Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   mieux vaut être préparé le jour-j
mise en page par .Stay Away
Bien évidemment je ne déteste pas Maggie, bien au contraire je l'aime à un point inimaginable mais elle m'avait réellement vexé avec son test et ça m'énerva d'avantage lorsqu'elle me fit croire que c'était pour mon bien, pour que je sois prêt le jour-j, non mais n'importe quoi. Ouais bah tes conneries ont eu l'effet inverses je te signale .. Je serais un mauvais père pour lui, j'en suis sûr. Disais-je en soupirant, ouais je vais être un mauvais père, d'ailleurs je le suis déjà avec Karma, puis je suis un mauvais beau-père pour Jess et surtout un mauvais mari pour Maggie, enfin bref, je jetais ma cigarette dehors lorsque ma femme me fit comprendre que l'odeur du tabac lui donne envie de vomir. Je sentais finalement sa main se poser sur ma cuisse, je pris rapidement sa main pour la retirer de ma jambe avant de poser un doigt sur son nez. Ah non .. Tu me touches plus et on ne s'embrasse plus jusqu'à ce que j'aurais décidé de te pardonner, ça peut prendre une journée comme une semaine .. Donc pas touche. Lui disais-je très sérieusement et toujours en colère, mais vous savez ce qu'est le pire ? C'est que je l'aime tellement que je serais le premier à l'embrasser d'ici même pas un quart d'heure parce que ses lèvres sont devenues une vraie drogue pour moi, elle est devenue ma drogue. Je soupirais en sortant de la voiture avant de pencher ma tête pour voir Maggie toujours assise à sa place. Tu viens ? Ouais elle avait gagnée .. Encore une fois. Je terminais par fermer la porte de ma voiture derrière moi, attendant que ma sadique de femme et ses idées cruelles vienne me rejoindre pour me montrer ce qu'elle m'avait soit disant préparé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hard night
Nikaggie  :heaart:
De toute manière tout ce que je peux dire il s’en fou il est buté et il ne me croit pas j’ai beau essayé de lui dire qu’il sera un bon père il pense que non. Le truc c’est qu’il n’y a pas de recette magique pour être un bon père il faut être présent et à l’écoute il faut faire de son mieux et surtout il faut aimer son enfant. Niko aime sa fille et je suis certaine qu’il aimera son fils c’est un homme avec un grand cœur il ne sera peut être pas parfait vu que de toute manière personne n’est parfait mais ça sera un bon père ça je le sais bien.  De toute manière il ne veut rien entendre comme si tout ce que je pouvais dire lui passait au dessus de la tête. Du coup je préfère ne rien répondre à cela et poser ma main sur sa cuise mais Niko me repousse méchamment enfin c’est pas méchant mais à chaque fois qu’il me repousse je trouve toujours ça brutale et horrible. C’est con à dire mais je le prends mal le fait d’être repousser donc je détourne la tête pour regarder la route « Ok si tu veux » Dis-je simplement je n’ai rien d’autre à ajouter de toute manière. Je le laisse rouler jusqu'à arriver dans la forêt bon en pleine nuit ça fait un peu flipper c’est vrai mais si tout est bien organisé  on devrait voir la lumière d’ici quelques minutes. Je sors donc de la voiture toujours silencieuse évitant de regarder Niko par la même occasion je passe devant lui et je me sers de mon téléphone comme une lampe torche jusqu'à arriver à la cabane on peut voir qu’elle est éclairée. Grâce à l’échelle je monte rapidement dedans pour ouvrir la porte «  Surprise » Dis-je faiblement, à l’intérieur il y’a pleins de petites lampes et de fausses bougies il y’a des bières pour Niko un matelas gonflable confortable des couvertures des chips et un ipad pour regarder un film bref tout pour passer une super nuit en amoureux mais bon entre lui qui fait la gueule et moi qui fait la gueule aussi ça risque de finalement mal tourner .
©️ flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
C'est vrai que je suis une sacrée tête de mule, mais je boude rarement très longtemps, du moins lorsque ça concerne Maggie. J'en suis tout simplement incapable, je suis accro à elle, accro à son sourire, au son de sa voix, bref je suis tout simplement fou amoureux de ma belle brune. Mais je voulais quand même la punir de m'avoir fait un sale coup en la privant de bisou et tout le reste, dans ma tête je voulais la priver de tout ça pendant genre une semaine, mais me connaissant je ne tiendrais même pas dix minutes. Je suivais finalement Maggie jusqu'à sa cabane dans laquelle nous avons passé notre première vraie nuit ensemble sans que je me casse comme un voleur parce que j'avais peur de mes sentiments. Une fois à l'intérieur je n'ai pu m'empêcher de sourire en voyant tout ce qu'elle avait préparé .. Cette femme est tellement parfaite. T'es chiante tu le sais ça ? T'es chiante d'être aussi parfaite, j'arrive jamais à te faire la gueule même quand tu le mérites. Disais-je en soupirant avant d'attraper sa petite main pour l'attirer vers moi, collant doucement mon front contre le sien. Je t'aime, même si c'est pas cool ce que tu m'as fait. Lui disais-je avec un petit sourire, elle réussira toujours à m'avoir c'est un truc de fou, je pourrais jamais la détester, je pourrais jamais lui faire la gueule très longtemps tellement je suis fou de cette femme. Je posais doucement mes lèvres sur les siennes, avant de l'embrasser amoureusement. Si je me souviens bien, c'est ici la première fois qu'on s'est réveillé ensemble .. à chaque fois je me barrais avant que tu te réveilles.. T'es devenue nostalgique c'est ça ? Disais-je en souriant, embrassant une nouvelle fois ma femme avant de regarder ce qu'elle avait préparé pour nous, finalement je ne lui en veux plus du tout, je l'aime et c'est tout ce qui compte, qu'importe si elle simule son accouchement en pleine nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥
Nico & Maggie
J’ai pas spécialement fait grand chose mais je voulais que Niko et moi puissions passer une bonne fin de soirée et surtout rien que tout les deux avant l’arrivée du bébé.  Je ne sais qu’on va pas pouvoir profiter du corps de l’autre mais il y’a beaucoup d’autres choses à faire comme discuter se faire des câlins et des bisous mais bon ça semble un peu compris  vu qu’il me fait la gueule. Peut être que j’ai été trop loin je ne sais pas il a surement raison de me faire la gueule mais je regrette en tout cas que ça ce passe comme ça. Je ne voulais pas lui faire de la peine  du tout encore une fois j’ai mal agis je ne sais pas trop comment agir avec Niko ça doit être pour ça.  Je le laisse rentrer après puis avant de refermer la porte, la température est douce bien plus douce que la dernière fois. Il me dit que je suis chiante et que je suis parfaite chose qui n’est pas le cas je ne suis pas parfaite loin de là «  Je ne suis pas parfaite bien au contraire je suis pleine de défaut » Lui dis-je avec le sourire. Tout ce que je fais c’est pour lui pour essayé de lui faire plaisir même si ça ne marche pas forcément toujours. Je fais des conneries il fait des conneries mais après ça fini toujours bien. « Je t’aime aussi et je suis désolée je ne voulais pas te faire de la peine crois moi c’est la dernière chose que je veux »  Je ne suis peut être pas très douée avec Niko mais la seule chose que je sais c’est que je l’aime et que je ne veux pas lui faire de peine au contraire je souhaite simplement le rendre heureuse. « Non je suis pas nostalgique d’une époque ou tu te tirais comme un voleur c’était horrible j’avais envie de te tuer » Lui dis-je avec un petit sourire je me souviens que ça me rendais malheureuse qu’il parte le matin sans même un mot rien « Mais tu t’es incrusté dans mon cours d’art ça c’était cool » Oh oui ça c’était épique et même avec des problèmes de mémoire je m’en souviendrais longtemps il a été trop fort sur ce coup. « Mais si ça peut te faire plaisir tu pourras partir comme un voleur demain matin.. mais jute pour chercher des croissants » Maintenant il n’a plus le droit de partir .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
J'arriverais jamais à lui faire la gueule très longtemps, je la trouve tellement adorable quand elle fait ce genre de choses, je l'aime tellement c'est incroyable. J'hochais la tête de gauche à droite quand elle me fit savoir qu'elle n'était pas parfaite avant de s'excuser de m’avoir fait de la peine. Non tu ne m'as pas fait de peine, tu m'as fait flipper c'est différent .. Mais quoi qu'il arrive tu seras toujours parfaite à mes yeux. Lui fis-je savoir en reposant mes lèvres sur les siennes. Ok on s'engueule, parfois on déconne, mais quoi qu'il arrive elle sera toujours la plus parfaite à mes yeux. Elle me fit sourire en me reparlant de mes départs soudain au petit matin parce que j'avais peur de mes sentiments à cette époque, terminant même par me parler du jour où je me suis incrusté à son cours. Je l'ai même fait deux fois, une fois avant qu'on soit ensemble et une deuxième fois après son accident. Je l'ai fait deux fois ! Et je suis prêt à le refaire encore et encore. Disais-je en souriant, même si son prof ne sera pas forcément heureux de me revoir une troisième fois. Promis j'irais chercher les croissants demain matin, mais là je dois te laisser deux petites minutes, je dois récupérer quelque chose dans ma voiture .. Allonge toi j'arrive. Lui disais-je en lui volant un dernier petit smack, ouvrant la porte de la cabine pour descendre rapidement chercher une enveloppe dans la boite à gants de ma voiture, puis ma vieille guitare dans le coffre, pas la guitare que Maggie m'a offert pour mon anniversaire qui est chez nous, mais mon ancienne que j'ai récupéré il y a quelques jours à la WH. Je terminais par remonter dans la cabane, posant la guitare dans un coin avant de venir rejoindre ma femme sur le matelas gonflable avec mon enveloppe dans les mains que je lui tendais. C'est pour toi .. J'espère que ça te fera plaisir. Lui disais-je en appréhendant sa réaction en voyant des billets aller/retour pour Paris, dès la semaine prochaine. Oui j'ai pas pu attendre l'hiver pour partir en vacances avec ma femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥️
Nico & Maggie
« L’amour rend aveugle c’est pour ça » Dis-je avec un tendre sourire car bon je le sais que je ne suis pas parfaite j’ai mes défauts comme tout le monde et je m’en cache pas alors disons que c’est le principal. Je pourrai très bien faire semblant d’être parfaite mais ça serait mentir au monde entier. Bon ok le monde entier c’est peut être un peu beaucoup Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j - Page 2 1881463262 mais si Niko me trouve parfaite alors c’est le principal je demande que ça « Mais toi aussi tu es parfait et tu as eu la réaction parfaite à part appeler ta mère mais bon c’est normal c’est le bébé à sa maman hein » Dis-je en lui pinçant les joues à la manière d’une grand mère oh je vais encore l’énerver je le sais mais bon tant pis je pourrai toujours me rattraper avec une autre surprise plus tard.  Niko me dit qu’il doit me laisser pour aller chercher un truc dans la voiture ok je veux pas rester toute seule « Tu vas aller ou  j’ai peur moi toute seule dans la forêt » Lui dis-je avec mes petits yeux de biches le regardant partir me laissant seule dans la cabane :TT: du coup je sors mon téléphone pour mettre de la musique et je tombe sur ça  ce qui me donne envie de chanter « LONELY I FEEL SOOO LONELYY (..) » Oui oui je me fais un auto karaoké toute seule dans la cabane mais de toute manière personne ne peut m’entendre donc ça tombe bien sauf que Niko rentre au même moment donc c’est là que je me dis faut que je me calme je range mon téléphone et lui fait de la place pour qu’il puisse s’asseoir à côté de moi. Il me donne une enveloppe un cadeau pour moi ? « Si c’est les papier du divorce tu peux t’asseoir dessus » C’est une blague je sais que ce n’est pas ça du moins j’espère quand même. J’ai bien raison ce ne sont pas les papiers du divorce mais deux billets pour Paris «  Ah ça va c’est deux billets pour Paris j’ai eu peur » Lui dis-je  soulagée avant de comprendre que merde je vais aller à Paris « ATTENDS C’EST DEUX BILLETS POUR PARIS ON VA ALLER À PARIS » Cette fois ci je réalise que merde je vais à Paris quoi en plus la semaine prochaine « Oh mon dieu Niko merci merci merci je t’aime merci » Dis-je en l’attrapant derrière la nuque pour me jeter sur ses lèvres un baiser sauvage pleins de passion pour le remercier et lui montrer à quel point je l’aime et à quel point je suis heureuse on va aller à Paris c’est la best surprise ever sauf que faut que je calme les hormones j’avais oublier du coup à contre cœur je m’éloigne un peu « oup’s j’avais oublié qu’il fallait y aller molo mais je suis tellement contente » Ça doit ce voir sur ma tête je crois «  Je peux faire ma danse de la joie ? » Je lui demande pas la permission et je me lève du matelas pour faire une petite danse comme ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Moi le bébé à sa maman ? Non mais oh. Je suis pas un bébé à sa maman, c'est elle qui peut pas se passer de moi. Lui disais-je en tirant légèrement la tronche, évidemment je rigolais, je sais très bien qu'elle ne disait pas ça méchamment et surtout qu'elle n'avait pas totalement tort, ma mère restera toujours importante pour moi, elle a toujours été là dans les pires moments de ma vie, bref, j'assume être proche de ma mère. Finalement je sortais rapidement dehors pour chercher ma vieille guitare mais surtout les billets pour Paris que je comptais offrir à Maggie un peu plus tard, mais je pense que c'est la soirée parfaite. Je remontais dans la cabane, je restais un peu contre la porte en entendant ma femme chanter, ça me faisait sourire, car mine de rien elle a une voix sexy ma Maggie Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j - Page 2 152426858 Je terminais finalement par entrer dans la cabane lorsque Maggie arrêta de chanter, je souriais comme si je n'avais pas entendu. Je venais finalement m'asseoir à côté d'elle en lui offrant l'enveloppe, je fis semblant de bouder quand elle fit référence aux papiers de divorces, sachant très bien que jamais ô grand jamais je ne voudrais divorcer de la plus merveilleuse des femmes. Et sa réaction m'a réellement fait plaisir, bon ok au départ j'ai eu l'impression qu'elle s'en fichait, mais finalement elle a explosé de joie et m'a littéralement sauté sur mes lèvres pour m'embrasser, j'aurais pas pu rêver mieux comme remerciement. Je répondais à son baiser avec la même fougue qu'elle, c'est dans ce genre de moment que je suis déçu de ne pas pouvoir faire l'amour. Peu de temps après Maggie quitta mes lèvres en me faisant comprendre qu'elle s'est laissé emporter. On m'a jamais interdit d'embrasser ma femme, t'aurais pu continuer .. En tout cas je suis content si ça te fait plaisir. Disais-je en souriant avant de regarder Maggie se lever et faire sa danse de la joie, bordel qu'est-ce que je l'aime cette femme. T'es sexy quand tu fais ta danse de la joie. Disais-je en rigolant, attrapant une bière avant d'en boire une gorgée, laissant Maggie revenir sur le matelas. En tout cas je suis déçu .. J'aurais aimé t'entendre chanter encore un peu, t'es la future Rihanna tu le sais ça ? Bon en beaucoup plus sexy par contre. Et oui si elle croyait que je ne l'avais pas entendu, c'est raté. T'as toujours voulu m'entendre jouer de la guitare ? Du coup j'en joue, mais seulement si tu chantes. Disais-je en buvant une gorgée de ma bière, je pourrais aussi chanter, mais j'ai trop honte de chanter devant elle, du coup je la laisse faire cette part du travaille pendant que je jouerais de la guitare, si elle est partante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥
Nico & Maggie
C’est le fils à sa maman mais c’est normal c’est sn fils unique quoique il a une jumelle que je n’ai vu qu’une fois d’ailleurs mais c’est quand même le seul garçon et les mères ont des relations fusionnelles avec les garçons . Je trouve ça mignon qu’il soit proche de sa maman même si parfois j’aimerai qu’il le soit un peu moins car sa mère est très présente dans nos vie peut être un peu trop mais bon au moins elle nous rend service elle garde les filles très souvent et ça c’est vraiment bien. D’ailleurs je pense qu’on va avoir besoin qu’elle nous garde les filles pendant notre petit week en amoureux à Paris mon dieu je suis tellement heureuse que je saute partout je fais la danse de la joie ce qui semble amusé Niko d’ailleurs je l’embrasse à pleine bouche mais il faut que je me calme je dois pas laisser mes hormones dicter ma conduite et je ne dois pas tenter le diable car nous ne pouvons pas faire l’amour et donc je ne dois pas trop le chauffer car après ça sera difficile et pour moi et pour lui « Oui mais mieux vaut y aller doucement sur les bisous sinon et moi on devra aller prendre une douche froide » Dis-je en plaisantant et ici dans la forêt malheureusement il n’y a pas de douche je n’ai que de la bière et du coca et j’ai pas tellement envie d’en renverser sur Niko quoi « Tu rigoles j’ai une voix de canard et je chante comme un pied l’amour rend aveugle mais dans ton cas ça rend aussi sourd » lui dis-je en rigolant non vraiment je ne chante pas bien du tout mais ça c’est pas bien important moi je m’enfiche de bien chanter ou non je ne veux pas devenir chanteuse par contre j’aimerai bien entendre Niko chanter « C’est pas juste tu changes devant tout le monde pour la vente aux enchères de la WH et moi je n’ai pas le droit de t’entendre chanter » Dis-je en croisant les bras « Ouais je suis au courant pour ça, je ne te force pas à chanter devant moi en tout cas mais j’aimerai bien t’écouter jouer un petit truc ça me ferai plaisir » C’est quand même assez vexant de savoir qu’une foule entière à attendu mon mari mais jamais moi sa femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je joue de la guitare depuis tout petit, les quelques personnes qui m'ont déjà entendu jouer m'ont dit que je me débrouillais bien, mais perso je me trouve pas si doué que ça, c'est pourquoi je n'ose pas jouer devant Maggie parce que son avis compte plus que celui de n'importe qui d'autres et j'ai pas envie qu'elle me trouve nul. Tu chantes très bien, à ton avis pourquoi est-ce que je joue jamais avec toi et les filles à Singstar ? Lui demandais-je en souriant, à vrai dire je joue jamais avec elles parce que j'ai juste pas envie d'être ridicule devant elles, surtout devant Maggie. Je soupirais quand elle fit référence à la vente aux enchères de ma confrérie, je sais pas pourquoi j'arrive pas à chanter ni même jouer de la guitare devant elle, j'ai simplement peur d'être idiot, je me trouve pas spécialement doué à vrai dire. Parce que je m'en fiche si des blaireaux de ma confrérie ou si des meufs que je connais pas me trouvent ridicule .. Toi c'est différent. Lui avouais-je avant de tourner mon regard vers le sien, voyant la petite moue de ma femme. Elle est vraiment chiante quand elle fait ça, ouais elle est chiante parce que j'arrive pas à résister quand elle me fait ce genre de regard. Je buvais ma bière cul-sec avant de me lever pour récupérer ma guitare. Bon ok .. Mais je t'interdis de rigoler. Soupirais-je avant de revenir m'asseoir sur le matelas gonflable avec ma guitare, cherchant ce que je pourrais lui chanter .. Pourquoi pas un avant goût de notre week-end à Paris ? L'avantage d'étudier les langues, c'est que je sais parler plusieurs langues dont le français. Du coup je pense à une chanson en particulier, je connaissais alors à jouer de la guitare tout en chantant en Français je l'aime à mourir .. Une fois la chanson terminée je posais la guitare sur le côté, reprenant une bière sans même oser regarder ma femme. C'est du Français .. Si jamais t'as rien compris à cause de mon accent. Murmurais-je doucement ne buvant une gorgée de ma bière, je me sens con pour le coup ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikaggie ♥️
Nico & Maggie
Je ne chante pas bien mais en même temps je ne souhaite pas devenir chanteuse donc ça va c’est pas forcément un problème il faut juste que j’évite de me prendre pour une grande chanteuse d’opéra devant les autres c’est tout «  Je dirai parce que y’a que deux micros et que ça te gonfle que tu es pudique et que en plus chanter du disney c’est pas trop ton truc ? » Je pense avoir bien résumé la situation non ? Je connais mon Niko et je sais bien que chanter devant nous c’est pas son truc alors chanter des chansons de disney non. Puis de toute manière je peux le battre à just dance donc tout ça va Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j - Page 2 152426858  Je comprends pas pourquoi il a aussi peur de me montrer ses chansons je ne suis pas un monstre je ne rigolerai jamais du travail qu’il peut faire je sais ce que c’est que d’être un artiste. Je lui montre souvent mes œuvres car je sais qu’il ne me jugera pas et c’est la même chose pour lui mais ça il arrive pas à le comprendre. Mais ce soir je ne sais pas il est décidé à me montrer sa chanson et je suis touchée vraiment touchée. Quand il commence à chanter je suis tout de suite hypnotisée par sa voix son allure il a l’air différent quand il chante. Je ne sais pas comment expliquer ça je le trouve toujours beau toujours sexy mais là Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j - Page 2 4205929361 il est parfait et sa voix est si douce mais en même temps grave bref je suis en train de fangirlé devant mon mec tout va bien.  Quand il arrête de chanter je suis toujours en mode Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j - Page 2 4205929361 « Mais Niko c’est une blague c’est ça tu te fou de moi ? » Non mais j’hallucine devant le talent de Niko même son accent Français est parfait c’est un truc de dingue « Mais tu chantes comme un dieu j’hallucine et tu m’as caché ça mais tu te rends pas compte ta voix elle est.. quand tu chante tu es.. oh bordel » Je suis même pas cohérente quoi tellement je suis sous le choc c’est encore mieux que Louis Delort alors c’est pour dire à quel point je suis fan de lui .

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)