Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) welcome to my life. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) welcome to my life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m/f - des amis qui essaient de la décoincer, parce qu'elle est très renfermée et passe la majorité de son temps à la bibliothèque, donc une personne qui tente de la faire sortir et tout, lui faire vivre des choses différentes! (déjà 2)

ou

m/f - une personne qui l’aurait déjà vu faire une crise de panique, qu’elle fait lorsqu’elle est trop stressée, donc elle lui a apporté son aide. depuis, elles se sont rapprochées et cette personne lui demande souvent des nouvelles, comment elle va et tout. une amitié peut bien sûr suivre! (déjà 1)

maybe si c'est toujours libre (f/m) welcome to my life.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je te propose Neva, la France lui manque donc Alice pourrait combler ce vide (f/m) welcome to my life.  - Page 3 1365124802

elle vient d'où? et elles se connaissaient dans leur enfance ou genre elles se sont rencontrées ici et ça l'a cliqué à cause de cela (f/m) welcome to my life.  - Page 3 3850463188

Alexys Carpenter a écrit:maybe si c'est toujours libre (f/m) welcome to my life.  - Page 3 3850463188

les deux le sont encore, parce qu'ils peuvent être jouer de différente façon, alors c'est comme tu préfères!! (f/m) welcome to my life.  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Alice"m/f - une personne qui l’aurait déjà vu faire une crise de panique, qu’elle fait lorsqu’elle est trop stressée, donc elle lui a apporté son aide. depuis, elles se sont rapprochées et cette personne lui demande souvent des nouvelles, comment elle va et tout. une amitié peut bien sûr suivre! (déjà 1)
][/quote]

C'est encore libre ? (f/m) welcome to my life.  - Page 3 2511619667 Etant donné que je fais ce genre de crises en vrai, je me sens assez proche de ce lien ^^.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublie :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien le deuxième alors comme j'ai déjà des liens du premier style. De plus, Alex fait ds crises de panique de temps en temps, elle est claustro du coup, je pense qu'elle pourrait se mettre à la place d'Alice facilement (f/m) welcome to my life.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keukouuuu

Alors j'ai deux trucs à proposer et tu vois !

DONC

m/f - si ça existe ici, peut-être quelqu'un qui vit/a vécu la même chose (se faire battre par un proche), qu'elles donc se sont rencontrées dans un centre/groupe de discussion sur le sujet, limite quelqu'un que c'était dans sa famille (témoin) donc elles pourraient en parler/se soutenir (déjà 1)
Ca pourrait correspondre à Echo SAUF que madame s'est pas faites frapper mais attouchée sexuellement par un membre de sa famille. Pas de viol mais ... c'est pareil en soit. Du coup, elle pourrait la connaître de part ce genre de groupes de discussions même si je vois pas Echo être très loquace. Peut-être aurait elle été forcée d'y aller à cause de ses sœurs !

SINON

m/f - des amis qui essaient de la décoincer, parce qu'elle est très renfermée et passe la majorité de son temps à la bibliothèque, donc une personne qui tente de la faire sortir et tout, lui faire vivre des choses différentes! (déjà 2)

Je pense que ya pas besoin de dire grand chose! Echo sort beaucoup en tant que futur Mather. Elle pourrait voir Alice comme une fille qui mérite de s'éclater malgré tout ce qu'elle a vécu et la prendre sous son aile !

Voilà ! Si l'un ou l'autre te plait pas trop pour Echo dis le moi on verra autre chose ! (f/m) welcome to my life.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit:
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Je te propose Neva, la France lui manque donc Alice pourrait combler ce vide (f/m) welcome to my life.  - Page 3 1365124802

elle vient d'où? et elles se connaissaient dans leur enfance ou genre elles se sont rencontrées ici et ça l'a cliqué à cause de cela (f/m) welcome to my life.  - Page 3 3850463188

Entre ses 6 et ses 18 ans elle a principalement habité à Nice mais aussi à Paris donc on peut faire en sorte qu'elles se soient connues là bas (f/m) welcome to my life.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:C'est encore libre ? (f/m) welcome to my life.  - Page 3 2511619667 Etant donné que je fais ce genre de crises en vrai, je me sens assez proche de ce lien ^^.
oh oui ce l'est encore (f/m) welcome to my life.  - Page 3 3850463188 donc elles ne se connaissaient pas, et depuis qu'elle l'a vu faire une crise, elle est venue l'aider, et elles se parlent depuis? et après, ça dépend comment est ta pandora hanwii

Mia Douglas a écrit:En faite je pensais a leur réctions, elle se reconnaitrait l'une en l'autre, des sursaut pour rien des réactions violente.
Mia mais du fond de teint spécial mais pas forcement tout les jours (f/m) welcome to my life.  - Page 3 1616978029
Il a pas interet a en parlé pas rp (f/m) welcome to my life.  - Page 3 1881463262 sa plairait pas a Mia qui balance son secret a quelqu'un qu'elle ne connait pas (f/m) welcome to my life.  - Page 3 1881463262
sorry! ou genre elles pouvaient se parler, genre font connaissent normalement et soit alice remarque le maquillage de mia et lui demande c'est quoi, ou mia remarque les marques d'alice et la même donc (f/m) welcome to my life.  - Page 3 1616978029 pour après, on peut voir si elles se confient et tout!

Alexys Carpenter a écrit:Je verrais bien le deuxième alors comme j'ai déjà des liens du premier style. De plus, Alex fait ds crises de panique de temps en temps, elle est claustro du coup, je pense qu'elle pourrait se mettre à la place d'Alice facilement (f/m) welcome to my life.  - Page 3 3850463188
cool alors! donc elles pourraient se connaitre et avoir été présente lors d'une crise de l'autre et depuis elles s'aident là-dessus ou un truc du genre :rvmp:

Echo A. Hamilton a écrit:Keukouuuu
Alors j'ai deux trucs à proposer et tu vois !
DONC
Ca pourrait correspondre à Echo SAUF que madame s'est pas faites frapper mais attouchée sexuellement par un membre de sa famille. Pas de viol mais ... c'est pareil en soit. Du coup, elle pourrait la connaître de part ce genre de groupes de discussions même si je vois pas Echo être très loquace. Peut-être aurait elle été forcée d'y aller à cause de ses sœurs !
SINON
Je pense que ya pas besoin de dire grand chose! Echo sort beaucoup en tant que futur Mather. Elle pourrait voir Alice comme une fille qui mérite de s'éclater malgré tout ce qu'elle a vécu et la prendre sous son aile !
Voilà ! Si l'un ou l'autre te plait pas trop pour Echo dis le moi on verra autre chose ! (f/m) welcome to my life.  - Page 3 3850463188
j'adore omg :luv2: et pourquoi pas les deux? genre elles se sont rencontrées dans un groupe de discussion une fois, obligée d'y aller. elles ont parlé de leur histoire et depuis, elles se sentent proches à cause de cela. puis après, puisqu'alice vit toujours cela, echo aurait pu avoir envie de faire sortir alice et lui donner le goût à la vie quoi!?

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Entre ses 6 et ses 18 ans elle a principalement habité à Nice mais aussi à Paris donc on peut faire en sorte qu'elles se soient connues là bas (f/m) welcome to my life.  - Page 3 1365124802
ah oui elles pourraient clairement s'être connues là-bas! donc elles étaient amies et lorsque nevada est partie, elles ont gardé contact ou genre elles se retrouve ici à harvard? (f/m) welcome to my life.  - Page 3 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t soit alice remarque le maquillage de mia et lui demande c'est quoi, ou mia remarque les marques d'alice et la même donc pour après, on peut voir si elles se confient et tout!

Je sais pas trop (f/m) welcome to my life.  - Page 3 1616978029 Mia ne débloque pas sa comme sa (f/m) welcome to my life.  - Page 3 1616978029
Elle aa vraiment tout enfermé, Matt le sais parce que c'est comme son frère (f/m) welcome to my life.  - Page 3 1616978029
autrement personne le sais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y. Alice Leclerc a écrit:les liens avec lizie et adam me vont parfaitement (f/m) welcome to my life.  - Page 3 2474380249
pour adam, on peut voir ça en rp hanwii
et pour lizie, si elles sont de la même tranche d'âge, ça peut le faire! mais genre, alice voyageait beaucoup pendant son enfance et a toujours été timide, renfermée, donc on peut dire que genre quand elle revenait à paris, lizie était l'une de ses seules amies donc elles ont été proches (f/m) welcome to my life.  - Page 3 3850463188

tout me semble parfait (f/m) welcome to my life.  - Page 3 3850463188
un rp quand tu veux bella (f/m) welcome to my life.  - Page 3 3850463188
ps : j'adore ton nouveau vava, les chats sont absolument adorables (f/m) welcome to my life.  - Page 3 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)