Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiii :love2: C'est vrai que Martha est trop trop jolie
Je veux du positif !! Jordan et Echo sont faite pour s'entendre Elles aiment toutes les deux faire la fête, se droguer à volonté, perdre le contrôle sur elles-mêmes... Limite je les verrais bien bff quoi ! Jordan n'est qu'à Harvard depuis 1 an, mais elles auraient pu être un coup de foudre amical ?
Voici un petit descriptif de Jordan:
Je veux du positif !! Jordan et Echo sont faite pour s'entendre Elles aiment toutes les deux faire la fête, se droguer à volonté, perdre le contrôle sur elles-mêmes... Limite je les verrais bien bff quoi ! Jordan n'est qu'à Harvard depuis 1 an, mais elles auraient pu être un coup de foudre amical ?
Voici un petit descriptif de Jordan:
Née le 22 juin 1994 à Nashville • entamme sa deuxième année à Harvard en septembre 2015 • vient d’une classe moyenne, mais n’a jamais manqué de rien • est la petite dernière d’une fratrie de trois enfants • a quitté Nashville il y a un an suite au suicide de son amie Lily dont tout le monde la tenait pour responsable.. ou presque • a connu la vie de bar, l’alcool et la danse dès son adolescence alors qu’elle bossait comme serveuse ; elle adorait danser sur le comptoir et distraire les clients en attirant les regards • boute-en-train dans l’âme • d’un naturel joyeux • croqueuse d’homme • aime plaire et se faire séduire • sait utiliser son charme pour obtenir ce qu’elle veut, et ce depuis toujours • sociale • aime être au centre de l’attention • généreuse et loyale • fumeuse • possessive • depuis la mort de Lily, elle se noie dans la drogue et l’alcool à volonté • n’aime pas penser au lendemain • inconsciente • colérique et caractérielle • fait facilement des crises d’angoisse et d’hystérie, mais tente de le cacher • sensible mais fait la forte en permanence • fait de l’hyperventilation depuis peu • cache son passé à tous • fêtarde dans l’âme • impulsive • sportive, elle aime l’adrénaline et les sensations fortes • fait de la natation depuis toujours • aime la danse et la sensation de liberté qu’elle lui procure • a toujours eu des facilités pour étudier • capricieuse • impatiente • franche
(Invité)