Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL ► I am Groot! - Page 20
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ARIEL ► I am Groot!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De tout !!!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif pour mon dépressif ARIEL ► I am Groot! - Page 20 927261665 ! Le jeune Prince vient de se faire larguer par sa fiancée donc il a besoin de retrouver son chemin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Judicaël O. S. Castellan a écrit:De tout !!!! hanwii
Tu me parles de lui stp ARIEL ► I am Groot! - Page 20 3850463188

Andrew R. Windsor a écrit:Du positif pour mon dépressif ARIEL ► I am Groot! - Page 20 927261665 ! Le jeune Prince vient de se faire larguer par sa fiancée donc il a besoin de retrouver son chemin.
Owww ARIEL ► I am Groot! - Page 20 1365124802 Ariel va vouloir te redonner le sourire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce dont il a besoin en ce moment. Retrouver son sourire ARIEL ► I am Groot! - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a 19 ans, il est étudiant en médecine et neurophysique, il a une insuffisance cardiaque. C'est le genre de gars qui a le coeur sur la main, il est toujours la pour les gens à qui il tiens vraiment. Il aime aider son prochain, il est le genre d'hommes gentlemans, mais il n'est pas le genre de mec à mettre les femmes dans mon lit, il n'as pas de ''tableau de chasse''. Il est celui qui pense avec le coeur, il est celui qui va tout essayer pour rendre sa petite amie heureuse. Il as peut-être plusieurs gênes qui font en sorte qu'il a beaucoup de jeunes femmes qui lui cours autour, mais il ne s'enfle pas la tête pour autant et ne joue pas avec leurs sentiments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:C'est ce dont il a besoin en ce moment. Retrouver son sourire ARIEL ► I am Groot! - Page 20 3850463188
On partirait sur quoi alors? ARIEL ► I am Groot! - Page 20 3997999705

Judicaël O. S. Castellan a écrit:Il a 19 ans, il est étudiant en médecine et neurophysique, il a une insuffisance cardiaque. C'est le genre de gars qui a le coeur sur la main, il est toujours la pour les gens à qui il tiens vraiment. Il aime aider son prochain, il est le genre d'hommes gentlemans, mais il n'est pas le genre de mec à mettre les femmes dans mon lit, il n'as pas de ''tableau de chasse''. Il est celui qui pense avec le coeur, il est celui qui va tout essayer pour rendre sa petite amie heureuse. Il as peut-être plusieurs gênes qui font en sorte qu'il a beaucoup de jeunes femmes qui lui cours autour, mais il ne s'enfle pas la tête pour autant et ne joue pas avec leurs sentiments.
Il est chou je trouve ARIEL ► I am Groot! - Page 20 4046487928 Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre ARIEL ► I am Groot! - Page 20 3997999705 une belle amitié ARIEL ► I am Groot! - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette !! Une belle amitié, ont part sur sa et ont vois si ont va plus loin dans l'amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on voit en rp ARIEL ► I am Groot! - Page 20 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel Hales Vue sur cet angle , c'est pas faux ARIEL ► I am Groot! - Page 20 166564858
La raison c'est que sa famille, ou plutôt ses parents, l'on rejeter ,car à cause de ses bêtises, elle a entaché le nom de leur famille et sa réputation. :TT: Depuis là, elle le vit mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh pauvre bichette ARIEL ► I am Groot! - Page 20 1365124802 Ariel c'est une gentille, elle pourra être là pour elle, si elle a besoin de parler ARIEL ► I am Groot! - Page 20 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)