Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ECHO ... d'un cri de désespoir. - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

L'ECHO ... d'un cri de désespoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiii :love2: C'est vrai que Martha est trop trop jolie L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 3850463188
Je veux du positif !! Jordan et Echo sont faite pour s'entendre L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 152426858 Elles aiment toutes les deux faire la fête, se droguer à volonté, perdre le contrôle sur elles-mêmes... Limite je les verrais bien bff quoi ! Jordan n'est qu'à Harvard depuis 1 an, mais elles auraient pu être un coup de foudre amical ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 3850463188
Voici un petit descriptif de Jordan:
Née le 22 juin 1994 à Nashville • entamme sa deuxième année à Harvard en septembre 2015 • vient d’une classe moyenne, mais n’a jamais manqué de rien • est la petite dernière d’une fratrie de trois enfants • a quitté Nashville il y a un an suite au suicide de son amie Lily dont tout le monde la tenait pour responsable.. ou presque • a connu la vie de bar, l’alcool et la danse dès son adolescence alors qu’elle bossait comme serveuse ; elle adorait danser sur le comptoir et distraire les clients en attirant les regards • boute-en-train dans l’âme • d’un naturel joyeux • croqueuse d’homme • aime plaire et se faire séduire • sait utiliser son charme pour obtenir ce qu’elle veut, et ce depuis toujours • sociale • aime être au centre de l’attention • généreuse et loyale • fumeuse • possessive • depuis la mort de Lily, elle se noie dans la drogue et l’alcool à volonté • n’aime pas penser au lendemain • inconsciente • colérique et caractérielle • fait facilement des crises d’angoisse et d’hystérie, mais tente de le cacher • sensible mais fait la forte en permanence • fait de l’hyperventilation depuis peu • cache son passé à tous • fêtarde dans l’âme • impulsive • sportive, elle aime l’adrénaline et les sensations fortes • fait de la natation depuis toujours • aime la danse et la sensation de liberté qu’elle lui procure • a toujours eu des facilités pour étudier • capricieuse • impatiente • franche

L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh grave, elles se ressemblent sur beaucoup de points L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 3850463188 BFF ça me va carrément hanwii Je sais que tu me lâcheras pas toi L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 927261665 J'suis d'acc pour le coup de foudre amicale ! On part sur ça donc ? Puis si tu veux un RP tu me dis L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! On part sur ça alors hanwii hanwii Quand tu veux pour le rp L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiis ! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 3850463188 On se fait un RP où, quand, comment ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 1616978029 Dans la tente d'une des deux ou autre part ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas hanwii hanwii Jordan vient de revoir son ex qu'elle avait pas vu depuis un an et qui est venu exprès à Harvard pour lui faire la vie dure, alors elle va être en panique et avoir besoin d'Echo :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan :TT: L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 387742012 Je nous fais ça demain L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 3850463188 merciii ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
titre L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 3338944726 je peux ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha! L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 3850463188 bien sûr que tu peux hanwii Qu'est ce qui t'intéresserais ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression qu'Echo est le profil parfait pour un lien compliqué hanwii
Je me dis pourquoi pas une base positive, même si ils ne le crieraient pas sur tous les toits mais certains faits (à définir) feraient que ça se complique. :doh: ça devient incompréhensible L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 152426858

Echo a écrit:Elle attire par son air fragile tout comme elle peut rebuter à cause de ce caractère que beaucoup ne comprennent pas.

Cette phrase résume trop bien l'idée que je me fais du lien L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 2474380249 il l'apprécie vraiment et en même temps il pourrait vite perdre patience parce qu'il aurait du mal à la suivre L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 2474380249 Amis, ex, flirt, amie de sa petite soeur... (c'est comme ça t'arrange L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 1001568715)
Qu'en penses-tu ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 10 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)