Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL ► I am Groot! - Page 13
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ARIEL ► I am Groot!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que si tu regardes les deux derniers sujets de rps de Joachim tu vas comprendre ARIEL ► I am Groot! - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Raconte-moi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya et Joachim sont cousins par alliance enfin le mari de Talya est décédée y'a plus d'un an... Elle a eu une histoire avec Priape, très forte, très amoureuse, elle a eu une petite fille avec lui début septembre mais tout est fini entre eux depuis début mars parce qu'elle l'a trompé et il ne lui pardonne pas...
Et du coup Joachim a réclamé un baiser à Talya sur le stand au homecoming mais Priape s'est interposé sauf qu'ils se sont retrouvés après et l'ont échangé ARIEL ► I am Groot! - Page 13 166564858 on en est là ARIEL ► I am Groot! - Page 13 1881463262
J'ai un temps d'avance (emo) ARIEL ► I am Groot! - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PRIAAAAAAAPE VIENS REPRENDRE TA GONZESSE MERCI ARIEL ► I am Groot! - Page 13 387742012
C'est moche (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc prête à ce que je veuille noyer la petite sirène ? ARIEL ► I am Groot! - Page 13 2474380249 :giggle:

Tu m'as tué je suis :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux pas aller faire mumuse avec Pripri d'amour plutôt ? Nan? ARIEL ► I am Groot! - Page 13 387742012
Jojo la frite c'est un petit coup de coeur de Ariel ARIEL ► I am Groot! - Page 13 927261665 je ne vais pas trop t'apprécier ARIEL ► I am Groot! - Page 13 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pripri c'est l'amour de papa de sa louloute voilà tout hein elle essaye de se faire une raison là dessus... ARIEL ► I am Groot! - Page 13 3850463188
Je crois que le lien négatif s'impose yep mais pour le moment Talya comprend pas trop ce qu'il se passe, alors pour le coup c'est pas elle qui va chercher des ennuis, elle s'en fou de ce que Joachim fait ARIEL ► I am Groot! - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIEL ► I am Groot! - Page 13 927261665 on sait tous comment ça va finir ARIEL ► I am Groot! - Page 13 927261665 Si seulement Priape pouvait te reprendre ARIEL ► I am Groot! - Page 13 927261665 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça finira surement en fait que Talya se foutra plus tant que ça de ce qu'il fait mais c'est pas encore pour aujourd'hui ça ARIEL ► I am Groot! - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ok je vois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé