Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL ► I am Groot!
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ARIEL ► I am Groot!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ARIEL HALES.  

C'est le 02/05/95 à Sydney, que les membres de la famille Hales m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ariel Ludmilla. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis certainement des deux côtés et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine vétérinaire depuis deux ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse

Australienne, elle est arrivée à Harvard il y a deux ans ▲ Ses parents sont morts dans un accident de voiture, accident auquel elle a survécu ▲ C'est sa tante (sœur jumelle de sa mère) qui l'a élevée ▲ Sa tante est récemment morte d'un cancer ▲ Tous les gens dont elle est proche finisse un jour ou l'autre par mourir ▲ Elle ne se laisse pas abattre ▲ Elle reprend sa vie en main ▲ Elle vit dans son petit monde, sa petite bulle rose ▲ Elle ne sait pas tenir en place ▲ Vie sa vie comme elle le souhaite, sans se soucier des dangers ▲ C'est encore un bébé dans sa tête ▲ Elle a un petit côté excentrique ▲ Elle n'a pas peur du ridicule ▲ Peut parfois paraître timide ▲ Elle dit à voix haute tout ce qu'elle a dans la tête ▲ Aime découvrir de nouvelles choses ▲ Elle est un peu folle ▲ Imprévisible ▲ Boudeuse ▲ Râleuse ▲ Joviale ▲ Jalouse ▲ Vicieuse ▲ Possessive ▲ Petit côté capricieuse ▲ Coquine ▲ Naïve ▲ Souriante ▲ Curieuse ▲ Elle adore les animaux, elle veut d'ailleurs devenir vétérinaire ▲ A une imagination débordante ▲ en cours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIEL ► I am Groot! 1365124802
vous?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ARIEL ► I am Groot! 3997999705?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma première demande ARIEL ► I am Groot! 3850463188 OUI!
une idée? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton titre donc obligé que je vienne te demander un lien :sifle: ! Tu as besoin de quoi en particulier toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIEL ► I am Groot! Giphy
De tout en ce moment, je n'ai aucun lien :( D'amis, protecteur, first time, best, etc. tu vois ARIEL ► I am Groot! 4046487928 il faut que je réfléchisse à des liens précis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRRRRRR je tiens à dire que j'ai rigolé en voyant ton gif :sifle:
SO, la petite tête trop chou de Zozo à la place des "o" met des "i" ça fait zizi lol. ARIEL ► I am Groot! 3997999705 j'avoue que ma blague était nul à chier donc, on pas de commentaire ARIEL ► I am Groot! 3861440630 et la tête viril de mon Wayne pourrait donner un lien genre "protecteur" ? Vu qu'elle est boudeuse et râleuse, bah Wayne la considérerai comme sa petite soeur de keur ? ARIEL ► I am Groot! 1365124802 t'en dit quoi bgette ? :rock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
First time ARIEL ► I am Groot! 3997999705 mais parles-moi un peu de ta petite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne H. Connely a écrit:MDRRRRRRRRRRRRR je tiens à dire que j'ai rigolé en voyant ton gif :sifle:
SO, la petite tête trop chou de Zozo à la place des "o" met des "i" ça fait zizi lol. ARIEL ► I am Groot! 3997999705 j'avoue que ma blague était nul à chier donc, on pas de commentaire ARIEL ► I am Groot! 3861440630 et la tête viril de mon Wayne pourrait donner un lien genre "protecteur" ? Vu qu'elle est boudeuse et râleuse, bah Wayne la considérerai comme sa petite soeur de keur ? ARIEL ► I am Groot! 1365124802 t'en dit quoi bgette ? :rock:
:loukas:
Spoiler:
on est choux ARIEL ► I am Groot! 3850463188
Il va être capable de la supporter? ARIEL ► I am Groot! 4046487928 ça m'intéresse oui ARIEL ► I am Groot! 3997999705 tu ne sais pas dans quoi tu t’embarques avec Ariel :sifle:

Andrew R. Windsor a écrit:First time ARIEL ► I am Groot! 3997999705 mais parles-moi un peu de ta petite
ARIEL ► I am Groot! 3997999705
Australienne, elle est arrivée à Harvard il y a deux ans ▲ Ses parents sont morts dans un accident de voiture, accident auquel elle a survécu ▲ C'est sa tante (sœur jumelle de sa mère) qui l'a élevée ▲ Sa tante est récemment morte d'un cancer ▲ Tous les gens dont elle est proche finisse un jour ou l'autre par mourir ▲ Elle ne se laisse pas abattre ▲ Elle reprend sa vie en main ▲ Elle vit dans son petit monde, sa petite bulle rose ▲ Elle ne sait pas tenir en place ▲ Vie sa vie comme elle le souhaite, sans se soucier des dangers ▲ C'est encore un bébé dans sa tête ▲ Elle a un petit côté excentrique ▲ Elle n'a pas peur du ridicule ▲ Peut parfois paraître timide ▲ Elle dit à voix haute tout ce qu'elle a dans la tête ▲ Aime découvrir de nouvelles choses ▲ Elle est un peu folle ▲ Imprévisible ▲ Boudeuse ▲ Râleuse ▲ Joviale ▲ Jalouse ▲ Vicieuse ▲ Possessive ▲ Petit côté capricieuse ▲ Coquine ▲ Naïve ▲ Souriante ▲ Curieuse ▲ Elle adore les animaux, elle veut d'ailleurs devenir vétérinaire ▲ A une imagination débordante
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)