Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ECHO ... d'un cri de désespoir. - Page 4

L'ECHO ... d'un cri de désespoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ma belle! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 3850463188 prends ton temps L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIIII ! hanwii JE PEIIINS POUR LE LOISIR hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIII ! hanwii En plus Rachel quoi L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 4205929361

Bon alors ! Megara est un plus âgée qu'Echo qu n'a que 19 ans. Megara considérerait comment Echo? Elles pourraient toutes les deux s'entendre grâce à l'art donc L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 3850463188 J'aimerais qu'Echo ouvre une galerie aussi mais elle a pas trop les moyens pour le moment L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 1616978029 Est-ce que ça pourrait les rapprocher d'une quelconque manière ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megara a vingt-sept ans, elle est riche et elle a une boutique de fournitures de bureau. Si tu veux, elle peut fournir Echo sur les pinceaux, les toiles, les chevalets, les blocs notes, les différents crayons etc. Ensuite, elle peut l'aider financièrement avec l'argent de sa bourse pour qu'elle puisse ouvrir sa galerie. Comme ça, les deux filles seront associées L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 1616978029 Ensuite, elles peuvent passer des après-midi à peindre ensemble. Qu'est-ce que tu en penses ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ! Bonne idée ! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 3850463188 C'est cool, ça me plait !
Ca plairait pas forcément à Echo de se faire aider financièrement, aimant plutôt son indépendance même si ça veut dire trimer pour avoir de l'argent mais elle finirait bien par accepter et sûrement à vouloir rembourser Megara L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 1881463262

Donc ouep, ça me va ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu sais que Megara peut l'embaucher dans sa boutique quand le SC sera terminé ? :sifle: (bah oui, elle est gentille pour la laisser partir pendant les vacances L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 1881463262 ) C'est un bon moyen pour se faire rembourser, tu ne crois pas ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah ouiiii ! :sifle: Elle sera contente de travailler avec Megara hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh Hop, notre lien est fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Géniaaal ! Je t'ajoute L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je t'ajoute L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 3997999705 Tu seras un bébé vert alors ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 4 3997999705 Si oui, je vais peut-être t'avoir en bizut sous Léonora :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)