Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
   mieux vaut être préparé le jour-j
mise en page par .Stay Away
C'est quand même handicapant de ne pas pouvoir faire l'amour avec sa femme, car mine de rien avec Maggie nous avions pris l'habitude de le faire assez fréquemment, mais à cause de l'accident de mini-CK, on doit arrêter toutes parties de jambes en l'air durant les prochaines semaines, c'est long, très long car je suis fou de Maggie, fou d'elle, fou de son corps. Mais je reste fort et je n'ai pas besoin de sexe pour passer du bon temps avec ma femme, non je pourrais passer des heures et des heures à discuter avec elle dans mes bras, ouais je suis amoureux d'elle et ce n'est pas prêt de changer. Et ce qui n'est pas non plus prêt de changer c'est ma principale passion .. Dormir ! Je suis une marmotte, je peux dormir jusqu'à 14h si personne ne me réveil, bon c'est aussi parce que j'ai l'habitude de me coucher tard mais qu'importe, ce soir je dormais tranquillement avec ma femme lorsque je sentis cette dernière gesticuler dans le lit, qu'est-ce qu'elle fout ? J'ai même pas la force d'ouvrir les yeux pour regarder l'heure, c'est pourquoi un simple grognement quitta ma gorge en guise d'agacement lorsque Maggie bougeait dans le lit alors que je dormais tranquillement. Hum je dors .. marmonnais-je sans prêter plus d'attention à ce que faisait ma femme, non j'étais bien trop occupé à dormir, elle sait mieux que personne qu'il ne vaut pas réveiller un Niko qui dort. Qu'est-ce que tu fous Magg' ? demandais-je à moitié endormi, ma tête écrasé contre mon oreiller prêt à m'endormir en seulement quelques secondes tellement j'étais fatigué et bien dans les bras de mon pote Morphée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je t'aime d'amour à mort.
je t'aime de tout mon corps du coeur à la tête avec toi j'ai pris perpette ❞

Maggie Clayton-Khalski & Nikolaï Clayton-Khalski.

ILa vie a reprit son cours et malgré l’accident de mini CK avec Niko tout ce passe pour le mieux nous ne nous disputons pas et nous avons enfin trouvé une certaine harmonie donc je suis heureuse.  Bien sûr le sex me manque mais je suis capable de tenir car au final je trouve qu’on est encore un peu plus soudé qu’avant on discute on s’amuse on profite. Mais voilà dans quelques semaines maintenant nous aurons un bébé ensemble  et donc il faut se préparer et je suis pas certaine que Niko soit totalement prêt et pour ça j’ai décidé de tester ses réflexes. Bon c’est un peu dég de faire ça j’avoue et je pense qu’il risque de m’en vouloir mais c’est pas grave je veux voir comment il réagira quand ça sera le moment de s’activer. Pour ça j’ai monté tout un plan enfin pas un plan mais disons que je me suis fait un petit scénario dans ma tête. Alors que Niko est en train de dormir tranquillement dans le lit je commence doucement à m’agiter mais pas beaucoup juste un petit peu pour créer l’illusion  que je dors mal. Puis un peu après je commence à bouger un peu plus pour faire sentir que je me sens mal. C’est là qu’intervient la partie la plus horrible de mon plan je prends ma bouteille d’eau au bord du lit et je la renverse pour faire croire que j’ai perdu les eaux c’est quand même horrible Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j 1881463262 je suis un monstre je sais mais j’ai hâte de voir la réaction de Niko « Niko réveille toi bordel le bébé arrive » Je suis pas une actrice de fou mais j’essaye de rester convaincante et pour ça je dois être un vulgaire Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j 3997999705 « MAIS TU VAS BOUGER TON CUL JE TE DIS LE BÉBÉ ARRIVE » Bon si avec ça il se réveille pas je comprendrai pas j'aurai tout essayé en tout cas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Je sais que notre fils arrive dans quelques semaines mais je préfère pas trop y penser parce qu'au final j'ai toujours aussi peur de devenir père, je sais même pas si j'assure avec Karma, alors j'ose imaginer avec un bébé. Bref, je dormais donc tranquillement sans penser à mes problèmes lorsque j'entendis Maggie me parler, par contre j'étais tellement dans les vapes que j'entendais pas tout ce qu'elle me disait ou du moins mon esprit n'était pas totalement avec elle. C'est pourquoi lorsqu'elle hurla que le bébé commençait à montrer le bout de son nez, je n'ai pu m'empêcher de sortir la phrase la plus conne au monde toujours à moitié endormi. Et ben t'as qu'à pousser .. soupirais-je à moitié dans les vapes, puis soudainement j'ouvris les yeux .. Elle venait vraiment de me dire que le bébé arrive ? QUOI ?! Disais-je surpris en me mettant instinctivement assis sur le lit pour en effet voir que ma femme avait bel et bien perdu les eaux vu à quel point les draps étaient trempées, oh merde .. Oh putain .. Merde mais faut que je fasse quoi là ? Ma mère .. Ouais faut que j'appelle ma mère. Non là je suis grave paniqué, tellement paniqué que le premier truc que je trouve à faire s'est appeler ma mère pour avoir de l'aide, non sérieux mon gamin n'est même pas encore né que je suis déjà le pire père du monde. Je me casse même la gueule en voulant sortir du lit, cherchant mon portable un peu partout sur la commode. Putain mais il est où mon téléphone ?!! Demandais-je en paniquant, perdant beaucoup de temps à chercher mon téléphone alors que ma femme était toujours dans notre lit en train d'accoucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon Niko ne semble pas du tout présent ok  c’est pas gagné je note dans ma tête qu’il va falloir que je lui dise que quand je crie il doit se réveiller tout de suite j’ai vraiment épousé la plus grosse marmotte de la terre parfois ça son charme mais là maintenant tout de suite ça n’a pas du tout son charme.  Je laisse donc à Niko quelques secondes pour  sortir du sommeille sans prendre en compte sa remarque sur le fait que je dois pousser c’est lui que je vais pousser si il continue à dire n’importe quoi. Bon le souci c’est qu’il n’a pas du tout mais alors pas du tout l’air de savoir quoi faire pourtant on en avait discuté ensemble. Il panique totalement il tourne en rond et souhaite appeler sa mère non mais je rêve «  Ta mère ? Sérieux je suis en train d’accoucher et la seule chose que tu trouves à faire c’est d’appeler ta mère ? » Ok là c’est pas du tout le truc que je voulais entendre de sa part et puis le voir gesticuler comme ça un peu partout ça me donne mal à la tête «  Non mais on s’en tape de ta mère Niko y’a pas autre chose à faire à ton avis que appeler ta mère ? » Les bras croisé je fronce les sourcils essayant de comprendre ce qu’il ce passe dans sa petite tête bon c’est peut être le moment de lui donner un coup de main « Il me faut des affaires dans la petite valise faut préparer des affaires » Lui dis-je en levant les yeux au ciel en tout cas il a déjà raté le début du test Khalski 0 sur 20 Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Bon j'avoue que je réagis pas correctement, mais j'ai jamais vécu un moment pareil, je crois que c'est l'une de rares fois de ma vie que j'ai aussi peur. Je voulais donc appeler ma mère, ne serait-ce que pour qu'elle vienne garder les petites, mais surtout pour qu'elle me dise quoi faire, mais ça semblait énerver Maggie, quand à moi j'étais trop paniqué pour m'énerver. Ouais bah si elle pourra me dire quoi faire, puis faut bien qu'elle vienne garder les petites .. Disais-je paniqué comme pas possible, pourtant je pensais être prêt, comme quoi le jour-j on stress tous, ou s'est tout simplement moi qui ne suis pas doué. Finalement Maggie me fit savoir ce que je devais faire. Ouais c'est pas con ! Tu veux combien de culottes ? Lui demandais-je toujours autant paniqué avant de voir son regard .. Ok donc c'est pas important comme question. Ok on s'en fout j'en prends pleins. Et sans plus attendre j'attrapais sa petite valise pour y mettre les premiers vêtements qui me tombent sous la main, je fais même pas attention à ce que je prends mais au pire c'est pas grave je pourrais toujours lui chercher d'autres vêtements plus tard. Une fois revenue avec la valise je courais rapidement jusqu'à ma voiture pour mettre la valise dedans, oubliant complètement que je suis toujours à moitié à poil. Une fois revenue dans l'appartement je courais dans ma chambre pour revenir vers Maggie. J'oublie sûrement des trucs, mais là je suis tellement paniqué que je n'arrivais pas à penser correctement. Je te porte ou tu peux marcher ? Lui demandais-je le cœur battant à mille à l'heure, oh putain j'y crois pas je vais devenir papa ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut être que j’y vais un peu fort avec Niko je ne sais pas mais appeler sa mère c’est pas le truc à faire en premier même si je sais que sa mère est très importante pour lui il faut qu’il apprenne à faire sans. Niko c’est encore un bébé au final c’est le bébé de sa maman sauf que là c’est lui qui va avoir un bébé. « Les petites doivent aller chez la voisine on a pas le temps que ta mère se lève qu’elle prenne la voiture pour venir et tout » C’est une question de temps quand j’accoucherai je pense pas qu’on aura le temps d’attendre que la mère de Niko vienne chercher les enfants c’est pour ça que j’ai déjà prévenu notre voisine de plus je l’ai prévenu pour ce soir aussi elle est vraiment gentille quand on y pense mais bon bref. Je vois Niko préparer mon sac et c’est un peu du grand n’importe quoi note à moi même préparer la petite valise bien avant comme ça il n’aura pas à me prendre 18 culottes. Je n’aime pas le voir paniquer comme ça surtout que c’est pour de faux mais bon je n’ai pas le choix maintenant que ça commencé je peux pas arrêter « Niko.. tu voudrais pas t’habiller peut être ? » Lui dis-je en souriant avant de me lever du lit « Je peux marcher t’en fais pas » Je commence à marcher pour sortir de la chambre mais faut quand même que je calme un peu Niko « ça va aller ok t’en fais pas ça va bien ce passer » Il devrait se douter de quelque chose je suis calme beaucoup trop calme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
Bon ok vouloir appeler ma mère n'est pas une bonne idée en y repensant, mais que voulez-vous sur le coup du stress j'en fais qu'à ma tête. Je prépare vite fait la valise de Maggie pour l’emmener dans la voiture avant de revenir la chercher, elle me fit alors remarquer que j’étais toujours en caleçon. Rohh on perds du temps, de toute façon je te rappel que les infirmières m'ont déjà vu à poil. Soupirais-je toujours aussi stressé, j'enfilais alors rapidement un jean et un t-shirt avant de voir Maggie s'approcher de moi, tentant même de me calmer, non mais c'est le monde à l'envers c'est elle qui va accoucher mais c'est elle qui essaie de me calmer. Tu m'expliques comment tu peux rester aussi calme ? Lui demandais-je toujours paniqué, je crois que je panique surtout à l'idée de devenir papa, ça me fait flipper, ça me fait flipper parce que je sais que je serais pas à la hauteur, suffit de voir comment je galère à cet instant. Bref attends moi dans la voiture je vais déposer les petites chez la voisine. Je m'empressais de sortir de nouveau de la chambre, allant réveiller les petites qui dormaient comme des bébés pour les emmener chez la voisine. Une fois cela fait je courais jusqu'à la voiture, allumant le contact pour rouler jusqu'à l’hôpital, rien à faire si je roule trop vite, c'est un cas d'urgence. Je me dépêches, tu tiens le coup ? Lui demandais-je en tournant mon regard vers le sien, putain je m'attendais pas à ce qu'elle accouche maintenant ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il va falloir vraiment que je discute avec Niko pour lui faire prendre conscience que ce n’est pas la peine de paniquer, quand j’ai eu Jess Cody était vraiment loin d’être paniqué au contraire il était un peu trop relax à mon goût et là Niko lui il est vraiment concerné et ça me fait plaisir de voir qu’au final ce bébé il compte pour lui même si il a peur d’être père je sais qu’il sera le meilleur père du monde pour ce petit bébé. Je laisse mon amoureux aller chez la voisine pour emmener Jess et Karma et moi je vais jusqu'à la voiture bon faudrait peut être que je lui dise que c’est une blague pour le calmer mais autant aller jusqu’au bout et puis j’ai prévu quelque chose pour la fin de soirée donc je me dis que dans la voiture j’aurai l’occasion de lui dire nous n’allons pas à l’hôpital. Je monte dans la voiture et je laisse Niko démarrer « Je m’en sors ça va très bien même » Lui dis-je avec un petit malin sur les lèvres bon il roule un peu vite ça me plait pas « Ralentis un peu là tu vas beaucoup trop vite je ne veux pas finir ma nuit en taule » La prison ça le connaît en plus Nikaggie ♥ mieux vaut être préparé le jour-j 3997999705 du coup là c’est le moment ou il faut que je lui dise « Bon par contre Niko tourne à droite et va vers la forêt » Là je sens qu’il commence à se poser des questions autant lui dire la vérité après si il veut il pourra m’engueuler « Je vais pas accoucher c’était juste un test pour voir ta réaction et pour qu’on puisse se préparer au jour J » Je sens que je vais vraiment me faire engueuler je le connais « Si tu veux me jeter dehors tu peux mais j’ai une surprise pour toi alors tu ferais mieux de rouler jusqu'à la forêt » Je veux qu’on aille dans la cabane celle ou nous avons passé une nuit magique « Ne m’en veux pas je voulais voir ta réaction pour pouvoir t’expliquer qu’il ne faut pas paniquer ni rien et tu t’en est très bien tiré vraiment je t’en pris ne me fais pas la tête » Lui dis-je avec mes yeux de petits chats
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie ♥
J'essayais de ne pas rouler trop vite mais c'est plus fort que moi, je flippais à mort. Mais soudainement ma femme me fit savoir de tourner en direction de la foret, depuis quand elle veut accoucher en pleine foret ? Puis non, elle m'avoua la vérité et tout le stress se transforma en colère, donc elle s'est foutu de ma gueule depuis le début ? Je fronçais les yeux, roulant d'un seul coup moins vite .. Non elle n'a pas osé faire ça ? Je te déteste. râlais-je en serrant des dents pour ne pas exploser. Non là je suis à bout de nerfs, si elle voulait m'énerver je crois qu'elle a gagné. J'ai jamais eu autant peur de ma vie, peur de mal faire, peur qu'il arrive quelque chose à ma femme ou mon fils parce que j'ai pas réussi à arriver à l'heure. Bref, pour être vexé, je suis vexé et ça devait se voir à mon visage vu que je ne disais plus rien, non je ne lui hurlais même pas dessus j'étais simplement en colère et vexé, pourtant je me retiens pour ne pas exploser. Je roulais donc jusqu'à la foret avant de me garer à l'entrée .. Ok faut que j'explose. Tu sais à quel point j'ai flippé ? J'ai pas arrêté de me dire que je serais encore un plus mauvais père que je le pensais à la base tellement je craignais, j'étais même pas foutu de gérer la situation. Tu pouvais pas me le dire depuis le début que c'était un test ? Genre 'hey Niko un de ces quatre je vais te réveiller en pleine nuit, on va essayer d'arriver à l'hosto le plus vite possible' au lieu de me prendre pour un con ?! Et voilà, j'ai lâché mes nerfs. Je cherchais mon paquet de clopes dans ma voiture parce que mine de rien j'en ai besoin, à vrai dire j'ai surtout besoin d'un joint mais j'essaie d'arrêter pour elle, pour eux, même si c'est pas facile. J'ouvrais alors le carreau de ma voiture pour fumer et cracher la fumée dehors sans sortir de la voiture. Donne-moi une bonne raison de sortir de cette voiture. Disais-je toujours aussi énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon la réaction de Niko ne me surprend pas au final je m’y attendais mais je n’aime pas l’entendre dire qu’il me déteste heureusement je sais que c’est faux mais je n’aime quand même pas l’entendre car un jour peut être que ça sera vrai peut être qu’il finira par me détester même si je le désire pas « Ne dis pas ça » Je baisse les yeux évitant son regard c’est vrai que je m’en veux un peu de lui avoir fait ça mais je ne pensais pas à mal au contraire je pensais l’aider mais je m’y suis prise comme un pied de toute manière je suis pas très douée pour tout ça. « Je ne t’ai pas pris pour un con Niko je voulais faire ça pour toi pour nous pour que tu arrêtes de flipper tu avais tellement peur et moi je savais pas comment te montrer que tu pouvais gérer la situation c’était un peu con je l’avoue mais c’est tout ce que j’ai trouvé je suis désolée » Lui dis-je cette fois ci en le regardant droit dans les yeux bon j’avoue c’est nul de ma part mais je pensais vraiment pas à mal dans cette histoire et je me dis que si j’ai fait des bêtises c’est par amour. Niko s’allume une clope dans la voiture et l’odeur me donne envie de vomir « L’odeur de la clope me donne envie de vomir » Bon même que si c’est pas lui qui sort de la voiture c’est moi je sais qu’il est en colère mais c’est pas une raison pour m’enfumer avec sa clope « Écoute tu es en colère je comprends mais fais moi confiance je vais me faire pardonner » Cette fois c’est un petit sourire qui se dessine sur mes lèvres et ma main vient se poser sur sa cuisse pour lui montrer que je suis là et que je suis désolée il ne va pas m’en vouloir il n’a pas intérêt c’était pour nous que j’ai fais ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)