Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL ► I am Groot! - Page 18

ARIEL ► I am Groot!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est tellement belle cette fille !! Comme Nathan est un aspirant Quincy comme deuxième choix, j'aimerais beaucoup un lien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rien reçue :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien :loukas: aller, aller on dit que tu dis oui ! ARIEL ► I am Groot! - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Nathan MacArthur a écrit:Elle est tellement belle cette fille !! Comme Nathan est un aspirant Quincy comme deuxième choix, j'aimerais beaucoup un lien ^^
BATMAN ARIEL ► I am Groot! - Page 18 1688815589 Tu as une idée de lien que tu voudrais? ARIEL ► I am Groot! - Page 18 3997999705

Kaylee S. Orlando a écrit:J'ai rien reçue :TT:
AH! C'est bizarre :TT: je te MP à nouveau alors :/

Hunter Ether a écrit:Je veux un lien :loukas: aller, aller on dit que tu dis oui ! ARIEL ► I am Groot! - Page 18 3850463188
Je dis oui!! ARIEL ► I am Groot! - Page 18 3997999705 Tu as une idée? ARIEL ► I am Groot! - Page 18 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
disons que je viens en touriste, mais si tu veux, on peut chercher ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai jamais mais je suis ouverte à tout ! Il te manque quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D. Nathan MacArthur a écrit:disons que je viens en touriste, mais si tu veux, on peut chercher ensemble :D
Cherchons ensemble ARIEL ► I am Groot! - Page 18 3997999705 tu aimerais partir sur quoi? Quelque chose de positif?

Hunter Ether a écrit:J'en ai jamais mais je suis ouverte à tout ! Il te manque quelque chose ?
Pour le moment j'ai un meilleure ami, après je suis ouverte à tout aussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr du positif ^^
avec une belle fleur comme ça... je ne serais pas capable d'être méchant lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai quelques prédef si jamais ça t'intéresse;

(♀ / ♂) Amis - Parce qu'on a tous besoin d'amis !
(♀ / ♂) Meilleur(e) ami(e) - Quelqu'un avec qui tout partager et qui est comme moi !
(♀) Ambiguë - On se cherche, on FLIRT, on est amis, je ne sais pas trop où on en est et je ne suis pas sûre que tu le sache non plus !
(♀ / ♂) Pote de beuverie - C'est quoi une bière sans potes ? Une boisson gazeuse...
(♀) Pot de colle - Je sais pas combien de fois il faudra que je te répète que tu n'es rien pour moi....
(♀ / ♂) Protégé(e) - Parce que tu me semble fragile, et parce qu'au fond je tiens à toi comme un frère/ une soeur...
(♀ / ♂) Ennemis - Parce qu'on ne peut pas aimer tout le monde, surtout quand on a mon caractère....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ARIEL ► I am Groot! - Page 18 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé