Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ you're back? - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GRAYSON ★ you're back?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes voir ce petit côté jaloux chez Grayson, tu souris en le voyant en colère, chose à ne pas faire, certes, mais c'est plus fort que toi, ça te plait. Tu tentes de jouer un peu pour détendre l'atmosphère, ne voulant pas que la situation dérape en envenimant les choses, mais Grayson est plus têtu que jamais. Une main contre tes fesses, ton regard dans le sien, ton cœur s'accélère lorsque ses lèvres se rapprochent des tiennes et là .... RIEN. Il s'éclipse en te laissant seule au bord de la piscine. Toi qui pensais pouvoir partir à la rencontre de ses lèvres... que dalle! Tu grognes, suivant Grayson jusque dans la villa "Tu vas bouder longtemps comme ça?" Demandes-tu en claquant la porte derrière toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais jouer moi aussi et j'avais envie de jouer avec elle, on avait chacun nos relations chacun de notre côtés mais sa n'empêchait pas d'avoir cette jalousie là, je ne voulais pas lui montrer parce que j'étais un homme et que j'avais ma fierté mais avec mes remarques assassine elle avait vite compris ce qui ne me plaisait pas et je comptais la punir à ma façon. Je m'étais rapproché d'elle pour lui faire croire par mes gestes que je craquais puis je me reculais pour rentrer dans la villa en la laissant là. "Je ne boude pas, d'abord qu'est ce qui te fait croire que je boude??" Je me tournais vers elle en entendant la porte claquer pour attendre sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps d'un petit instant, tu sens ton cœur s'emballer lorsqu'il se rapproche de toi, ton charme au top niveau, le voilà prêt à craquer, à.... ah bah non. Il se recule et s'échappe, te laissant comme une pauvre cruche dehors, à côté de la piscine.. Sérieusement? Tu y avais cru toi, finalement, ton charme n'est pas aussi efficace que tu ne l'aurais pensé et... bah tu as les boules. Tu rentres à ton tour dans la villa, claquant la porte derrière toi, pour BIEN montrer ton mécontentement et ta frustration face à cet acte cruel. Bon t'en rajoute, mais.... scrogneugneu! "Tu.... tu ne peux pas me laisser sur ma faim comme ça bon sang!" Voilà ce qui te frustre là, le fait de ne pas avoir eue ce que tu pensais obtenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory était belle et désirable mais je pouvais très bien lui résister parce que Madame avait du aimer ça me faire chier avec les hommes, ceux auquel elle leur tournait autour et elle adorait ça que je lui montre que cela ne me plaisait pas et bien j'allais lui montrer que je pouvais être cruel avec elle aussi en échange et ne pas succomber à ces charmes, je me faisais souffrance mais j'allais réussir à lui résister. Je la regardais dans les yeux en souriant quand je me tournais vers elle, un sourire de vainqueur tout en haussant les épaules. "Mais ça n'a même pas commencer donc je te laisse sur rien du tout." Je savais qu'elle allait péter un plomb et j'adorais ça justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'aimes pas ce comportement, là, tout de suite. Tu sers les dents, affrontant son regard alors qu'il te balance que ça n'a même pas commencé. Sérieusement? Tu grognes, regardant autour avant de t'emparer d'un verre d'eau pour lui jeter au visage "Tu te fous de moi?" Et ces rapprochements, tous ces trucs avant de t'abandonner pour retourner dans la villa. "Tu te casses sans rien dire, tu me fais une pseudo crise de jalousie et là tu agis comme s'il n'y avait rien" Pourquoi les hommes sont-ils si.... eux GRAYSON ★ you're back? - Page 3 927261665 Tu grognes une nouvelle fois, sourcils froncés, tu croises les bras contre ta poitrine, passant à son côté tout en le bousculant au passage, vaut mieux pas que tu l'aies en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais la mettre hors d'elle parce que son jeu avec un autre m'avait foutu les boules, bien sûr que je voyais d'autres femmes et encore c'était un bien grand mot parce que je n'avais aucun jeu ambiguë à ce point avec une autre, à part des histoires sans lendemain qui n'incluait rien de sérieux j'étais clean moi dans ma tête mais elle, elle passait beaucoup trop de temps avec un autre avant de venir ici presque à me tenter pour q'on couche ensemble. Je me pris un verre d'eau au visage et je m'en étais douté, je passais ma main contre pour passer la main dans les cheveux avant de la rattraper dans les escaliers et la plaquer contre le mur pour la regarder dans les yeux. "Tu t'amuse avec les mecs, tu joue avec plusieurs mecs et je ne permet juste pas que tu te sert de moi comme un vulgaire pion."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'énerves, lui vide ce verre à la figure, tu démarres au quart de tour et il subit ta colère. Il en est habitué, cela ne doit plus l'impressionner au bout d'un moment. Tu passes à son côté tout en prenant le soin de le bousculer au passage, mais tu es bien vite rattrapée par Grayson qui te plaque contre le mur alors que vous vous trouviez dans l'escalier. Tu affrontes son regard, fronçant les sourcils, grognant presque, car tu es agacée "Je ne joue pas! Tu n'es pas un pion merde!" Lui cris-tu au visage tout en le poussant doucement en arrière pour qu'il relâche cette pression qu'il fait sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais possessif comme mec c'est vrai et Rory était ma colocataire à la base, on avait entamé un jeu assez ambiguë pour le coup, elle avait été d'accord pour y jouer aussi, elle avait aussi été possessive avec moi maintenant j'avais juste apprit qu'elle passait beaucoup de temps avec un mec du coup j'avais l'impression d'être le même genre de jouet que ce type pour elle et je n'en avais pas envie. Je soufflais un coup quand elle me repoussa et me répondit ceci. "Ah ouais je suis quoi alors, un petit joujou??" Je m'interrogeais parce qu'il est vrai que je ne savais pas exactement à quoi elle jouait avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'énerves encore plus, repoussant le jeune homme pour qu'il te lâche, non tu ne te fous pas de sa gueule, tu aimes cette relation que vous entretenez, trop peut-être, tu n'en sais rien, tu es un peu perdue à vrai dire. "Non tu n'es pas un joujou, je ne sais pas ce que tu es exactement, je tiens beaucoup à toi, tu..." Tu fronces les sourcils, t'arrêtant là, ton regard dans le sien tu grimaces "Arrête avec toutes ces questions bordel!" Tu tapes du pied, montant les dernières marches pour monter à l'étage. Tu as l'esprit embrouillé, perdue dans tes sentiments... éprouves-tu quelque chose de fort pour Grayson? Tu n'oses pas t'aventurer à te poser la question, peur de la réponse peut-être, tu ne voulais juste ne pas penser à tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas ce que j'étais pour Rory et tout cela me déstabilisait en fait, j'avais peur de ne pas savoir où j'allais, elle était très sexy, on avait couché ensemble et en plus elle était ma colocataire mais notre relation avant ne rimait qu'à s'envoyer chier et ce provoquer jusqu'à que j'apprenne qu'elle se rapprochait d'un autre mec et là c'était pas trop passé parce que j'avais 'impression qu'elle se servait de moi quand l'autre n'état pas là. "Je suis ton colocataire c'est peut être ça ou alors c'est parce que je t'es accepté ici et tu pense m'être redevable." Je ne voyais rien d'autre à son comportement, elle tapa en plus du pied presque immédiatement et ce mit à m'envoyer chier. "C'est toi qui a commencer pourtant." Je la regardais monter à l'étage et je fis pareil mais pour rejoindre ma chambre cette fois ci, je n'allais pas lui courir après alors qu'elle ne savait rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)