Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ you're back?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

GRAYSON ★ you're back?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques mois que tu t'étais installée chez Grayson, il avait été d'accord pour que tu deviennes sa colocataire, le temps pour toi de te trouver un nouvel appartement, mais il faut avouer que cela fait quelques temps que tu as arrêtée de chercher, non seulement, car tu te plaisais ici, mais aussi parce que Grayson avait disparu du jour au lendemain sans rien dire. Il ne t'avait pas prévenue, le dernier moment où tu l'avais vu, c'était ce fameux soir lors du Sring Break, ton petit pétage de câble fut votre dernier moment. Puis, plus de nouvelles... jusqu'à ce qu'il rentre hier soir. Surprise! Tu venais de te lever, le jeune homme devait très certainement se trouver encore au lit. Tu t'étais levée, habillée, etc. Avant de te rendre dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Pour toi, mais aussi pour Grayson, tu as beau lui en vouloir, tu avais pensé à lui quand même. Stupide, tu ferais mieux de le laisser crever dans son coin "Bonjour.." dis-tu froidement lorsqu'il fait son apparition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Rory cela avait été compliqué, on avait eu un petit jeu puis u SB elle avait péter un câble pour trois fois rien avant de ce barrer et depuis ben plus rien silence radio puisque j'étais parti à New York pour rendre visite à mon père et surtout parce qu'il m'avait demandé de venir puis j'avais besoin de souffler et de partir un peu de mon train train quotidien. J'étais rentré hier soir et je n'avais pas fais long feu, j'étais parti pour dormir et je n'avais pas croisé Rory puisque je m'étais évanoui comme une merde. Ce matin je me réveillais et je filais sous ma douche avant de me préparer, une fois fait je descendis dans la cuisine histoire de manger un petit truc et une fois en bas je tomba sur Rory qui préparait le petit déjeuner mais son bonjour assez froid me disait que peut être j'allais devoir me démerder pour mon petit déjeuner. "Salut, moi aussi sa me fait plaisir de te revoir Rory."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le SB tu n'avais pas eu de news de Grayson et de toute évidence, il n'a pas cherché à en avoir non plus. C'est peut-être ça qui te frustre dans un sens, non pas que tu devais t'imaginer quoi que ce soit venant de lui, mais tout de même. Tu avais été surprise de le voir partir du jour au lendemain sans rien dire, il n'a pas de compte à te rendre, mais un petit mot n'est pas la fin du monde tout de même. Grayson fait enfin son apparition, tu lui lances un petit bonjour bien froid, ne réagissant pas à ses paroles, tu lui en veux un peu. Sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, tu lui remets dans les mains l'assiette que tu lui avais préparée pour le petit déjeuner. "Bien dormi?" Demandes-tu sans lever les yeux vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je n'avais pas demander de nouvelles de Rory parce que je ne pouvais pas faire comme ci il c'était rien passer au SB et on avait pas e le temps d'en parler et de savoir pourquoi elle avait réagi comme ça et surtout je ne voulais pas me prendre la tête pas avant de partir parce que de toue manière je serais parti avec ou sans cette prise de tête, enfin son pétage de plomb. Je lui fis une petite remarque après son accueil assez froid puis elle me remit une assiette avec mon petit déjeuner, c'était déjà ça parce que j'aurais pas penser qu'elle aurait penser à moi. "Merci.. Oui je suis encore épuisé mais ça va et toi??" Je lui avais poser une question mais à priori elle ne voulait pas y répondre donc j'allais la laisser se décider à me parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui en veux c'est une évidence, il est parti sans rien dire et tu n'avais pas apprécié cela. Maintenant il arrive la bouche en cœur comme si tout allait bien! Il rêve, tu ne vas pas lui sauter dans les bras parce qu'il est revenu, non avant, tu vas lui faire la peau! Enfin, façon de parler. Tu penses quand même à lui préparer son petit déjeuner, pfff stupide toi, sérieusement, tu aurais dû le laisser se démerder, il est grand non? Tu ne réponds pas à sa question, te servant un jus d'orange tout à l'ignorant. Il connait déjà la réponse de toute façon pas besoin de la lui rappeler. Tu évites le plus souvent possible de poser tes yeux sur lui, car tu sais aussi qu'il serait susceptible de te faire craquer, tu détestes ça, tu n'aimes pas cette emprise qu'il a sur toi. Tu restes de ton côté, perdue dans tes pensées, mais tu es incapable de garder le silence bien trop longtemps "Pourquoi tu ne m'as rien dit? Hein? Pourquoi t'es partie du jour au lendemain sans même prévenir?" Demandes-tu assez en colère tout en lui lançant un regard noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais quel genre de femme était Rory et je savais très bien qu'elle pourrait me détester comme elle pourrait me sauter dessus et m'embrasser à pleine bouche la seconde d'après sans vraiment le chercher mais bon là à priori elle était plus dans l'optique de me sauter dessus mais pas du tout pour me souhaiter la bienvenu au contraire du coup je profitais du petit déjeuner qu'elle m'avait préparé sans dire un mot sinon je savais que j'allais en prendre plein la gueule. J'étais donc en train de manger comme un malpropre avant qu'elle daigne enfin m'adresser la parole et en plus pour me demander des comptes, je répondis aussi simplement que possible en haussant des épaules. "Je devais partir je pensais pas que je devais te tenir au courant de mes moindres faits et gestes et après ta crise de la dernière fois je pensais que tu ne voudrais pas savoir non plus."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es de mauvaise humeur ce matin, le retour de Grayson t'a surprise, tu ne t'étais pas attendue à son retour maintenant. Depuis le temps que tu es sans nouvelles de lui.. D'ailleurs, tu ne tardes pas à lui poser des questions sur les raisons de son départ. C'est sûr cela ne te regarde peut-être pas, mais tu n'avais pas bien appris la nouvelle "Tu as raison ça ne me regarde pas du tout" Dis-tu sèchement en reprenant de sous le nez l'assiette que tu venais de lui donner il y a quelques minutes, juste pour l'agacer "J'espère que tu t'es bien amusé au moins, que tu en as bien profité!" Ça c'est la fille énervée et un tantinet jalouse qui parle. "Tu es rentré pour de bon ou tu comptes t'envoler à nouveau sans prévenir?" Autant que tu t'y prépares cette fois-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas énervé contre elle moi contrairement à elle, j'avais dû partir et je l'avais fait sans la prévenir certes mais en même temps c'est moi qui l'hébergeait à la maison et pas le contraire donc je pouvais partir de chez moi sans la prévenir par contre si je créchais chez elle il m'en sembler normal de lui avoir donner des nouvelles mais là non, j'étais sur que de son côté elle en aurait fait autant, elle habitait chez moi en plus et je n'étais pas toujours au courant de ces faits et gestes. "C'était cool ouais." Je restais évasif sur mon absence parce que je le voulais, autant la faire enrager jusqu'au bout surtout qu'elle faisait mine de rien même si elle venait de retirer mon assiette alors que j'étais justement en train de manger. "Je ne sais pas encore, mon départ c'était prévu à la dernière minute de toute manière, c'est bon ta fini de jouer au flic tu peux me rendre mon assiette??" Je faisais exprès d'être évasif sur tout avec elle, je savais qu'elle n'allait ps aimer cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es remontée contre-lui, tu n'as pas très bien accepté le fait qu'il soit parti comme ça, sans rien dire. Ce qui est assez stupide étant donné qu'il n'y a entre vous et pourtant, tu ne peux pas t'empêcher de lui en vouloir. C'était cool.. Tu sers les dents pour ne rien dire de regrettable, lorsqu'il t'avoue ne pas savoir s'il va repartir ou non, ta colère monte de plus en plus. Il faut que tu te calmes, tout de suite. Lorsqu'il te le demande, tu lui remets son assiette sous le nez, grognant au passage. Prenant une profonde inspiration, tu finis par lâcher "Je vais aller me baigner" Oui, cela te calmera peut-être les nerfs. La piscine extérieure n'attend que toi. Tu sors de la cuisine pour te diriger dans le jardin, retirant tes vêtements pour finir en bikini et plonger tête la première dans l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce qu'elle avait à me reprocher après tout la dernière fois elle m'avait hurler dessus et on ne c'était pas quitté en très bon terme donc je ne savais pas trop ce qu'elle attendait de moi exactement. Je répondais à ces questions tout de même parce que je n'étais pas méchant mais j'étais aussi froid qu'elle, je lui demandais tout de même si elle pouvait me rendre mon assiette et elle le fit, en grognant mais elle me rendit l'assiette avant de partir ce baigner, je la regardais partir en terminant mon assiette avant d'aller laver mes couverts et de là où j'étais je jetais un coup d'oeil vers la piscine pour regarder Rory, elle avait l'air super énervée donc je n'allais pas faire le premier pas parce que je risquais de m'en prendre plein la figure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)