Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) welcome to my life.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(f/m) welcome to my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 25 ans | née à paris le 10 avril 1990 | venue aux états-unis pour apprendre l'anglais | étudie l'astrophysique et l'anglais | est en 7e année | est mariée depuis 5 ans à un homme qui la bat | a peur de lui donc ne le dénonce pas | est indépendante, timide, soumise, passionnée, à l'écoute | pense aux autres avant elle | adore étudier, la nature et les étoiles | pense au suicide mais n'en parle pas | passe tout son temps à l'université, cherchant à éviter sa maison | ne se confie pas facilement | fait des crises de panique lorsqu'elle est trop stressée

Sexe du partenaire: m&f :loukas:
Nombre maximum de place: ilimité? dépendant du lien :rvmp:
Idée de lien:

:lol2: m/f - si ça existe ici, peut-être quelqu'un qui vit/a vécu la même chose (se faire battre par un proche), qu'elles donc se sont rencontrées dans un centre/groupe de discussion sur le sujet, limite quelqu'un que c'était dans sa famille (témoin) donc elles pourraient en parler/se soutenir

:lol2: m - un mec qui la draguerait souvent, mais qu’elle ne cesserait de repousser même si elle n’est plus amoureuse de son mari, ayant peur de ce dernier. ça serait amusant de jouer cela, et on peut voir comment ça évolue ensemble!

:lol2: m/f - une «gang» d'amis (s'il y en a...) qui étudie  tous en astrophysique donc qui passe leur temps en dehors de cours ensembles parce qu'ils s'entendent bien et pour bosser sur leurs travaux!

:lol2: m/f - une personne «guide» depuis son arrivée aux états-unis, qui l'a autant aidé à se retrouver dans la ville/sur le campus, que toutes les différences du pays. elle pourrait aussi l'aider toujours pour son anglais qui n'est pas parfait!

:lol2: m/f - des amis qui essaient de la décoincer, parce qu'elle est très renfermée et passe la majorité de son temps à la bibliothèque, donc une personne qui tente de la faire sortir et tout, lui faire vivre des choses différentes!

:lol2: m/f - des amis tout simplement ayant des intérêts en communs, comme la lecture. les étoiles ou la nature qui pourraient s'être rencontrées par cela et jointent toujours par ces domaines, qui font des sorties etc.

:lol2: m/f - une personne qui l’aurait déjà vu faire une crise de panique, qu’elle fait lorsqu’elle est trop stressée, donc elle lui a apporté son aide. depuis, elles se sont rapprochées et cette personne lui demande souvent des nouvelles, comment elle va et tout. une amitié peut bien sûr suivre!

:lol2: m/f - une personne proche d'alice qui voit son comportement renfermée et soumis et qui cherche à savoir pourquoi elle est comme ça, de manière douce ou pas, c'est à évoluer quoi!

:lol2: m/f - des français à avoir rencontrés là-bas (ami d'enfance voir dans la famille) ou ici à harvard par exemple, parce que ça fait toujours du bien parler et trainer avec des gens qui nous comprennent de par la langue, déménagement, culture et tout.

Préférence: aucune vraiment, je veux simplement des gens qui ont envie de faire évoluer leurs liens en rps et s'amuser hanwii bien sûr, tous les liens peuvent être modifiés un peu ou vous pouvez ajouter votre petite touche!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m/f - une personne qui l’aurait déjà vu faire une crise de panique, qu’elle fait lorsqu’elle est trop stressée, donc elle lui a apporté son aide. depuis, elles se sont rapprochées et cette personne lui demande souvent des nouvelles, comment elle va et tout. une amitié peut bien sûr suivre!

je l'aime bien celui-là **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m/f - une personne proche d'alice qui voit son comportement renfermée et soumis et qui cherche à savoir pourquoi elle est comme ça, de manière douce ou pas, c'est à évoluer quoi!

Je me propose (f/m) welcome to my life.  2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m/f - si ça existe ici, peut-être quelqu'un qui vit/a vécu la même chose (se faire battre par un proche), qu'elles donc se sont rencontrées dans un centre/groupe de discussion sur le sujet, limite quelqu'un que c'était dans sa famille (témoin) donc elles pourraient en parler/se soutenir

Je me propose aussi (f/m) welcome to my life.  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit::lol2: m/f - une «gang» d'amis (s'il y en a...) qui étudie  tous en astrophysique donc qui passe leur temps en dehors de cours ensembles parce qu'ils s'entendent bien et pour bosser sur leurs travaux!
Astrophysique ? Je suis ton homme. (f/m) welcome to my life.  152426858 (f/m) welcome to my life.  2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TROY + je kiffe ton prénom
bonjour toi, on parle ici ou en mp, pour voir comment est ton personnage et faire la situation de ce lien? hanwii

MANGO + j'ai faim maintenant
parle moi de ton perso, pour voir la rencontre, la réaction etout :rvmp:

SKYLER + woah ça existe :excited: menfin pas cool
parle moi de ton perso, et ce qui fait que ça colle avec ce lien omg!!

PALMYR + ommg épouse moi :love2: je croyais jamais me trouver de potes!!
alors parle moi de ton perso! mais elles vont être amies et passer beaucoup de temps à bosser et entre les cours à essayer d'être toujours studieuse (f/m) welcome to my life.  2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(C'est skyler)
Elle s'est fait batte pendant 3 ans par son ex, qui est à Harvard d'ailleurs.. Je pense qu'elles auraient puent se rencontrer dans un truc de discussion ouais même si au début Skyler serait Lega repoussante parcequelle veut pas aller a des réunions elle c'est juste qu'elle y est allé une fois ou deux pour voir quoi (f/m) welcome to my life.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr E. Rutherford a écrit:
Y. Alice Leclerc a écrit::lol2: m/f - une «gang» d'amis (s'il y en a...) qui étudie  tous en astrophysique donc qui passe leur temps en dehors de cours ensembles parce qu'ils s'entendent bien et pour bosser sur leurs travaux!
Astrophysique ? Je suis ton homme. (f/m) welcome to my life.  152426858 (f/m) welcome to my life.  2321506494
je rejoins la bande si j'peux (f/m) welcome to my life.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit:PALMYR + ommg épouse moi :love2: je croyais jamais me trouver de potes!!
alors parle moi de ton perso! mais elles vont être amies et passer beaucoup de temps à bosser et entre les cours à essayer d'être toujours studieuse (f/m) welcome to my life.  2922479706
On peut partir à Vegas, si tu veux. (f/m) welcome to my life.  1881463262 (f/m) welcome to my life.  152426858
Alors, Palmyr c'est ça :
Née le 1 février 1993 à Darwin en Australie, Palmyr y a vécue jusqu'en 2004. De 2004 à 2010, elle a vécue à Honolulu à Hawaii avant de déménager aux États-Unis avec sa famille. ▴ Elle possède deux frères dont un qui est mort lors de l'attentat à la bombe. Son autre frère, Walt, a 25 ans. ▴ Suite à cet événement, ses parents ont divorcés, incapable de combler le manque de leur fils. ▴ Palmyr s'est fait tatoué l'anniversaire de naissance et de décès de son grand frère en chiffre roman autour du poignet droit. ▴ Fière membre de la QUINCY. ▴ Bisexuelle affirmée. En fait, elle n'aime pas les étiquettes et de son point de vue, elle aime ce qu'elle aime. ▴ Elle fait de la danse depuis qu'elle a cinq ans. Elle a arrêtée pendant un an soit de 2012-2013 pour reprendre en 2014. ▴ Végétarienne depuis l'âge de 18 ans, Palmyr ne regrette aucunement cette décision. ▴ Visite chaque année sa famille à Brisbane en Australie. ▴ Passionnée de surf, elle a fait de la compétition lorsqu'elle vivait à Hawaii. Palmyr a été sacrée championne deux fois d'affilés. ▴ Palmyr possède un QI élevé, 180. ▴ Elle a deux petites cicatrices sur le front suite à la bombe. ▴ Palmyr est étudiante en astrophysique (M) et danse (m). ▴ Fantasme probablement trop sur la famille Beckham. En même temps, ce gêne familial. ▴ Connaît pratiquement toutes les paroles des films Fight Club et Pulp Fiction. Palmyr est également une grande fan de Quentin Tarantino, David Fincher & Tim Burton. ▴ Parfois, elle a tendance à se penser supérieure aux autres. C'est rare, mais cela lui arrive. ▴ Elle se mordille l'intérieur de la joue lorsqu'elle réfléchit. ▴ Adore danser sur la chanson Halo de Beyoncé qui lui donne toujours des frissons. ▴ Palmyr se passionne pour la mode depuis l'âge de 20 ans. Elle adore la saison des awards et voir les tenues de ses stars préférées. ▴ Il est très rare de voir Palmyr avec des talons hauts dans les pieds. Pourquoi ? Dû au fait qu'elle mesure 5' 10''. Plus jeune, c'était un véritable complexe pour elle. ▴ Déteste l'hiver, préfère le soleil et les chaleurs qui lui permettent de porter des shorts. ▴ Est plus délirante sur ses photos instagram qu'en personne. ▴ Passe au moins cent fois sa main dans ses cheveux en une seule journée. ▴ Palmyr est féminine, mais pas au point de porter cinq couches de maquillage sur le visage. En vérité, elle est dans la capacité de sortir de sa chambre sans artifices. Eh oui, elle s'aime assez pour faire ça. ▴ Mange toujours sainement. Parfois, elle s'accorde des moments où elle mange ce qu'elle veut, mais cela l'a dégoûte rapidement. ▴ Elle est très à l'aise avec son corps. Sa mère lui a rapidement appris à aimer son corps peu importe à quoi il ressemblait et c'est ce qu'elle a fait. ▴ Palmyr déteste organisée des anniversaires, elle est incapable de garder un secret et ne parle jamais pour rien dire. ▴ Sa montre est le dernier cadeau qu'elle a reçue de son frère décédé. ▴ Déteste qu'on touche à ses cheveux sans sa permission. ▴ Elle croît encore au véritable amour même si elle sait que ce dernier est mort depuis le début des années 2000. ▴ Elle juge quand même assez rapidement, mais laisse toujours une chance aux personnes peu importe le premier jugement qu'elle a eu. ▴ À le cœur sur la main, aime s'occuper des autres.

Ambitieuse, jalouse, généreuse, naïve, directe, bavarde, protectrice, influençable, curieuse, intolérante, brillante, obstinée, bienveillante, ironique, souriante, peureuse, perspicace, méfiante, intègre, un peu hautaine, sensible, passionnée, rancunière, indécise, à le cœur sur la main, maladroite, loyale, émotive, empathique, indécise, bien élevée et lunatique.

+ @S. Artémis Errington, moi je veux bien. (f/m) welcome to my life.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYLER + ouais pour le groupe de discussion ça peut aller (f/m) welcome to my life.  2474380249 un peu pareil pour alice, donc on peut dire qu'elles sont allées quelques fois, mais au final, elles ont arrêté mais ont continué à se voir :rvmp: après elles vont devenir amies c'est certain, faut voir si sky veut aider alice, ou si elles font juste se confier parce que ça fait du bien de parler avec quelqu'un qui te comprend :luv2:

PALMYR & ARTÉMIS + c'est trop parfait les filles omg hanwii on se fera un sujet si vous allez au sc omg!! :dance:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)