Invité
est en ligne
Invité
C'est quand même handicapant de ne pas pouvoir faire l'amour avec sa femme, car mine de rien avec Maggie nous avions pris l'habitude de le faire assez fréquemment, mais à cause de l'accident de mini-CK, on doit arrêter toutes parties de jambes en l'air durant les prochaines semaines, c'est long, très long car je suis fou de Maggie, fou d'elle, fou de son corps. Mais je reste fort et je n'ai pas besoin de sexe pour passer du bon temps avec ma femme, non je pourrais passer des heures et des heures à discuter avec elle dans mes bras, ouais je suis amoureux d'elle et ce n'est pas prêt de changer. Et ce qui n'est pas non plus prêt de changer c'est ma principale passion .. Dormir ! Je suis une marmotte, je peux dormir jusqu'à 14h si personne ne me réveil, bon c'est aussi parce que j'ai l'habitude de me coucher tard mais qu'importe, ce soir je dormais tranquillement avec ma femme lorsque je sentis cette dernière gesticuler dans le lit, qu'est-ce qu'elle fout ? J'ai même pas la force d'ouvrir les yeux pour regarder l'heure, c'est pourquoi un simple grognement quitta ma gorge en guise d'agacement lorsque Maggie bougeait dans le lit alors que je dormais tranquillement. Hum je dors .. marmonnais-je sans prêter plus d'attention à ce que faisait ma femme, non j'étais bien trop occupé à dormir, elle sait mieux que personne qu'il ne vaut pas réveiller un Niko qui dort. Qu'est-ce que tu fous Magg' ? demandais-je à moitié endormi, ma tête écrasé contre mon oreiller prêt à m'endormir en seulement quelques secondes tellement j'étais fatigué et bien dans les bras de mon pote Morphée.
(Invité)