Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'ECHO ... d'un cri de désespoir. - Page 11
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'ECHO ... d'un cri de désespoir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jacob-W. Wilson Han j'aime l'idée L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3850463188

Alors je me disais qu'ils pourraient être amis ! Et ça pourra toujours dériver sur autre chose, sait on jamais L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3997999705 Après, il aurait pu être ami d'une de ses sœurs mais elles ont toujours habitées à Édimbourg avant de migrer en Irlande L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3850463188 Donc je sais pas comment ils auraient pu être amis itout o:

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée qu'il l'adore mais qu'en même temps, il la supporte pas L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 1881463262 C'est tout à fait le genre de lien que je voulais L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3850463188 Dooonc ... C'est okey pour moi! Ils ce seraient rencontrés à Harvard? Ou avant? Peut-être pendant un séjour où Echo serait partit en Angleterre L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON BAISE?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ALLEEEEEEEEEEEY L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te montre nous :
L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 Amor-couple-goal-goals-Favim.com-2480547L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 DeepNDeqL'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 SuperthumbL'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 F893beac697f9f542ee305462bc8a596L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 Superthumb

c'est nous tu vois face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRRR L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 1881463262
Ah ouaiiis L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3997999705 t'as surtout redécoré ma fiche de liens là :sifle:

Bon notre lien est fixé t'facon wesh L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, la rousse-châtaine-blonde, on baise?

T'as une idee de lien? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On baise quand tu veux L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 152426858 :sifle:

Boooon, on va pouvour jouer sur le RP Jeisa/Cam/Echo ! On l'a pas fini mais pej importe, on peut imaginer qu'ils se sont bien éclatés ! Echo aime les gens qui savent s'amuser donnnc voilà! Après elle pourrait le voir comme un mec toujours entouré de son harem (LOL L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 1153642411 ) car dans le peu de fête où ils ce sont croisés, elle l'a vu avec beaucoup de meufs! Bref ca osef. Mais ils pourraient bien s'entendre et être des sortes de compagnons de soirée. Après faut savoir qu'Echo est serveuse dans une boîte de nuit donc on peut même imaginer que c'est un habitué de là où elle sert ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3850463188

Si t'as une autre idée tu hésites pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Potes de soirée, ca va c'est libre de mon côté et puis Cam a peut-être l'air fêtard un peu mais bon, 0 alcool alors Echo peut venir le décoincer si elle veut :sifle: Mais on peut se baser sur le RP avec Jeisa et faire comme si qu'on avaient eu du fun et que depuis ce jour on est bons camarades et qu'entre nous c'est du solide :sifle:

Pour le RP je vois du feeling évidemment, contexte = soirée, la question est... laquelle? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Echo A. Hamilton a écrit:@Jacob-W. Wilson Han j'aime l'idée L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3850463188

Alors je me disais qu'ils pourraient être amis ! Et ça pourra toujours dériver sur autre chose, sait on jamais L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3997999705 Après, il aurait pu être ami d'une de ses sœurs mais elles ont toujours habitées à Édimbourg avant de migrer en Irlande L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3850463188 Donc je sais pas comment ils auraient pu être amis itout o:

En tout cas, j'aime beaucoup l'idée qu'il l'adore mais qu'en même temps, il la supporte pas L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 1881463262 C'est tout à fait le genre de lien que je voulais L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3850463188 Dooonc ... C'est okey pour moi! Ils ce seraient rencontrés à Harvard? Ou avant? Peut-être pendant un séjour où Echo serait partit en Angleterre L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 1616978029

Je dirais plus à Harvard ce sera plus pratique pour la rencontre :P on peut la faire remonter à plusieurs années en arrière (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Camilo M. Dominguez No soucis pour le décoincer ! Je vais dérouiller tout ça tu vas voir (emo)
Pour le RP, on se fait ça dans une fête lambda au SC si tu veux ! Echo a prévu d'aller à une soirée avec Cam puis ils vont s'ambiancer L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3997999705

@Jacob-W. Wilson Donc il aurait connu une de ses sœurs (la plus jeune avant Echo dirons nous L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 1881463262) il y a quelques années auparavant puis ils se retrouvent à Harvard tous les deux itout ? L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 3850463188 Bon si j'ai pas compris faut pas m'en vouloir, il est 3 h du mat' donc L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 927261665 Si tu veux un RP t'hésites pas L'ECHO ... d'un cri de désespoir.  - Page 11 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)