Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL ► I am Groot! - Page 14
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ARIEL ► I am Groot!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais comme tout est incertain et soumis à évolution c'est ce qui peut être drôle.
Si CS balance qu'ils se sont embrassés au HC Ariel serait du genre à mal le prendre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit pincement au cœur peut-être ARIEL ► I am Groot! - Page 14 3619069448 mais elle va pas super mal le prendre, y a rien avec Jojo, elle commence à l'apprécier + et s'attacher un petit petit peu... d'ailleurs ça va être le fouillis dans sa tête, car au fond, elle est aussi attachée à Royce ARIEL ► I am Groot! - Page 14 1881463262 c'est principalement de l'attachement quoi ARIEL ► I am Groot! - Page 14 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Talya est amie avec Leevy et Royce a un tatouage ou c'est marqué "Talya" ARIEL ► I am Groot! - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es mon pire cauchemar toi en fait ARIEL ► I am Groot! - Page 14 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas ma faute j'ai rien fait moi ARIEL ► I am Groot! - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? ARIEL ► I am Groot! - Page 14 3850463188 La personnalité d'Ariel m'intrigue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui? Elle t'intrigue? ARIEL ► I am Groot! - Page 14 3997999705 tu as une idée déjà? ARIEL ► I am Groot! - Page 14 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien ce côté un peu naïve mais fofolle, qui est vraiment différent de Kaylee. Elle a grandi dans un quartier pourri donc elle a vite perdu sa naïveté tu vois. Je pense que Kaylee pourrait vraiment s'attacher à Ariel, en dépit de leurs différentes, retrouvant en elle la fille qu'elle aurait aimé rester. En ^plus, Kaylee a aussi perdu sa famille, sa mère qui l'a élevé seule est décédé il y a deux ans, il ne lui reste plus que son petit frère de 4 ans qu’elle élève.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ARIEL ► I am Groot! - Page 14 3850463188 ça peut faire un joli petit duo ARIEL ► I am Groot! - Page 14 4046487928 la perte de leurs parents les auraient rapprochées, Kaylee pourrait la secouer un peu lorsqu'elle se montre un peu trop naïve ARIEL ► I am Groot! - Page 14 166564858 :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)