Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL ► I am Groot! - Page 26
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ARIEL ► I am Groot!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais après je me dis que le roylee c'est un couple plutôt connue d'harvard vu qu'ils sont restés plus d'un an ensemble et ils ont plusieurs fois été dans les articles de cs du coup ariel doit forcement voir qui est leevy ARIEL ► I am Groot! - Page 26 1616978029
épargne moi les détails s'il te plais ARIEL ► I am Groot! - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf si elle ne s'intéresse pas à ce genre de choses ARIEL ► I am Groot! - Page 26 1616978029 mais ouais peut-être qu'elle en aurait entendu parlé du Roylee, mais elle voyait pas qui étais Leevy ARIEL ► I am Groot! - Page 26 387742012
C'était pour te chercher, ça marche ARIEL ► I am Groot! - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel Hales a écrit:RJ cute ARIEL ► I am Groot! - Page 26 3850463188 Tu viens avec une idée? ARIEL ► I am Groot! - Page 26 3997999705

Non je suis désolée ARIEL ► I am Groot! - Page 26 3619069448 Mais j'aimerais quelque chose d'assez fun :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle-moi de lui stp :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Édouard c'est un Amouuur ARIEL ► I am Groot! - Page 26 3850463188
histoire et habitudes : je suis né le huit mars 1990 à Paris • je suis pianiste et infirmier stagiaire • je suis hétérosexuel • je suis célibataire • je suis assez riche • je ne fais confiance à personne • je n'ai peur de rien • je n'aime pas les gens que je ne connais pas • je préfère rester dans mon monde, seul malgré les gens qui vont vers moi, d'ailleurs je les envoie sur les roses • je suis lunatique et suis souvent pris de crises de colère (dans ces moments là il ne vaut mieux pas être avec moi) • j'ai la fâcheuse tendance à être masochiste, quand je m'énerve de trop je peux me mettre sous une douche brûlante rien que pour souffrir • mon rituel du matin est le café, clope, café • je suis végétarien ce qui est contradictoire au fait que j'aime voir le sang couler dans les films d'action • je ne crois plus en l'amour et aux sentiments • je ne prends pas les filles pour des jouets malgré l'image que je dégage • je joue tout le temps aux jeux vidéos • j'ai horreur que l'on me donne des surnoms • j'ai fait plusieurs gardes à vue dans ma jeunesse, et je viens tout juste de sortir de prison pour avoir tué deux hommes en cas de légitime défense • j'ai déjà tabassé quelqu'un jusqu'à la mort lors d'une crise de colère, mais personne ne le sait • pianiste dans l'âme, j'ai ça dans le sang • pour moi cet instrument est un hommage à mon père biologique qui était un grand amateur de jazz et de musique classique • j'ai déjà touché à toutes les substances illicites qu'il puisse y avoir sur terre • j'ai la plupart du temps les pupilles dilatées et gonflées • je dors toujours avec ma peluche Baloo • j'adore regarder la télévision, c'est ma passion • je suis un grand fan de Disney, MARVEL et Harry Potter • je suis arrivé à Havard il y a sept ans, mais j'ai dû repartir pour revenir début septembre • je suis tombé amoureux qu'une seule fois, elle s'appelait Rosalie mais elle est morte sous mes yeux • je vais voir un psychologue
traits de caractère : solitaire, audacieux, courageux, rusé, froid, rancunier, distant, sarcastique, pessimiste, auto-dérisoire, enfantin, têtu, inconscient, imprudent, protecteur, jaloux, possessif, loquace, résigné, attachant, câlin, drôle, capricieux

& voilà ARIEL ► I am Groot! - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Édouard T. Gaultier
"je dors toujours avec ma peluche Baloo" Comme c'est mignon ARIEL ► I am Groot! - Page 26 3850463188
Les idées ne cours pas dans ma tête, mais on va trouver ARIEL ► I am Groot! - Page 26 3997999705 Chaque fois qu'il se retrouve en compagnie d'Ariel, ils pourraient se comporter comme deux gros gamins à faire n'importe quoi, des batailles de peluches dans un magasin, des choses du genre, peut-être qu'il pourrait l'aider à se renforcer un peu plus niveau caractère et elle ferait l'effet inverse sur lui en tentant de calmer ses ardeurs vu qu'il peut vite se laisser emporter par la colère ARIEL ► I am Groot! - Page 26 1616978029 je brode en réfléchissant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? ARIEL ► I am Groot! - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ARIEL ► I am Groot! - Page 26 3850463188 tu veux quoi comme lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un groot ARIEL ► I am Groot! - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIEL ► I am Groot! - Page 26 Tumblr_ni7x0qPmQs1td5trxo1_250
Theo ARIEL ► I am Groot! - Page 26 4205929361 Qu'est-ce qui te ferais plaisir? ARIEL ► I am Groot! - Page 26 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)