Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) welcome to my life. - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) welcome to my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais voilà (f/m) welcome to my life.  - Page 4 3850463188 je suis pour cette idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit:
Pandora S. Lewis a écrit:C'est encore libre ? (f/m) welcome to my life.  - Page 4 2511619667 Etant donné que je fais ce genre de crises en vrai, je me sens assez proche de ce lien ^^.
oh oui ce l'est encore (f/m) welcome to my life.  - Page 4 3850463188 donc elles ne se connaissaient pas, et depuis qu'elle l'a vu faire une crise, elle est venue l'aider, et elles se parlent depuis? et après, ça dépend comment est ta pandora hanwii

Han super si le lien est encore dispo (f/m) welcome to my life.  - Page 4 3997999705 , oui je pense qu'elles auraient lié une belle amitié depuis que Pandora lui est venu en aide. Tu veux jouer leur rencontre ? Pourquoi pas au SC ? (f/m) welcome to my life.  - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais les deux idées me bottent de ouf ! On se fera ça pendant le SC pour approfondir tout ça :yeah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia Douglas a écrit:Je sais pas trop (f/m) welcome to my life.  - Page 4 1616978029 Mia ne débloque pas sa comme sa (f/m) welcome to my life.  - Page 4 1616978029
Elle aa vraiment tout enfermé, Matt le sais parce que c'est comme son frère (f/m) welcome to my life.  - Page 4 1616978029
autrement personne le sais
Je vois pas autre chose alors (f/m) welcome to my life.  - Page 4 1881463262 help

Adam H. Katrya-Moore a écrit:tout me semble parfait (f/m) welcome to my life.  - Page 4 3850463188
un rp quand tu veux bella (f/m) welcome to my life.  - Page 4 3850463188
ps : j'adore ton nouveau vava, les chats sont absolument adorables (f/m) welcome to my life.  - Page 4 1365124802
bah... maintenant! :loukas: lequel des deux?
pas que les chats hein :ange: sympa le tien aussi (f/m) welcome to my life.  - Page 4 73120010

Alexys Carpenter a écrit:ouais voilà (f/m) welcome to my life.  - Page 4 3850463188 je suis pour cette idée hanwii
tout est parfait donc :lol2:

Pandora S. Lewis a écrit:Han super si le lien est encore dispo (f/m) welcome to my life.  - Page 4 3997999705 , oui je pense qu'elles auraient lié une belle amitié depuis que Pandora lui est venu en aide. Tu veux jouer leur rencontre ? Pourquoi pas au SC ? (f/m) welcome to my life.  - Page 4 2474380249
cooool alors :dance:
oh oui, puis en plus ça pourrait coller avec les gros groupes et tout (f/m) welcome to my life.  - Page 4 1616978029

Echo A. Hamilton a écrit:Ouais les deux idées me bottent de ouf ! On se fera ça pendant le SC pour approfondir tout ça :yeah:
et ça colle trop bien les deux ensembles hanwii
oh oui, quand tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce que je me disais ! Tu penses qu'elles auraient pu se recontrer où vu qu'elles sont pas dans le même type de logement ? (f/m) welcome to my life.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors d'une activité/sortie (f/m) welcome to my life.  - Page 4 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel, je t'ajoute rapidement (f/m) welcome to my life.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit:
:lol2: m/f - une personne qui l’aurait déjà vu faire une crise de panique, qu’elle fait lorsqu’elle est trop stressée, donc elle lui a apporté son aide. depuis, elles se sont rapprochées et cette personne lui demande souvent des nouvelles, comment elle va et tout. une amitié peut bien sûr suivre!

J'aime (f/m) welcome to my life.  - Page 4 3850463188 C'est toujours libre ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han oui, parle moi un peu de ton perso pour qu'on voit un peu plus loin hanwii

:lol2: :lol2: RECHERCHE ACTIVE DE PERSONNES POUR SORTIR ALICE ET LA DÉCOINCER AU SC, POUR DES RPS AMUSANT :lol2: :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)