues, je reste très mauvais en géographie.
(Invité)