Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ECHO ... d'un cri de désespoir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'ECHO ... d'un cri de désespoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si t'as pas d'ailes, tu peux pas voler ...
fiche par asi'click

Echo Ainsley Hamilton

› 20 ans
› Écossaise
› Travaille comme serveuse dans une boîte de nuit
› N'a plus aucun contact avec sa mère
› Est une ancienne victime d'un pédophile (son demi-frère)
› Elle n'est ni courageuse, ni altruiste, ni empathique. Elle est plus je m'en foutiste qu'autre chose et procrastine beaucoup.
› Elle fait de l'art. Vous pourrez souvent la voir les ongles rongés et les mains tâchées de peinture.
› Elle a un tatouage très floral et très coloré tout le long du flan gauche et descendant jusqu'au bas ventre.

Résumé de ton personnage
Echo est une jeune fille de 20 ans. Elle peint depuis très longtemps et a un style bien à elle qui peut être qualifié de totalement what the fuck. Elle peint selon son humeur et ses envies. Elle est plutôt délurée et je m'en foutiste. Elle se décrit comme une enveloppe vide se laissant aller et guider par la vague de son existence. Elle a subit des attouchements incestueux pendant un an de la part de son demi-frère, ce qui a fait d'elle ce qu'elle est à présent. Elle n'a plus aucun contact avec sa mère à qui elle en veut de n'avoir rien remarqué pendant un an (injustement, bien sûr) et est très proche de ses grandes sœurs qui vivent toujours à Dublin, ville natale d'Echo. Elle sera, à la rentrée prochaine, au sein des Mather. Côté personnalité, Echo est une âme torturée qui le cache assez bien sans pour autant se la jouer courageuse, ce qu'elle n'est pas selon elle. Elle préfère juste laissé son passé derrière elle et tenter de vivre car d'autres qui ont vécu ce qu'elle a vécu ont survécus; Pourquoi pas elle? Echo c'est juste le genre de fille bordélique, fumant des joints à répétitions et buvant pour s'oublier.  

+ D'INFOS :

MA FICHE
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
J'aime les liens weird, compliqués. Tout ça. Je recherche principalement des liens négatifs. Compliqués. Et ne venez pas totalement en touriste, je vous en prie :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les amis
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Les ennemis
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

Les amours
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KIKOOOOOOOO hanwii Je laisse ma super trace de coloooooc Richard L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWI ! hanwii hanwii

Du coup, je réponds ici à ta question sur la personnalité d'Echo. Donc en gros, Echo est une jeune fille au passé un peu beaucoup traumatisant vu qu'elle a été attouchée sexuellement par son demi frère (qui est désormais en prison.) Elle a quitté Dublin y a un bout de temps avec sa mère mais n'a plus de lien avec elle vu qu'elle la déteste de ne pas avoir vu ce qui lui est arrivé pendant un an.

Depuis, elle se considère comme morte (ce qu'elle n'est pas mais elle n'arrive pas à aimer, par exemple) et fait n'importe quoi. Elle se la joue rebelle en fumant de la drogue, couchant à droite à gauche mais le regrette assez vite vu qu'elle sait qu'elle se punit en faisant ça. En soit, c'est juste une fille paumée avec un caractère assez cool mais qui peut être une vraie garce si tu la fais chier.

Donc si jamais tu veux un peu voir ce qui lierait Walter et Echo à part leur colloc, tu me dis ! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou twéé :loukas:

Tu as une idée de lien ou tu veux qu'on voit ensemble ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  3850463188 L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecooooosssse L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIII ! *-*

Un lien t'intéresse ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  73120010 L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas