Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) welcome to my life. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) welcome to my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit:TROY + je kiffe ton prénom
bonjour toi, on parle ici ou en mp, pour voir comment est ton personnage et faire la situation de ce lien? hanwii

on peut en parler par mp, j'aime les mps :loukas: face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'arrive monsieur (f/m) welcome to my life.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu ma belle (f/m) welcome to my life.  - Page 2 2109348208

Je suis un peu perdu avec les liens qui te reste de libre mais je trouve Alice super attachante et j'aimerai beaucoup un lien (f/m) welcome to my life.  - Page 2 3850463188

Mon Dc Elizabeth est une frenchie de paris en plus il nous faut aussi absolument un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà monsieur, j'ai édite (f/m) welcome to my life.  - Page 2 2474380249
j'en ai supprimé un, et écris le nombre des autres... mais ils finissent tous différents, et il y en a que c'est le fun d'en avoir plusieurs donc voilà :rvmp: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

m/f - si ça existe ici, peut-être quelqu'un qui vit/a vécu la même chose (se faire battre par un proche), qu'elles donc se sont rencontrées dans un centre/groupe de discussion sur le sujet, limite quelqu'un que c'était dans sa famille (témoin) donc elles pourraient en parler/se soutenir (déjà 1)

Mais y a quelque nuance si le lien est adaptable :P
Mia n'en a jamais parlé a personne mais elle est un enfant battue dans toute ses familles d'acceuil.
Arrivé a Harvard elle maquille ses cicatrices et n'en parle a personne. Elle viens tout juste de le dire a son meilleur ami, elle en parle a personne mais a beaucoup savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI matt m'a dit :TT: enfin il m'a pas dit en rp, mais on en a parlé je sais plus pourquoi ok ->
alors, pour qu'elles se rencontrent, l'une ou l'autre aurait pu remarquer les gestes de l'autre (f/m) welcome to my life.  - Page 2 1616978029 ? le maquillage, oui qui se cache? puisque si mia en parle pas, je vois pas comme sinon (f/m) welcome to my life.  - Page 2 1881463262 enfin alice pas vraiment non plus haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En faite je pensais a leur réctions, elle se reconnaitrait l'une en l'autre, des sursaut pour rien des réactions violente.
Mia mais du fond de teint spécial mais pas forcement tout les jours (f/m) welcome to my life.  - Page 2 1616978029
Il a pas interet a en parlé pas rp (f/m) welcome to my life.  - Page 2 1881463262 sa plairait pas a Mia qui balance son secret a quelqu'un qu'elle ne connait pas (f/m) welcome to my life.  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiii (f/m) welcome to my life.  - Page 2 3850463188

pour adam je suis intéressé par celui ci (f/m) welcome to my life.  - Page 2 2511619667
m - un mec qui la draguerait souvent, mais qu’elle ne cesserait de repousser même si elle n’est plus amoureuse de son mari, ayant peur de ce dernier. ça serait amusant de jouer cela, et on peut voir comment ça évolue ensemble!

et pour ma Lizie je peux te proposer amie d'enfance (f/m) welcome to my life.  - Page 2 3850463188 elles sont dans la même tranche d'âge, elles aurait pu être au collège/lycée ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les liens avec lizie et adam me vont parfaitement (f/m) welcome to my life.  - Page 2 2474380249
pour adam, on peut voir ça en rp hanwii
et pour lizie, si elles sont de la même tranche d'âge, ça peut le faire! mais genre, alice voyageait beaucoup pendant son enfance et a toujours été timide, renfermée, donc on peut dire que genre quand elle revenait à paris, lizie était l'une de ses seules amies donc elles ont été proches (f/m) welcome to my life.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m/f - des français à avoir rencontrés là-bas (ami d'enfance voir dans la famille) ou ici à harvard par exemple, parce que ça fait toujours du bien parler et trainer avec des gens qui nous comprennent de par la langue, déménagement, culture et tout.

Je te propose Neva, la France lui manque donc Alice pourrait combler ce vide (f/m) welcome to my life.  - Page 2 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)