Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRAYSON ★ you're back? - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GRAYSON ★ you're back?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préfères quitter la cuisine pour aller faire un tour dans la piscine, cela te permettrait de pouvoir enterrer toute cette colère au fond de toi et éviter d'étriper Grayson en plein milieu de la cuisine. Tu te rends à l'extérieur, te mettant vite en bikini pour plonger le plus rapidement possible dans cette eau, elle n'est pas froide, juste la bonne température. Tu es seul, tu as le temps de faire quelques longueurs pour te changer les idées. Tu ne savais pas si Grayson allait finir par te rejoindre, mais ce n'est pour le moment pas le cas. Te rapprochant du bord, tu constates que tu as pensé à tout, sauf à ta serviette pour te sécher "Grayson! Peux-tu m'apporter ma serviette? Si ce n'est pas trop demandé! Merci!" Cries-tu pour qu'il puisse t'entendre, tu ne voudrais pas rentrer après ça dans la maison et tout tremper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas prêt d'aller vers elle parce qu'à tout les coups si j'essayais de lui parler ou quoi elle allait m'envoyer chier comme elle savait si bien le faire et d'un autre côté depuis l'autre soir où elle avait péter son câble il y avait eu de casser, elle avait été au bal avec un autre, moi pareil bien que je n'y sois pas rester longtemps puis j'étais parti sur New York, j'avais eu des news de Rory par d'autres parce que les nouvelles allaient vite ici et elle restait ma colocataire. Bref j'étais dans la cuisine à laver ma vaisselle et je jetais un coup d'oeil vers la blonde surtout quand elle me demandait sa serviette. J'allais chercher sa serviette avant de sortir et de m'approcher de la piscine, je lui posais sa serviette avant de la regarder et de me lancer. "Tu sais je pense qu'il serait temps pour toi que tu aille habiter avec ton petit ami." J'avais entendu des choses sur elle et un certain Valentin donc bon je pensais qu'il était son nouveau petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attendais dans la piscine que Grayson veuille bien t'apporter ta serviette, ne sachant pas vraiment s'il allait faire le déplacement. Il aurait tout aussi bien pu te dire de te démerder. Tu le vois débarquer, contente de le voir venir vers toi pour te déposer ta serviette, puis là, il vient à te sortir cette phrase sortie de nulle part. Tu arques un sourcil, apparemment, il a entendu parler de Valentin. Oui, tu traînes avec lui, mais de là à dire que vous êtes ensemble il y a de quoi rire, d'ailleurs c'est ce que tu viens à faire, tu te mets à rire après qu'il t'ait dit cela "Tu me pense vraiment en couple avec Valentin?" Désolée, mais il est difficile de ne pas en rire, sachant que vous ne vous êtes jamais réellement embrassé ni rien lui et toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas un mec méchant et elle le savait sinon je pense qu'elle ne serait pas ici et pis c'est elle qui avait eu un problème avec moi et pas le contraire, aujourd'hui encore elle m'en voulait d'être parti sans lui avoir dit et moi le seul truc que j'aurais à lui reprocher c'est surement d'être en couple avec un mec et de ne pas m'en avoir parler, on avait toujours dit qu'on ne ramènerait pas de personne ici si jamais on devait avoir des coups d'un soir ou une copine parce que bon c'était pas super pour l'autre d'assister à ce genre de spectacle. Je lui avais donc ramener sa serviette comme le bon samaritain que j'étais et je lui fis une petite remarque qui apparemment la fit rire, j'arqua un sourcil en hochant la tête. "C'est ce qu'il se dit et je pense pas que tu fais que jouer au scrabble avec lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas que Grayson allait te sortir ça, tu ne le pensais surtout pas influençable sur les rumeurs qui courent. Tu secoues la tête, riant légèrement à ça et d'ailleurs, pourquoi ça l'ennuie que je sois avec Valentin ou non? "Tu fais fausse route, il ne s'est rien passé entre nous" Tu finis par sortir de la piscine, t'approchant de Grayson, puis te penchant pour attraper ta serviette pour te sécher u peu "Et puis en couple ou non, qu'est-ce que ça peut te faire?" Demandes-tu en lui faisant face, le regardant droit dans les yeux. Y aurait-il une petite part de jalousie là-dessous...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait sans doute une part de jalousie c'est vrai mais je ne lui avouerais jamais, à quoi bon de toute manière puisqu'il n'y avait rien entre elle et moi et que la dernière fois elle m'avait fais une scène avant de se rapprocher d'un autre de son côté. "Je vois donc aller au bal avec lui et l'embrasser pour toi sa signifie rien??" Je lui demandais des comptes là oui et pourtant je mm'étais promis de ne pas le faire mais bon je dois avouer que au fond j'étais en train de bouillir. "Je pense vu qu'au vu de notre ancienne relation il faudrait mieux pour toi d'aller habiter chez lui." Je cherchais des excuses pour avoir des réponses à mes questions et j'essayais de ne pas être déstabilisé par sa sortie de la piscine et de son regard dans le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris légèrement en l'écoutant râler à ce sujet, du moins il te demande des comptes et tu trouves cela un tant soit peu amusant, car tu vois une certaine jalousie cachée sous ses paroles. "Tu aurais pu me proposer d'y aller à ce bal, mais tu ne l'as pas fait..." Valentin était lui venu vers toi et proposé d'y aller, tu l'apprécies alors pourquoi aurais-tu refusé de t'y rendre accompagnée? Quand il insiste sur le fait que tu ferais bien mieux d'aller habiter avec Valentin, tu soupires, décidément, il n'a pas compris ce que tu lui as dit tout à l'heure "On n'est pas ensemble" Dis-tu en retirant ta serviette, cherchant peut-être bien à déstabiliser Grayson, pour qu'il se concentre sur autre chose que sur Valentin. Il n'y a rien à raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais même pas ce que Rory et moi on était, des colocataires qui s'envoyaient en l'air oui et après?? Je ne me voyais pas l'inviter au bal parce qu'elle ne m'en avait pas parler et parce que je ne savais pas à quoi m'en tenir avec elle. "J'aurais cassé ton rêve d'y aller avec ton petit ami." J'étais en boucle sur elle et lui parce que d'après ce que j'avais entendu il y avait plus que ce qu'elle disait mais au moins si je la savais en couple il y aurait aucun retour en arrière et entre nous il y aurait donc plus rien, au fond cela m'énervait qu'elle joue sur deux tableaux parce que oui elle me plaisait et notre petit jeu me plaisait mais savoir qu'elle avait le même jeu avec un autre m'énervait beaucoup. "Mais ça ne change rien que vous soyez ensemble ou pas." Mon regard descendit sur son corps quand elle retira sa serviette et je releva un sourcil. "Tu crois que ça va marcher??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas pourquoi il te balance ça maintenant, enfin si tu t'en doutes, il doit se sentir jaloux ou quelque chose de ce genre. Tu roules des yeux lorsqu'il revient sur Valentin et du fait qu'il serait mon petit ami, ce qui n'est pas le cas, mais il semble tellement convaincu par cette rumeur qu'il en serait difficile de la lui sortir de la tête. Grayson peut se montrer têtu parfois. Tu ne réponds rien, préférant le laisser s'énerver tout seul, de toute façon, si tu venais à répondre, vous ne feriez que tourner en rond, discussion de sourds. Tu retires ta serviette, dévoilant ton corps, peut-être que tu tentes de le divertir un peu, concentrer son attention sur autre chose et il semble l'avoir compris "Je peux toujours essayer" Ajoutes-tu dans un haussement d'épaules tout en le regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que j'étais jaloux il y avait un jeu entre nous que j'aimais beaucoup, elle était ma colocataire et au vu de ce qui se passait entre nous savoir qu'elle s'intéressait à un autre garçon m'agaçait pas mal, j'avais du coup besoin d'être désagréable avec elle et lui faire sentir que je lui en voulait pour quelque chose. Je soupirais en voyant qu'elle ne répondait pas à mes accusations mais très rapidement elle essayait de faire diversion en jouant de son corps dévêtue devant moi, elle était sexy en bikini mais je voulais lui faire comprendre que je n'avais pas aimé qu'elle joue sur deux tableaux, je m'approchais d'elle en glissant ma main sur sa fesse que j'empoignais et je posais mes lèvres contre les siennes avant de chuchoter. "Je ne suis pas un garçon facile." Je passais le bout de ma langue sur ses lèvres avant de la contourner pour rentrer dans la villa.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)