Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ECHO ... d'un cri de désespoir. - Page 3
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

L'ECHO ... d'un cri de désespoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okeeey ! Demain je cherche un bon contexte et je fais ça L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as zappé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:J'veux bien un petit résumé caractère/histoire L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3850463188 L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3997999705 lien déjà présents aussi :sifle:

Comment je t'ai vraiment zappé :TT: Désolééééée ! Alors voici un résumé :

19 ans › Écossaise › Née à Dublin › Ancienne victime d'un pédophile (son demi frère) › A deux sœurs qui habitent toujours à Dublin › Elle fait des études d'arts plastiques › A totalement déraillé après le divorce de ses parents › elle vient d'une famille aux revenus moyen › elle travaille dans une boîte de nuit en tant que serveuse et a donc un revenu moyen › elle a un tatouage floral et colorés partant de son flan gauche jusqu'à son bas ventre. Elle a dessiné le tatouage elle-même. › elle a peu de contact avec sa mère, discute par mail avec son père et téléphone très souvent à ses sœurs qui l'ont éduquée pendant un an quand sa mère ne réussissait plus à s'occuper d'elle-même. › elle est arrivée à Harvard il y a deux ans pour faire d'études d'Arts Plastiques › A suivre ...

Le caractère :

Echo est une jeune femme ayant un fort caractère. Elle est d'une franchise frôlant la méchanceté mais a très souvent du mal à garder ce qu'elle ressent pour elle. Surtout car l’hypocrisie, elle connait. Auparavant, elle était extrêmement timide et se cachait énormément. A présent, elle est plutôt délurée et ose aborder les gens tout en aimant la solitude. Elle sélectionne son entourage avec une critique parfois excessive de peur de souffrir. Elle a un côté égoïste qui ressort un peu trop dans ses relations. La peur de souffrir, la peur d'aimer. Elle méprise les personnes riches et imbues d'elles-mêmes. De part son passé, les gens riches la rebutent plus qu'autre chose. A part cela, Echo adore faire la fête, fume très souvent et boit souvent, aussi. Elle attire par son air fragile tout comme elle peut rebuter à cause de ce caractère que beaucoup ne comprennent pas. En soit, Echo est une jeune fille un peu perdue et profitant de sa vie comme elle le doit.

Royce A. Magyar a écrit:un lien? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3850463188

Avec plaisiiir ! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3850463188

On part sur du positif, du négatif ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3997999705 T'as même un résumé de mon perso plus haut si ça peut aider L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles peuvent se rencontrer là où bosses Echo, mae était serveuse l'an dernier donc elle peut comprendre la galère L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 1616978029
puis on fait au feeling ensuite? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ! Bonne idée de lien ! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3850463188 Puis on fait au feeling ouii ! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 208576344

@Jeisa G-E Batista Un lien t'intéresse toujours avec Echo ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3850463188 Sait on jamais comme tu as posté :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux commencer un rp? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3850463188

On part sur quoi? Une rencontre là où travaille Echo ou sur le campus ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sur le campus déjà croisé et là un rp au bar L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey ! Je fais ça alors ! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)