Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIEL ► I am Groot! - Page 23
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ARIEL ► I am Groot!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? ARIEL ► I am Groot! - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina hanwii oui tu peux ARIEL ► I am Groot! - Page 23 3997999705 tu veux quoi? ARIEL ► I am Groot! - Page 23 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bon lien ARIEL ► I am Groot! - Page 23 152426858
On cherche ensemble ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif ARIEL ► I am Groot! - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Vic
Tu aurais une idée ? Voilà ce qu'il y a à savoir sur Alay ARIEL ► I am Groot! - Page 23 1365124802
Alayna Penelope Hawthorne-Woodstock est née le 31 octobre 1992 à New York aux États-Unis ◇ y a vécue toute sa vie avant d'atterrir à Harvard ◇ est fille unique ◇ son père est un grand homme d'affaires et sa mère une des héritières du trône d'Écosse ◇ sa famille se place dans la haute élite New Yorkaise ◇ étudie l'astrophysique et la mode ◇ fait partie de la cabot house ◇ hétérosexuelle et fermée à toute divagation ◇ elle adore la danse et l'équitation, elle en pratique depuis son plus jeune âge ◇ elle est intelligente ◇ elle admire Audrey Hepburn ◇ organise des défilés pour la maison de mode de sa tante quand elle a du temps libre ◇ elle préfère l'amitié/la famille à l'argent ◇ n'aime pas les amourettes d'un temps, elle préfère le grand amour ◇ elle déteste tout ce qui touche à la drogue ◇ supporte très peu les mathers, elle les déteste, pour la plupart ◇ est ambitieuse, généreuse, protectrice, déterminée, souriante, charmante, attachante, aimable, bien élevée, émotive, brillante et loyale ◇ mais comme toute personne, elle a ses défauts, elle a tendance à être influençable, jalouse, naïve, obstinée, peureuse, assez méfiante, rancunière, maladroite et lunatique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais besoin d'une meilleure amie, confidente ARIEL ► I am Groot! - Page 23 4046487928 j'imagine bien Alayna aider Ariel à prendre plus confiance en elle, à s'affirmer.. elle pourrait lui donner des conseils sur la mode etc. car Ariel est à côté de la plaque pour ça :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien meilleure amie ARIEL ► I am Groot! - Page 23 3850463188
Ton idée me convient absolument ! En plus, j'ai vu que tu avais un lien avec Royce, je sais pas ce qu'Ariel ressent vis à vis de lui mais Alayna veut le pécho donc ça pourrait être drôle ARIEL ► I am Groot! - Page 23 166564858 En plus, l'ex (la mère d'Oscar) de Royce est la meilleure amie d'Alayna donc décidément... ARIEL ► I am Groot! - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariel aime bien Royce ARIEL ► I am Groot! - Page 23 387742012 Il est sa première fois ARIEL ► I am Groot! - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon bah il y aura du gaz dans l'air entre elles alors, quand elles sauront qu'elles sont sur le même mec ARIEL ► I am Groot! - Page 23 1881463262 ARIEL ► I am Groot! - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pauvre Ariel ARIEL ► I am Groot! - Page 23 387742012 pas de chance avec tout ça ARIEL ► I am Groot! - Page 23 1881463262 ça marche ARIEL ► I am Groot! - Page 23 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)