nous aussi on est beau encore plus beaux même Quincy en plus bref Maggie va divorcer de son mari fin c'est Niko qui veut quitter Maggie soo elle est un peu au bout du rouleau
Royce A. Magyar a écrit:tant mieux c'est tout ce que j'aime tu veux qu'on se fasse un rp?
ouiiiii d'ailleurs, si jamais tu as envie de le commencer :sifle: ça m'arrangerait
Dorian Florès a écrit: nous aussi on est beau encore plus beaux même Quincy en plus bref Maggie va divorcer de son mari fin c'est Niko qui veut quitter Maggie soo elle est un peu au bout du rouleau
BOOM OVARIES D'ailleurs si jamais tu veux un lien avec aussi :sifle: Oh non pourquoi vouloir quitter cette adorable minette
Enjoy y'en a tellement d'eux je pensais pas au final le lien il est inévitable Les hommes sont pas gentils c'est pour ça non car NIko a trempé dans une affaire louche et il veut pas faire couler Maggie avec elle mais bon ils vont pas se séparer Nikaggie ne meurt jamais
j'ai déjà pas mal de rps à faire je trouverai peut être du temps ce soir, ou demain je ne sais pas pffff c'est vraiment parce que je suis un homme galant hein on fait quoi comme contexte?
Enjoy y'en a tellement d'eux je pensais pas au final le lien il est inévitable Les hommes sont pas gentils c'est pour ça non car NIko a trempé dans une affaire louche et il veut pas faire couler Maggie avec elle mais bon ils vont pas se séparer Nikaggie ne meurt jamais
Y en a pas mal Il faut qu'on se trouve ça J'espère bien, pauvre Maggie sinon
Kaya E. Anderson a écrit:Oh oui c'est parfait ça Tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en occupe ?
Ça te dérange de le commencer stp?
Royce A. Magyar a écrit:j'ai déjà pas mal de rps à faire je trouverai peut être du temps ce soir, ou demain je ne sais pas pffff c'est vraiment parce que je suis un homme galant hein on fait quoi comme contexte?
Owww c'est gentil je me montrerais peut-être gentille A l'université? Dans un café? Ariel vient voir les annonces de colocation affichée sur un tableau dans le café de l’université maybe et tombe sur Royce?