Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ECHO ... d'un cri de désespoir. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

L'ECHO ... d'un cri de désespoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais plutôt en mode touriste.
Mais j'ai vu qu'elle méprisait les gens riches. Mahée est pareille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a pas de soucis ! xD Ouep ! Beh on pourrait dire qu'elles sont amies du coup, se comprenant au moins là dessus. Il y a une raison qu'au fait Mahée déteste les gens riches? On pourrait partir sur un fait précis du coup ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, j'ai atteri ici :sifle: L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 2 3850463188 L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 2 3997999705 on m'a dit que tu étais gentille et que tu voulais des liens L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens donc quelle surprise ! :sifle:

J'suis trop adorable moi L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 2 1153642411

ALORS ... Je sais pas trop ce qui pourrait lier Maëlys et Echo mais on va trouver ! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 2 1881463262 Tu veux un résumé rapide de mon perso ou tu as besoin d'un lien en particulier ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:Y a pas de soucis ! xD Ouep ! Beh on pourrait dire qu'elles sont amies du coup, se comprenant au moins là dessus. Il y a une raison qu'au fait Mahée déteste les gens riches? On pourrait partir sur un fait précis du coup ^^

Mahée vient d'une famille pauvre et a toujours subi les moqueries des gosses de riche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ! Bon on pourrait dire qu'elles se sont rencontrés sur le campus du coup et qu'elles s'apprécient bien. Echo pourrait même bien la comprendre de part son premier copain qui la battait et l'a violé. Echo a été attouchée sexuellement par son demi frère (qui est désormais en prison) donc elles se soutiendraient bien toutes les deux de part les séquelles psycholoiques que ca peut laisser. Ca te va? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 2 3850463188

Sinon on trouve autre chose, y a aucun soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un petit résumé caractère/histoire L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 2 3850463188 L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 2 3997999705 lien déjà présents aussi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:D'accord ! Bon on pourrait dire qu'elles se sont rencontrés sur le campus du coup et qu'elles s'apprécient bien. Echo pourrait même bien la comprendre de part son premier copain qui la battait et l'a violé. Echo a été attouchée sexuellement par son demi frère (qui est désormais en prison) donc elles se soutiendraient bien toutes les deux de part les séquelles psycholoiques que ca peut laisser. Ca te va? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 2 3850463188

Sinon on trouve autre chose, y a aucun soucis !

Ça me va parfaitement!
Et puis, Mahée a aussi été violentée par son premier copain et abandonnée par le second.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Je t'add demain dans mes liens ! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 2 3850463188
Si un RP te tente, je suis partante pour l'ouvrir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis toujours partante pour un RP!

Et je t'ajoute bientôt aussi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas