Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ECHO ... d'un cri de désespoir. - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'ECHO ... d'un cri de désespoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un truc compliqué hell yeah hanwii je kiffe les trucs compliqués + de l’ambiguïté L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc tu me mpottera le lien L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis Sara ! Je vais tenter de faire ça aujourd'hui si je m'éparpille pas L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 1881463262

@Zelda A. Blake : Alors j'ai pensé à un truc L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 1616978029 mais tu peux toujours refuser et on fera truc plus simple L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 3850463188 Echo et Zelda auraient-elles pu flirter ensemble à une époque (genre y a un an ou deux)? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 3850463188 Surtout que Zelda n'a pas l'air méchante ni imbue d'elle-même ou tout ce que pourrait détester Echo donc franchement elle aurait pu lui plaire dans le passé. Le soucis étant que ça aurait pu impliquer trop pour Echo, genre plus qu'un flirt, mais que soit elle aurait pris peur (phobie de l'amour oblige) et n'aurait plus donner de news à Zelda, qui aurat pu mal le prendre ou ne pas comprendre du coup :') Soit ç aurait été Zelda qui ne voulait rien de sérieux mais pour le coup Echo l'aurait pas mal pris vu qu'elle veut rie sérieux L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 1616978029 Dis moi tout ! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaa mais c'est parfait j'adore l'idée hanwii
Bon Zelda a eu une longue relation avec une française ( c'est écrit dans son histoire), et après cette relation, elle ne voulait plus rien de vraiment sérieux, donc j'pense que pour le coup avec Echo, je vois bien que ce soit Zelda qui la fuit L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 1616978029 ou les deux, et style les filles en ont jamais vraiment parlé et du coup , du genre au lendemain plus de nouvelles de l'une et de l'autre ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Les deux seraient du genre à fuir, du coup, et elles se retrouveraient au SC L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 3997999705 Ca serait un peu tendu du coup mais ce serait cool à jouer ! On part sur ça donc ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah on part sur ça hanwii
Tu veux que je nous ouvre un rp ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh vouuuui L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
> Moi L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:stuck:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleure amie de la petite sœur, on dort dans la même tente, toi et moi, il nous faut un lien ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)