Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ you're back? - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GRAYSON ★ you're back?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, tu venais de lui dire que tu tenais à lui d'une certaine façon, mais il passe à côté et te remballe limite en précisant que vous êtes de simples colocataires. Bon, d'accord, la prochaine fois tu réfléchiras plus sérieusement quand tu voudras dire certaines choses. Tu ne réponds rien, tu n'en as pas envie, le temps d'encaisser un peu le truc. Tu files en direction de ta chambre, mais il rajoute que tu es celle qui a commencé tout ça "Non, c'est toi en faisant ton jaloux" Dis-tu assez fort pour qu'il l'entende avant de claquer la porte de ta chambre. Tu es légèrement remontée, est-ce que tu allais retourner le voir? Après ce petit vent, tu préfères éviter de t'aventurer à aller continuer cette discussion. Tu es un peu blessée quand même, tant pis, vous passeriez la soirée chacun de votre côté, sans vous adresser la parole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'allais pas lui courir après et elle n'allait pas le faire non plus je la connaissais bien, je pense qu'on pourrait rester toute la journée comme ça, j'étais un mec fier et mon voyage à New York m'avait endurci. J'avais tenu tête à mon père donc à présent je pouvais tenir tête à n'importe qui sans problème et même si Rory auparavant arrivait à m'amadouer aujourd'hui je comptais lui tenir tête et ne pas faire le premier pas, j'avais des raisons d'être "jaloux" si on pouvait appeler ça comme ça. J'entrais dans ma chambre après qu'elle est claquer la porte de sa chambre et moi j'allais allumé la télévision pour m'installer sur mon lit, je ne préférais pas aller regarder la télévision dans la salon même si l'écran était lus grand parce que je n'avais pas envie qu'elle débarque dans le salon et s'énerve encore sur moi, je restais tranquille sur mon lit en zappant les chaines pour trouver quelque chose de bien.
(Invité)