Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL ► I am Groot! - Page 27
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ARIEL ► I am Groot!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un bon lien, un lien qui déchire! Tu as quoi de dispo, du moins si tu as des recherches disons particulières tu vois? Des attentes auquel t'as toujours pas trouvé preneur? Car sinon il est clair que je veux du positif hehehe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas quelque chose d'un peu compliqué? ARIEL ► I am Groot! - Page 27 166564858 J'avais pensé à quelque chose, mais faut que tu me dises si c'est possible ou non et si ça peut te plaire :P Le premier coup de cœur d'Ariel ARIEL ► I am Groot! - Page 27 1365124802 Faut pas oublier qu'elle n'a jamais été en couple encore, mais bien sûr, elle a déjà eu des faibles, coup de cœur etc. Au départ je les imagine très proches comme des meilleurs amis, des confidents etc. ARIEL ► I am Groot! - Page 27 1616978029 Sauf qu'au fur et à mesure, Ariel aurait pu un peu trop s'attacher à lui, ce qui n'est pas bon ARIEL ► I am Groot! - Page 27 927261665 Elle tente de lui avouer, mais manque de bol, il se retrouve en couple :P ou quelque chose a fait qu'il y a eu un frein, ce qui aurait un peu éloigné Ariel d'Osean ARIEL ► I am Groot! - Page 27 1616978029 C'est à peaufiner, car ça vient juste de me passer par la tête ARIEL ► I am Groot! - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow gaaad j'adore ton idée *p* j'aurais pas osé la proposer mais vu que tu le fais je peux que dire OUI j'adore! Surtout que je peux chercher une demoiselle avec qui il peut finir en couple pour jouer ça à fond, où si je trouve pas à le caser, le faire craquer sur une fille? Ça peut déjà servir et enclencher la cassure entre les deux. Il ne comprendrait pas pourquoi elle devient un peu distante comme ça et il le vivrait assez mal. Il pourrait penser qu'elle n'en a plus rien à foutre de lui ou qu'il a fait un truc de mal sans comprendre et voir la vérité, qu'elle a un coup de coeur pour cette idiot aveugle! Moi ça me plait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûre que tu trouveras facilement une fille ARIEL ► I am Groot! - Page 27 927261665 ARIEL ► I am Groot! - Page 27 1881463262 Contente que ça te plaise ARIEL ► I am Groot! - Page 27 3850463188 On part sur ça alors ARIEL ► I am Groot! - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii mais faut pas qu'elle dure la fille ARIEL ► I am Groot! - Page 27 3997999705 quand il saura pour elle et ses sentiments surtout, il va peut-être changer de point de vue :loukas: je veux un rp!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne nouvelle ARIEL ► I am Groot! - Page 27 152426858 je veux aussi hanwii tu peux t'en charger stp? ARIEL ► I am Groot! - Page 27 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii *-* il vient la voir à la quincy ou ils s'organisent une sortie dehors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà elle habite en ville ARIEL ► I am Groot! - Page 27 4046487928 sinon je suis pour oui s'organiser une sortie ARIEL ► I am Groot! - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hehe ça m'va je nous prépare ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas