Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment je ne déteste pas Maggie, bien au contraire je l'aime à un point inimaginable mais elle m'avait réellement vexé avec son test et ça m'énerva d'avantage lorsqu'elle me fit croire que c'était pour mon bien, pour que je sois prêt le jour-j, non mais n'importe quoi. Ouais bah tes conneries ont eu l'effet inverses je te signale .. Je serais un mauvais père pour lui, j'en suis sûr. Disais-je en soupirant, ouais je vais être un mauvais père, d'ailleurs je le suis déjà avec Karma, puis je suis un mauvais beau-père pour Jess et surtout un mauvais mari pour Maggie, enfin bref, je jetais ma cigarette dehors lorsque ma femme me fit comprendre que l'odeur du tabac lui donne envie de vomir. Je sentais finalement sa main se poser sur ma cuisse, je pris rapidement sa main pour la retirer de ma jambe avant de poser un doigt sur son nez. Ah non .. Tu me touches plus et on ne s'embrasse plus jusqu'à ce que j'aurais décidé de te pardonner, ça peut prendre une journée comme une semaine .. Donc pas touche. Lui disais-je très sérieusement et toujours en colère, mais vous savez ce qu'est le pire ? C'est que je l'aime tellement que je serais le premier à l'embrasser d'ici même pas un quart d'heure parce que ses lèvres sont devenues une vraie drogue pour moi, elle est devenue ma drogue. Je soupirais en sortant de la voiture avant de pencher ma tête pour voir Maggie toujours assise à sa place. Tu viens ? Ouais elle avait gagnée .. Encore une fois. Je terminais par fermer la porte de ma voiture derrière moi, attendant que ma sadique de femme et ses idées cruelles vienne me rejoindre pour me montrer ce qu'elle m'avait soit disant préparé.
(Invité)