Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL ► I am Groot! - Page 8
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ARIEL ► I am Groot!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ARIEL ► I am Groot! - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une petite idée mais je ne sais pas si ça t'irait. J'imaginais que Rose et Ariel aurait pu avoir eu une histoire. Vu que Rose est un peu traumatisée par les garçons, elle ne va pas fort vers eux. Elle aurait pu tourner son affection vers une fille. Ariel aurait été sa premiere fois avec une fille et elle aurait pu avoir une courte relation mais Rose se serait rendue compte qu'elle n'avait que de l'amitié envers Ariel.

Est ce que ca t'irait? A toi de voir comment Ariel aurait réagit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë-Lou Plavia a écrit:Je peux ? ARIEL ► I am Groot! - Page 8 3850463188
oui tu peux ARIEL ► I am Groot! - Page 8 3850463188 une idée? ARIEL ► I am Groot! - Page 8 4046487928

Rose A. Deveraux a écrit:J'ai une petite idée mais je ne sais pas si ça t'irait. J'imaginais que Rose et Ariel aurait pu avoir eu une histoire. Vu que Rose est un peu traumatisée par les garçons, elle ne va pas fort vers eux. Elle aurait pu tourner son affection vers une fille. Ariel aurait été sa premiere fois avec une fille et elle aurait pu avoir une courte relation mais Rose se serait rendue compte qu'elle n'avait que de l'amitié envers Ariel.

Est ce que ca t'irait? A toi de voir comment Ariel aurait réagit.
Une histoire 'découverte'? Car Ariel reste une grosse vierge de ce côté-là en fait ARIEL ► I am Groot! - Page 8 1616978029 Autant dire que Rose a été sa seule expérience féminine pour le moment ARIEL ► I am Groot! - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha d'accord, je pensais qu'Ariel avait déjà fait des expériences. Du coup ça serait leur première expérience a toutes les deux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, du tout :P elle a galéré aussi avec les mecs avant son arrivée à Harvard, en fait, depuis son arrivée, elle se lâche un petit peu plus ARIEL ► I am Groot! - Page 8 1616978029 d'ailleurs sa première fois (mec) s'est faite, lors de sa première année ARIEL ► I am Groot! - Page 8 1881463262 Donc ouais, première expérience à toutes les deux ARIEL ► I am Groot! - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on dirait que les deux jeunes femmes sont sorties ensemble l'année passée pendant plusieurs mois avant que Rose ne réalise qu'elle n'avait que de l'amitié pour Ariel et qu'elle prefere les hommes. Et elles seraient restée amie si ça va a Ariel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily ARIEL ► I am Groot! - Page 8 4205929361
un lien? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rose A. Deveraux a écrit:Donc on dirait que les deux jeunes femmes sont sorties ensemble l'année passée pendant plusieurs mois avant que Rose ne réalise qu'elle n'avait que de l'amitié pour Ariel et qu'elle prefere les hommes. Et elles seraient restée amie si ça va a Ariel
Je suis d'accord ARIEL ► I am Groot! - Page 8 3850463188

Royce A. Magyar a écrit:Lily ARIEL ► I am Groot! - Page 8 4205929361
un lien? :loukas:
Sharman ARIEL ► I am Groot! - Page 8 4205929361
Tu as un idée en tête? ARIEL ► I am Groot! - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ARIEL ► I am Groot! - Page 8 3997999705 mais on pourrait trouver un truc cool ARIEL ► I am Groot! - Page 8 152426858 compliqué même hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Total touriste, je te préviens mais je suis folle amoureuse de Lily Collins alors je réclame un lien ! ARIEL ► I am Groot! - Page 8 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)